FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Iop - Panda/Elio

Par JbTheKiller - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 21:16:34

Bonjour à tous,

Reprennant Dofus, je souhaite principalement joué en duo.
Je n'ai jamais dépassé F2, ce qui m'amène à venir vers vous.

Je souhaite reprendre un Iop en classe principale, et j'ai remarqué beaucoup de posts annonçant que l'Elio est son meilleur ami.
Loin de moi de détester la classe mais je ne la maitrise pas du tout, et j'avoue avoir toujours eu un petit faible pour les Pandawas.

Le duo Iop/Panda permet-il de s'en sortir " facilement " sur une grosse partie du contenu ( au dessus de F2 ) ?
Est-il une option viable à l'Eliotrope ?

Merci à vous !

0 0
Réactions 3
Score : 708

Hello
Effectivement le duo iop elio est fort, un des meilleur du jeu. 
Après le pandawa peut grâce à son porter jeter et ses capacités de tanking duoter bcp de donjons avec toutes les classes. 

Tout ça pour te dire que ce sont deux exellents duos. Iop elio est plus stylé et compliqué à prendre en main. Inversement au panda/iop qui est plutôt la solution de simplicité. 

0 0
Score : 38

Super, merci beaucoup de ta réponse ! 

Je n'ai pas spécialement envie de choisir la simplicité, mais le panda était avant une des classes que je préférais jouer.

Et ayant vu qu'il y avait eu certains UP/Nerf l'été dernier, j'avais peur que cela soit devenu un duo moyen.

Tu me rassures dans mon choix qui sera surement le panda en me disant qu'il est toujours viable !

Par ailleurs, le panda en duo se joue en tank/terre bistouille ? 
Ou l'élément eau est à privilégier ?

Merci beaucoup ! biggrin

0 0
Score : 708

Je pense full tank et pas terre bistouille car dans certains gros succès tu ne tapperas pas avec le dada. Regardes sur YouTube comment se passent les duo panda et tu comprendras ! 

Après si jetais toi je me crafterais quand même un mode roxx à côté. Genre eau, eau feu necrotique, eau air, full air... Presque tout est viable sur le panda. 

​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet