FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

aide iop eau 190 pvp

Par Pattounne-#5977 - ABONNÉ - 01 Août 2021 - 12:06:58

Salut tous le monde ! 
Actuellement iop eau 184, je galère vraiment en PVP, j'ai l'impression de ne pas être assez tanky et de ne pas tuer assez vite/mourir trop vite.... 
Auriez vous des tips à me passer pour mieux m'en sortir?  Je suis un peu frustrée, et j'aurais bien besoin de votre aide.... 
Pour le stuff même si je n'ai pas encore tous les item faute de kama, je pensais me tourner vers ça : équipement vous pensez que c'est bien, ou est ce qu'il manque quel chose? 

Merci beaucoup ! smile

0 0
Réactions 9
Score : 795

Ouais mais non ton stuff ne tient pas du tout la route mdr pas assez de resistances et les items sont vraiment bancals au mieux

Si tu veux t'as le mien qui est vraiment venere tous les items sont over vita par contre et les anneaux sont exo PA/PM: https://dofuslab.io/view/a13a69bb-4bf7-417d-8423-10121767db05/

0 0
Score : 32

ouf merci mais débutant dans le jeu je n'aurais pas le budget pour acheter tous ça, déjà du mal à me payer le stuff que j'ai mis sur mon lien xD

0 0
Score : 4747

C'est pas si mal. J'aurai juste 2/3 chose a redire des modifs qui couteront pas grand chose mais qui apporteront beaucoup. 

Le DOKOKO c'est obligatoire sur iop. Tu stack double vitalité t'es la classe qui peut le plus avoir de soin avec. 

Pas de bouclier res distance O.O ??

Le mandraneau clairement pas dingue tu trouvera beaucoup d'anneau avec Un peu moins de stats mais beaucoup plus de res comme par exemple. 

En fait dans l'ensemble tu manque beaucoup de vitalité ca vient de ta répartition de stats je privilégerai un investissement 250 stats seulement et le reste en vita ainsi qu'un miraculé sur en trophée a défaut d'un émeraude. 

Le pourpre est op tu vas forcément te faire cannarder a distance donc tu vas récupérer les dommage finaux du pourpre ( oui oui les cra farm koli on vous voit )

Tu peux éventuellement mettre un DORIGAMI qui vas te faire tank 200 pbs pendant les 5 premier tour et c'est clairement pas a jeter. 

Voila Mes idées résumé dans ce build low cost 

https://d-bk.net/fr/d/kEWO

0 0

Hey ! merci pour ta réponse super instructive et constructive ! smile 
Je vais effectivement tenter d'avoir le pourpre, il me semblait aussi essentiel ^^
je vois que tu as fait le buil d'un regard assez défensif, je suis désolé de t'embêter mais est ce que tu pourrais me dire comment bien le jouer? actuellement je tente de jouer avec stratège iop/ puissance et globalement de façon assez offensive, et ce que tu penses que ce serait mieux de passer vertu? 

Merci beaucoup!

0 0
Score : 6748

Je comprend pas le choix des bottes CM sur un mode eau et ça a l'air de gêner personne.

0 0

hey ! c'était dans l'optique des %res terre que je les avait pris, j'ai conscience qu'elles n'étaient pas super optimal vu qu'elles n'ont pas de chance mais avec les 10 dommages je me suis dis que c'était ok-ish. 

0 0
Réagir à ce sujet