FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elément du Iop Team Distance en 2021

Par J-C-J#6939 - ABONNÉ - 20 Septembre 2021 - 15:43:53

Bonjour, 

Alors voilà si je poste sur ce forum c'est que j'ai parcouru tous les nombreux sujets sur nos iops notamment pour savoir quel élément pourrait être le plus viable à jouer en team distance via portails. J'ai actuellement 2 modes : Un terre/air/crit en full strigide/torkélonia et un terre/crit en coeur saignant.

Je suis amoureux des do crit et j'ai l'impression qu'il y a 2 écoles :
ceux qui disent que les do crit c'est fabuleux sur un iop 
ceux qui disent que les stats élémentaires c'est beaucoup mieux notamment sur un stuff terre le full stuff 1700 terre par exemple. 

Alors voilà la question que j'aimerai poser :

Je suis en double/panda/elio/iop et j'ai du mal à me départager entre 3 stuffs : 

(sachant que la jahash est encore un peu inaccesible pour moi, j'ai remarqué que 3 stuffs sortaient un peu du lot et étaient proposés par des gens qui possèdent des team avec elio (on est sur du iop distance portail)).

Stuff 1 : Le stuff full terre avec -4% res mais énormemént de rox (surtout sur la coco) :
Full Terre

Stuff 2 : Le stuff Terre/Feu 12/6 1/2 CC : (ici je sais que ce stuff est utilisé mais je ne sais vraiment pas si c'est viable et j'aurais besoin de conseils) :
Terre/Feu/Do Crit

Stuff 3 : J'ai été étonné de voir beaucoup de duotages elio/iop où le iop joue en stuff Multi/Do Crit. Du coup on m'a partagé ce premier stuff ! 
Multi/Do Crit
Sachant que je ne comprend pas trop parce que les dégats ont l'air plutôt orientés terre-Air donc ça ne serait pas mieux de mette ce stuff Terre/air/crit? 
Terre Air Crit

Sachant que ces stuff seront exo %do dist et %do sorts j'aimerai bien avoir vos avis parce que je m'y perd un peu. Évidement un bon iop a très certainement tous ces stuffs en stock. Mais j'aimerai savoir lequel est certainement le plus viable pour jouer en team de 4 avec elio pour faire les succès pvm. Par exemple je comprends parfaitement que si tu as un iop full terre face à un boss avec 40% que le stuff terre/feu est plus avantageux mais dans l'autre sens le stuff terre/feu j'ai l'impression que c'est surtout utilisé pour les grosses zones tumulte/pugilat et coco/destin mais sur les monocibles (en dehors de coco/destin) c'est moins ouf qu'un stuff mono. Le Multi Do Crit je comprends pas trop par contre. Le Terre/Air/Crit est sympa mais pareil tu tape beaucoup moins qu'un mono terre. 

Merci d'avance à ceux qui essayerons de me sortir de là ^^

Bon jeu à vous

0 0
Réactions 1
Score : 512

Hello, tous ces stuffs sont bons. Le meilleur étant le Stri / torké pour ce que tu veux faire.
Le "multi do crit" est en fait plutôt axé full crit pour attteindre le 100% critique au zenith. Notamment utilisé en songe porté par un panda pour faire la tourelle au cac

0 0
Réagir à ce sujet