FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'enutrof en PVP Multijoueur (kolizéum)

Par papidwop - ABONNÉ - 29 Janvier 2012 - 11:20:45
Réactions 41
Score : 1523
bonjour, j'ai du mal à trouver un stuff retrait pm/soin pour koli et pvpm. voici le stuff que j'ai élaboré pour l'instant : cliquer ici (en ajoutant les 2 exos pa/pm)

Yo l'ami, à ta place je changerai l'anneau Tamie contre un anneau Tique, qui t'offre 10% rési air/eau, peut être échanger les Pataugastrique contre des pantoufle Emar pour combler les ret pm perdu du Tamie, et niveau caract' et fami peut être opter pour un Croum 13% feu/eau ou terre/eau (les 2 si possible pour adapter suivant le combat) et retiré les 100 pts en chance/agi/force qui te servent à rien, pour soit les mettre en intel, ou alors en 100 sagesse, qui peut être très utile pour tes esquives PA/PM en plus du retrait Pm, à ne pas négliger.

En espérant t'avoir aider. wink 
0 0
Score : 6310

Salut tout le monde ! Je vais vous racontez l'histoire de mon énutrof "Fantomatix" ( son nom c'est un détail )
Donc je me suis inscrit en jolie en croisant les doigts pour ne pas tomber contres des lvl 200 ( je suis lvl 190 ) malgré que j'ai 4 000 de cotes, donc le combat commence, je me fait directement remarquer par un iop parce que j'avais un "Chapeau Lisson" vous s'avez la coiffe en tete de lapin donc je me fait insulter ( miskine il s'avent pas c'est une mimibiote en vrai c'est une caracoiffe wink )
Je me fait focus malgré tout et meurt a la fin du 2eme tour. Alors moi je dit l'habit ne fait pas le jouer hein ! Enfin bref je raconte ma vie... Vous auriez des conseils pour un nunu feu ? Quel stuff ? Quel sort les plus importants ? Merci de votre attention x)

0 0
Réagir à ce sujet