FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop feu 156, perdu après 2-3 ans sans jouer, que faire?

Par Manuel-A - ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 22:44:09

salut à tous,

Comme dit dans le titre, ça doit faire plus ou moins 3 ans que je n'ai pas jouer, j'ai cherché des infos sur le net, mais à part des gens qui veulent de l'opti ou des infos sur le lvl 200, j'ai pas trouvé masse.

Je me souviens que j'étais parti à l'époque sur une pano chêne mou, pour peut-être tenter terre/feu à ce lvl là, et repasser full feu ou full terre, ou rester bi-élément.

Dans les infos que j'ai trouvé actuellement, je ne trouve aucune infos excepté des "nouveaux" équipements qu'il n'y avait pas avant.

Pourriez-vous m'aider à me relancer, me donner quelques idées dans quels directions partir? élément, stat, pano/stuff, sorts à utiliser?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Peace

0 0
Réactions 9
Score : 3254

Les panoplies entière ne sont pas viables à ton lvl.
En mono éléments tu as les item phossile de vraiment cool (ceinture et bottes, cape un peu moins).
En multi éléments tu as toujours la panoplie phossile
Sur le iop la voie feu a pris un sacré nerf et est donc moins viable qu'avant.
Je te conseille de jouer terre sur ton iop.
https://d-bk.net/fr/d/XHvh un mode terre (sans l'exo Pa, tu joues en 11 Pa et 6 Pm)

1 0
Score : 65

Salut Neos-fury,

Merci pour ta réponse, je vais tester tout ça smile

0 0
Score : 10223

Bonjour,

Pour du PvP il faut jouer full Terre, parce que ça reste ce qu'il y a de plus efficace (le stuff de Neos-fury est très bien).

Pour du PvM, je te conseille plutôt de jouer bi-élément (surtout en solo), parce qu'il y a toujours des montres avec 80 %, voire 100 % de résistances Terre (tu peux t'en sortir autrement, bien sûr, mais je trouve tout de même plus confortable d'être bi-élément). Et, auquel cas, je te suggère Terre/Feu : c'est "archi-classique", mais ça marche toujours...
Un exemple de stuff Terre/Feu : https://d-bk.net/fr/d/NhCb

Bon jeu.

0 0
Score : 3254

Il peut toujours passer terre/feu avec mon stuff. Il change les stats en 200 force et intel et t'as un mode 800 force et 700 intel

0 0
Score : 1

Merci à vous deux pour ces infos, je vais regarder tout ça.

j'ose demander quel serait la meilleure option niveau métier pour se faire de la tune? "apparemment les métiers" rapportent plus grand choses

0 0
Score : 10223

Désolé, mais je suis nul pour faire des kamas... sad
Peut être bricoleur ? Si tu fabriques des clés et que tu les revends ? pensive

0 0
Réagir à ce sujet