FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop PvM conseil element

Par Longirsu#2117 - ABONNÉ - 16 Mars 2020 - 21:02:13

Bonjour,

Je souhaite me faire un Iop pour duo avec mon Osa.
Actuellement j'ai un Osa bi element Feu-Terre et je pense le passer Feu-Eau, et pour l'accompagner je pensais a la classe iop
Je compte faire principalement du PvM donc je voudrai savoir quel vois est la plus adapter pour jouer en duo avec mon osa ?
Je sais que la Mono-Terre a l'air d'être la plus interessante pour le PvM mais j'aimerais jouer la voie air.
Du coup esceque le bi element Air-Terre est viable ou il faudrait plutot partir sur Air-Feu ?

Merci

0 0
Réactions 14
Score : 1557

terre/air docri, full torke, double anneau corrup, full strigide et kokulte.

Je ne joue plus qu'avec ce build, à tel point que j'ai enterré le full force/terre docri coeur saignant.

1 0
Score : 15037

Oui, je valide l'option de mon VDD :

1. le Iop Air/Terre m'a l'air vraiment bien (je ne l'ai pas encore testé, mais ses sorts permettent tout autant de "nettoyer" les petites maps que de faire de gros dégâts sur un boss de DJ)
  2. avec un autre perso jouant Eau/Feu, cela me paraît incontournable !

Et rien à dire, non plus, sur le stuff (désormais "classique") de Kalaolala... wink
1 0
Score : 203

Super Merci : D je vais partir la dessus du coup

0 0
Score : -6

Salut,
j'aimerai jouer iop eau en pvm, est-ce viable ?

0 0
Score : 1

Pour suivre, j'ai une team Eni Feu/Panda terre/Iop et j'aimerais pouvoir couvrir 3 elements. Donc je me pose la même question..

0 0
Score : 1172

je suis vraiment intéressé par ce stuff 
- tu répartie comment tes stats ? 
- quel boubou ?
- full dofus ? 
- tu les cale ou les exo pa/pm ?

0 0
Score : 1499
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/7068203-v6-12-6-force-agi/objets

J'ai mis un kokulte, mais si tu veux tu met un sakochère et tu est en 12 PA, (ou une pioute ou ce que tu veux en fait).
Ce qui te permet de CaC et de faire double accumulation (un exemple parmi tant d'autre).

Un bouclier distance ça va de soit, sauf si tu préfère jouer coco ou là il faudra mettre un bouclier corps à corps.
0 -1
Réagir à ce sujet