FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elément iop 194

Par Aurelienls - ANCIEN ABONNÉ - 24 Août 2020 - 13:26:12

Salut! j'ai actuellement un iop lvl 194 mais je ne sais pas vers quel élément m'orienter pour du PVP et un peu de PVM/quêtes. J'hésite entre terre, eau et air (la voie air me tente pas mal), que me conseillez vous?

0 0
Réactions 6
Score : 12499

Bonjour,

Je crois que Terre reste LA voie pour le Iop en PvP, car elle permet une plus grande souplesse de jeu, avec des dégâts plus importants (plus de portée, des sorts moins coûteux pour plus de combos, etc.).

J'ai joué Air pendant longtemps et j'ai trouvé ça très compliqué : peu de portée, des sorts coûteux, des phases de rush pas évidentes à mettre en place, etc.

De la même manière, je ne te conseille pas la voie Eau. J'ai vu des Iop Eau s'en sortir super bien et si ça te fais envie, il ne faut pas hésiter. Mais je pense que c'est plus difficile (pour les mêmes raisons), surtout depuis que les PB ont été réduits.

1 0
Score : 286

humm, hormis épée de iop les sorts terre ont encore moins de  portée non? ils me semble que les sorts air ont de plus grandes zones d'effet et que certains tapent sans ligne de vue?

0 0
Score : 4386

Ça dépend quel type de PvP tu veux faire. 1v1 solo, 3v3 solo, 3v3 en équipe fixe?
Le mode terre est le mode de jeu le plus souvent joué de part ses bons item au lvl 200 (panoplie cœur saignant, corruption, cape au logis, masque koutoulou, arc chaloeil).
Le mode air lui est joué en PvP en équipe car tu peux éroder sans ligne de vue et t'as une pression constante sur l'adversaire (possibilité de tacler, de frapper correctement à mi-distance et en mêlée avec la manthache).
Le soucis c'est que t'es lvl 194 donc tu n'as pas accès à tous ces item. 
Personnellement je trouve qu'un restuff au lvl 194 n'est pas le mieux à faire (apparition d'item Pa air et terre au lvl 196 donc tu devras refaire un stuff 2 lvl après).
Avant le lvl 200 je préfère jouer un iop air qu'un iop terre. Au lvl 200 les 2 se "valent"​

1 0
Score : 286

essentiellement du PVP 1v1 et 3V3 solo!

0 0
Réagir à ce sujet