FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop terre PVM Exo do % mélée ou sort ?

Par Up-Xp#4927 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Octobre 2023 - 06:35:39
Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur mon iop terre do crit que je joue en PVM (team de 4) avec un elio.

Est- t'il plus avantageux d'exo mes items en % Do mélée ou % Do sort selon vous ?

Ou une autre solution à proposer ?

En vous remerciant et en attendant votre réponse.

Essenz
0 -7
Réactions 5
Score : 1951
Do mêlée serait absurde si tu joues à travers des portails, vu qu'il s'agit de dommages distance.
Donc do sort sans hésitation.
1 0
Score : -13
Salut merci pour ta réponse ! Et % Do sort serait t'il pas mieux ? plus universel je ne souhaite pas utiliser le cac
0 -2
Score : -13
Et sérieusement, ceux qui mettent des dislikes sur mes messages, donnez votre avis sur ma question cela serait moins futile que de se cacher sans qu'on ne puisse voir vos pseudos.  

HelioTropic#5877|03/10/2023 - 08:12:58
Ok, j'ai mis un downvote. Le VDD fait preuve de delicatesse en qualifiant d'absurde l'une des options proposees, mais c'est bien la question qui l'est. Je trouve simplement que c'est un peu dommage d'arriver au lvl 251 et d'ignorer des mecaniques de bases du jeu.

Je reprends le jeu après plus de 7 ans d'arrêt, donc tu m'excuse si pour moi il y a de la nouveauté ou il faudrait que je lise chaque nouvelles maj après toutes ces années ? 

Une question est une question dans une communauté il est bon de s'entraider, si tu trouves ça absurde toutes questions malgré le profil de lvl 250 alors éclate toi sur X les critiques fusent comme pour cette communauté.

Enfin stupide cette option de dislike sans un avis écrit, merci à ZTI d'y avoir répondu.
1 -2
Score : 4887
Ok, j'ai mis un downvote. Le VDD fait preuve de delicatesse en qualifiant d'absurde l'une des options proposees, mais c'est bien la question qui l'est. Je trouve simplement que c'est un peu dommage d'arriver au lvl 251 et d'ignorer des mecaniques de bases du jeu.
3 -4
Réagir à ce sujet