FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Pvm Terre 200 Low cost ?

Par LeeroyBURNER - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 16:58:29

Hello, 

Je reviens vers vous avec un nouveau stuff pour mon Iop sur Illyzaelle : https://d-bk.net/fr/d/Gb2M
Qu'en pensez vous ? J'ai très peu de kamas donc il n'y a aucun exo, je pense pourtant m'en sortir pas trop mal.
Les résistances sont correctes ( hormis terre/neutre) et je compte le jouer à distance.
Pour les plus expérimentés : c'est sympa en pvm le iop distance ?

Bien cordialement

0 0
Réactions 3
Score : 7038

Bonsoir,

Je trouve que ton stuff est bien, sauf le Kokulte : avec seulement 40 de dom. crit, ça ne vaut pas le coup... Autant prendre une DD "Emeraude et truc" (Force et Cc) !

Sinon, oui, jouer à distance c'est bien, mais pas tout le temps. C'est utile face à certains monstre qui OS au CaC, ou pour faire le ménage dans les 1ères salles de DJ, etc. Par contre, un Iop Terre reste super utile pour descendre les PV d'un boss rendu vulnérable avec une Colère... Donc, il te faut - en plus - un stuff au CAC !

Alors, je te suggère d'avoir :

1. Quatre-Feuilles + Arc du Chaloeil pour jouer à distance
  2. Captain Amakna + Lav'Hache pour jouer au CAC (ça tape bien et les combos sont faciles)
  3. mais aussi un Bouclier Taverne + un Marteau R'ture - si tu as les moyens - pour faire jouer à distance ET au CAC, en profitant de la frappe en zone du marteau et de ses dommages Neutre.

Si tu es vraiment juste en kamas, alors tu peux te contenter :
  1. du Quatre-Feuilles + Arc du Chaloeil pour jouer à distance
  2. et d'un Taverne + une Epée Kari pour tout le reste (ses dommages Neutre et son absence de frappe en zone te rendront service si tu dois jouer avec des idoles au CAC).

Voilà, tout est dit :
  • certains monstres sont plus faciles à aborder au CAC (dans les songes aussi...)
  • faire des dommages Neutre rend souvent service en PvM
  • et, si tu joues avec les idoles au CAC, il ne faut pas faire de dommages à distance - donc prendre des dagues, une Epée ou une Hache (mais pas de Pelle, ni de Marteau). wink

1 0
Score : 828

Hello, merci beaucoup de la réponse rapide, construite et de tes indications !

Juste pour la précision le kokulte est là pour plusieurs raisons : la première est que je l'ai déjà, la suivant que mon but de stuff est d'arriver vers le coeur saignant avec les do cri, et la dernière c'est que possédant un certain nombre de sorts coutants peu, et passant presque automatiquement mes premiers tours à me boost le haut taux de critique qu'il m'apporte me permet de rapidement booster mes dommages finaux. Et le iop tapant relativement fort je trouvais cela raisonnable.

Qu'en penses tu ?

Je note pour les modes CaC, j'ai déjà un bouclier taverne j'investirai donc un peu plus tard dans le fameux R'ture !

0 0
Réagir à ce sujet