FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'enutrof en PVP Multijoueur (kolizéum)

Par papidwop - ABONNÉ - 29 Janvier 2012 - 11:20:45

Salut après avoir testé différente compos de team en koli avec mon enu j'ai trouvé enu / feca / sacri. Une team assez dur a battre (d’ailleurs avec cette team, je perd que rarement même avec le nerf).

Je m'explique: 1er tour enu lance sac et corrup un adversaire qui tape a distance (comme le cra) et qui pourrait tuer la sac. Ensuite, feca met renvoi de sort sur le sac. Le 2eme tour le sac est invulnérable ce qui nous laisse 2 tours sans perdre 1pdv. Généralement, on a eu le temp de finir un adversaire ce qui rend le combat à 2vs3 donc un très gros avantage mais les adversaires restants sont coriace il on réussi a affaiblir un allié.
Donc feca trêve et enu debuff de 1 tour ce qui nous laisse encore un avantage et la généralement on a gagné.

J'ai choisi le sacri car si le sac meurt au début, il est la pour nous sacrifier et il remplace la sac. C'est aussi un bon roxxeur, je dois l'avouer.

Voila j'ai présenté ma team, à votre tour de me présenter quelles sont VOS compositions préférées en kolizéum.

PS: cette team a plusieurs fails comme l'équipe adversaire qui dispose d'un sadi ou un enu. La ça se complique mais on peut toujours gérer avec un peu de réflexion.

0 0
Réactions 41
Score : 3

Un autre bon combo c'est sadi + enutrof . Avec la puissance sylvestre mis sur le sac on a une immunité de deux tours !

La plupart du temps quand il y a un eni ou un feca dans l'autre équipe et que j'ai deux roxeurs avec moi ( eca et sram par exemple ) et qu'on est sur une map dite cac , je corupe l'un des deux et on le tus direct XD !

0 0
Score : 136

Enu + Féca + Osa. Très bonne team également.
Enu lance le sac, féca balance les boubous (sur le sac également) et met un bouclier féca sur le sac. Ensuite, Osa fait crapaud sur sac. Tu te prends aucun dégaut pendant 3-4 tours, sauf si ya du débuff en face. Bref, je win tout le temps avec ça.

0 0
Score : 2
Cra / Sadi / Enu :
Une des meilleure compos selon moi qui joue sur la Portée , le Rall PM/PO , le débuff et le Roxx aussi laugh
le duo Sadi/Enu qui est juste super ! à part le combo Sac Animé + Puissance Sylvestre (Arbre animé biggrin)
Il y a aussi le débuff et la possibilité d'enlever pas mal de PM. le Cra et l'Enu qui à eux 2 sont capable
d'enlever jusqu'à 11PO ! de quoi déstabiliser l'équipe d'en face.

Cordialement , Airmax , Sadi lvl 144 sur Pouchecot
0 0
Score : 245

j'aime beaucoup la dèrniére compo mais soucis face au map au cac perso pour le peux que j'ai joué en koli j'aime beaucoup la compo enu/ zobal/ sadi

le bonus de pm sur le zob est magique et comme dit au dessus les classe enu/sadi se complète a merveille

0 0
Score : 2544

Je dis pas que c'est la plus efficace mais je joue une compo de zobal/sacri/énu. Mon nunu jouant terre à la cithi 1/2, je joue une team très axé sur les gros dommages. Les sorts de déplacement zobal et sacri couplé au retrait pm de l'énu c'est plutôt sympa j'ai eu très peu de défaites avec.

0 0

insem sa m'interesse qu'elle lvl ton enu ? et quelle stuff pour le 1/2 a la ctihy ?

0 0
Cliquez ici Je joue ce mode la :] 
0 0

j'aime beaucoup je dois dire sauf que sens tutu c'est relativement dur

0 0

Boah ouais c'est un stuff avec tutu pour que ce soit bien viable :} Après si on a vraiment des moyens on rajoute solo pa et ocre, et c'est le jackpot :] 

0 0
Score : 656
thebackofbiling|2012-01-31 14:48:19
Enu + Féca + Osa. Très bonne team également.
Enu lance le sac, féca balance les boubous (sur le sac également) et met un bouclier féca sur le sac. Ensuite, Osa fait crapaud sur sac. Tu te prends aucun dégaut pendant 3-4 tours, sauf si ya du débuff en face. Bref, je win tout le temps avec ça.
vraiment pas mal cette technique wink 
0 0
Score : 1495
j'avai imaginé enu/sacri/cra l'enu joue feu avec une bonne dose de sagesse chez le cra (idéalement terre/eau) ça permetait (avant le nerf de transpo/coop) de jouer entrave isolation sachant que le bonus po du cra permettait daller chercher des adversaire assez loin et que OdT/clef est vraiment puissant, étant feu l'enu peut apporter un bonne dose de soin au sacrieur(slt le soin a 4chiffres).

bref l'idée c'est que cra/enu ralentissent puis sacri isole on le termine au cac et c'est repartie bref légerment bancale et nécésitant beaucoup de timing mais fun.

0 0
Score : 4615
Enu/Sram/Eni

Vraiment très plaisant a jouer aussi, je joue entrave mais aussi rox via les dagues acantes. Le sram mets invisible l'eni. L'eni pose un mot de prevention sur le sac et soigne tout en étant invisible ( donc quasi-intouchable si la personne sait jouer). On peut par la suite la jouer full rox ou entrave PM/PO avec un sram qui "peur" + piege immo et notre maladresse.

J'ai atteint 7 victoire sur 10 avec cette compo
0 0
Score : 538

moi je trouve que enu/iop/osa est une très bonne team

0 0
Score : 3639

je vais pas vous le cacher mais cette team marche que dans les level 140/160, après c'est pas la même affaire.

je vais pas vous le cacher mais cette team marche que dans les level 140/160, après c'est pas la même affaire.

0 0
Florianfrei|2012-02-06 11:41:49

quel team? biggrin 
0 0
Score : 3639

enu / feca / sacri

C'est le genre de team qui en montant en niveau n'a plus la même synergie.

Rien que sram-eca/sacri en fuji avec un feca ça devient plus de l'autowin

0 0
Florianfrei|2012-02-07 11:44:29
enu / feca / sacri

C'est le genre de team qui en montant en niveau n'a plus la même synergie.

Rien que sram-eca/sacri en fuji avec un feca ça devient plus de l'autowin
a d'accord ohmy 
0 0
Score : 547

hum, je ne vois pas l'intéret de gaspiller une immu, un rds et une trve alors que boubou et mise en garde le mettent à 100% de partout --> immu pendant 4 tours.

bref, pour moi, je le dis et je le redis, la meilleur compo est nunu/feca/sram (cependant, même le sram et le nunu doivent rox avec un Cac), cette combinaisons est presque intuable. déja rien qu'avec la combi feca/nunu qui peut enchainer les immu, boubou sur sac + trève --> débuff du nunu.

ensuite, il y a bien sur la fameuse technique du rall pm en masse, maldresse couplé à piège de silence, aveu et compagnie, trève + poisons, trève +peur etc etc...

bref, la seule team qui a réussi a me battre fut une team sur-opti 199-200 qui se composaient d'un xel/osa/nini soit un mode full Pa full soin pour nous tuer à petit feu.

si il y a un débuff en face, no problem, le feca a garder toutes ses armure, fraction et compagni et le sram a un sort très efficace = invi d'autrui. bref, cherché le point faible de cette team mis à part celui que je viens de citer cool 

0 0
Score : 377

Perso je trouve qu'il n'y a absolument pas besoin de dofus vulbis, ocre ou encore turquoise pour être fort en koli, g un stuff assez modeste ett c'est grâce à ce dernier et à ma technique de jeu que je suis actuellement, sans être niveau 2xx, le 2ème meilleur énutrof dans le ladder koli sur tous serveurs confondus.

0 0
Réagir à ce sujet