tchapoi#1233
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Juin 2012 - 14:15:54
Voilà à quoi ressemblait mon iop, Rewop, en pano CM
(Si quelqu'un a d'autres propositions de couleurs pour un iop en CM merci de m'en faire part, compte tenue que j'ai une cameleone )
Bon bah, voilà mon p'tit Iop tout fraîchement recoloré avant mon départ de vacances ! Le résultat est un peu sombre cependant, je suis un peu dégouté d'ailleurs... Mais ça reste vachement bien !
Si vous avez des conseils, des compliments (oui je les accepte, bon que je suis) ou d'autres remarques, n'hésitez pas !
Voilà à quoi ressemblait mon iop, Rewop, en pano CM
(Si quelqu'un a d'autres propositions de couleurs pour un iop en CM merci de m'en faire part, compte tenue que j'ai une cameleone
le iop est beau ^^ mais la DD j'aime un peu moin
Seulement j’hésite entre Les apparence Obji a choisir donc si quelqu'un ve bien m'aide.
J'aime beaucoup le 1er screen
Bon bah, voilà mon p'tit Iop tout fraîchement recoloré avant mon départ de vacances ! Le résultat est un peu sombre cependant, je suis un peu dégouté d'ailleurs... Mais ça reste vachement bien !
Si vous avez des conseils, des compliments (oui je les accepte, bon que je suis) ou d'autres remarques, n'hésitez pas !
Je vous présente HapWal
Bon jeu a toutes et tous !
Et pour ma part, voila mon iop ! : Je vous présente Egolu-Spiic, iop actuellement 135 sur le serveur Rick-Errel !
Uploaded with ImageShack.us