FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff iop agilité cercle 100

Par xxorr - ABONNÉ - 05 Avril 2020 - 12:06:27

A FERMER

0 0
Réactions 7
Score : 10192

Bonjour,

Tout d'abord, je te confirme qu'avant le niveau 100, ce n'est pas la peine de changer de stuff.

Ensuite, je crois que les Trophées sont un faux problème. Ce qui'l faut retenir c'est que :

• si tu peux mettre des Trophées < 2 équipements de la même Panoplie, ils sont plus rentables ;
  • sinon, il faut mettre une (ou 2) Panoplie(s), pour bénéficier de leur bonus.

Au niveau 108, avec la Panoplie du Rat Noir, j'arrive à 1200 de Vitalité et 800 d'Agilité + Puissance : https://d-bk.net/fr/d/UAy4
mais en gardant la Cape du Tofu Fou !

Parce que je crois que c'est elle la source du problème, plus que les (excellentes) panoplies Blop et Toady. Certains ont même été jusqu'à prétendre que la Cape du Tofu Fou serait LA cape "ultime" pour un full Air. Mais, c'était il y a longtemps (aujourd'hui ce n'est plus vrai) et, en tous les cas, cette cape n'est pas idéale, puisqu'elle t'empêche d'équiper une arme ayant des pré-requis en Force, etc.

Je viens de faire le test en comparant un stuff Eau et Air (au niveau 100) :
  • Air = tu as le PM de la Cape, celui des Bottes et tu peux prendre une Bidizz ou des dagues pour jouer en 9/6 (sans exo) ; mais tu ne peux équiper d'arme donnant 1 PA (à cause de leurs pré-requis) ;
  • Eau = tu peux facilement équiper une arme donnant 1 PA, la Cape du Coq Hue pour avoir 1 PM, si bien que - finalement - ce sera plus facile d'atteindre le 11/6 (avec un Gelano exo PM) en étant full Eau qu'en étant full Air !
Ou, plus exactement, c'est plus facile SANS la Cape du Tofu Fou...

Donc, à mon sens, le choix se fait de cette manière là :
  1. soit tu ne veux jouer qu'avec tes sorts, en 10/6, et tu peux garder ta Cape tu Tofu Fou ;
  2. soit tu veux taper avec une arme, en 11/6, et cela demande plus de réflexion...

Par exemple, tu as toujours quelques armes excellentes qui n'ont que des pré-requis en Agilité :
  1. les dagues du Rat Noir (niveau 108)
  2. l'Arc Huledela (123)
  3. le Marteau Lahre (141)
  4. l'Epée Karnak et son PM (151)
  5. les Dagues Ruik (158)
  6. etc.
si ces armes te conviennent, avec un Gelano exo PM, un Volkorne et un exo PA, tu peux jouer en 11/6 avec la Cape du Tofu Fou.

Mais, quoi qu'il en soit, il faudra t'en séparer un jour ou l'autre... wink
0 0
Score : 471

Le stuff dofus book que tu m'a proposé donne :

+430 agilité
+25 puissance
+10 do air
+2pa
+1pm

Sans compter les exos et les statistiques de bases bien sure, ce que je n'ai pas fait puisqu'on parle d'équipement.
Le volkorne n'étant pas disponible non plus sur jahash et le sera pas pendant bien longtemps.

Donc en changeant d'équipement je gagne +4 do et je perd -20 de stats, ce qui confirme un peu ce que j'ai dit.

0 -1
Réagir à ce sujet