FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop Lassant

Par griffondhor - ABONNÉ - 04 Mai 2020 - 10:16:42

Bonjour dofusien, dofusienne.
Je pose le décor : j'ai un iop eau (qui n'est bien sûr la que pour roxer et je m'ennuie ....
Je ne suis pas un grand joueur et j'au passé pas mal d'heure à le monter lvl 64.
Un hupmermage me plairait énormément mais serait-il préférables de recommencer un perso ou de prendre une 30 de jour pour pouvoir payer un changement de classe ???
Ou si vous avez d'autre idée à me proposer je suis preneur !!

Sinon pour m'aider vous pouvez me léguer quelques astuces kamas !!

Merci d'avancé à toutes les réponses qui me seront parvenue !!!

0 0
Réactions 7
Score : 50

salut alors lvl 64 le mieux ces de recree tu peu xp relativement vite en succes donjon et chasse au tresor. sa te permetra aussi de connaitre la classe. apres en astuce kama il n'y en as pas vraiment sa depend les preference des gens . si tes plus pvp fais du koli revend des galet si taime bien les metier de craft bah craft fm revend 

1 -1
Score : 160

Ca y es j'ai ref

0 0
Score : 3114

le iop est lassant tout comme l'huppermage sera "lassant" (le mono élément est lassant surtout à bas niveau et quand tu n'as pas toutes les variantes de sorts disponible). J'aime bien l'huppermage car son gameplay est complet mais à bas lvl il est au même niveau qu'un iop.
A ton lvl, refaire un perso en xp*2 sera plus efficace que de faire un changement de classe

2 -1
Score : 283

Les bas niveau sont lassants chez tout les persos, encore + chez un Iop, Cra ou même l'Huppermage qui ne dévoile son potentiel qu'à + haut level.

0 0
Score : 3914

Si tu veux un classe amusante dès le début t'as l'elio, qui a le coeur de son gameplay dès le lvl 1.

0 0
Score : 1427

Mais qui est une purge à jouer sans un minimum de Pa/Pm.

0 0
Score : 160
Merci atous !!

0 0
Réagir à ce sujet