En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 668

Vos plus beaux iop

Par Xx-Nebula-xX - ABONNÉ - 28 Octobre 2011 - 10:27:28

Salut je propose se message pour voir plein de screen de vos plus beau iop avec ou sans DD camé
Voilà pour moi

Pour tout les joueurs qui ne savent pas comment rajouter une image, ceci est pour vous !

En fait, il faut que tu héberges ton image sur Hostingpics. (Ouvre une autre page internet et marque ça, sur google ou autre.)
Ben tu cherches l'image que tu veux héberger grâce à "parcourir..."
/!\ -> Penses à redimensionner ton image dans "Ne pas redimensionner" Clique dessus et tu coches : 320x240./!\
*(Mais si ton image n'est pas trop grande, tu n'es pas obliger de redimensionner.)
Ensuite tu fait "Envoyer"

Une fois envoyer, une autre page s'ouvre avec l'image que tu as insérer.
Ne sélectionne pas les liens qui se présente, il faut pour cela que tu cliques sur :
"+ Monter lien direct image."
Après une autre petite case s'ouvre en dessous.
Il y aura marquer : -> Lien Direct Image. Juste à droite une petite case. Tu surlignes la case et tu copie.

Ensuite tu retournes sur le Forum Dofus, sur se Topic ici-même.

Tu fais ta réponses, et au moment d'insérer ton image tu vas dans :-> Insérer un élément -> Insérer une image.
Et tu fait "Envoyer"
Et là t'attends 5 secondes (+ ou -)
Et tu auras ton image qui sera insérer.

Et voilà ! J'espère que ça t'auras aider !

6
Réactions 3127
Score : 4827

V'la ma iopinette smile
et merci pour le tuto poster une image au passage smile 
0
Score : 851

Et mais c'est une super idée. Je n'ai pas de screen mais que penserai tu de faire une éléction miss/mister iop sa pourrais être marant et à la fois super sympas vous ne pencez pas ?

Et merci pour le tuto.

1

Si il y a trop de gens qui screnn c'est chaud a faire un vote de tout sa sinon c'est juste pour voir vos iop et je dirai mon préférer

0

Oui c'est sûr mais pence-tu que tout les iops vont vraiment participe ? enfin C'est sûr que c'est dur à réaliser tongue 

0

Déjà, il faut que les iop comprennent et j'aimerai que un max de monde participe sa serai sympas smile

0
Score : 560

Voilà le mien :

Bon bah le format c'est un Epic fail j'le renvois après mon Kolizéum ^-^
-5

Cool smile le premier c'est le mien hein ^^

-1

Moi j'te prend un screen d'ici pas avant mercredi dans 2semaines mais j'en ferais un ;^p

0

J'attend vos screen wink 

0
Score : 50
>>AwakenzAmayiro<

5

Un beau debut de beau iop mes [/b][b]Reinca on voit pas le tien c'est tout petit

1
Score : 2044

Tu sais que Kohonas c'est le nom de sa Guilde j'espère ?

0

Ah ouais j'avais pas fais attention vive le nom de guilde sérieux u_u

0
Score : 217

voila le mien smile 
1

Je trouve que les iop en noir/rouge c'est la mode wink 

1
Score : 217

Le mien et comme sa depuis la sotie de la 2.0 en tout cas.laugh