En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'utilité de l'Enutrof à l'heure actuelle ?

Par garfield9494 17 Février 2012 - 02:52:31

Bonsoir à tous ,
j'ai lu récemment dans le blog de Shatofu un article concernant les énutrofs. Ils se trouvent que j'en suis moi même un , dans une team et je trouve que mon énu ne sert à rien dans cette dernière.

Vous me direz , "olala il suit Shatofu , gros fanboy machin" mais en attendant je pense qu'il a vraiment raison concernant l'utilité des énutrofs au sein d'une team. Il a exposé le problème très clairement, pour ceux qui n'auraient pas vu sur son site , je le citerai en dessous étant donné qu'il n'y a pas grand chose à rajouter.
J'ai dépensé une petite somme pour parchotter mon énu dans chaque élément , acheté des parchemins de sorts etc .. mais voilà j'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien.

Je cite: l'intérêt de l'enu c’était

• Accel : 3PM pendant 3 tours
  • Cupi : 200 intell pendant 5 tours
  • Coffre : Du drop
  • Mala : utile pour certains challs
  • Corrup : Utile pour certains boss et certains challs
  • Debuff fanto : Bah, c'est super utile dans beaucoup de cas.

Maintenant
  • Accel: ne sert plus à rien, car 1 tour et trop gros cooldown. De toute façon, karcham a été nerf, ainsi que les vulnés. Le panda n'a plus besoin de pm pour placer
  • Cupi: ne sert à rien puisque le mono-élement feu n'est plus d'actualité
  • Le coffre: je n'ai pas réussi à lui faire terminer un seul combat vivant, il se suicide systématiquement. Et je ne compte plus les fois où il a foiré mon placement ou tué des persos en frappant le glourseleste
  • La maladresse: me sert un peu car ma team galère un peu
  • Corrup: Quasiment impossible à placer, 5PO minimum, c'est lourd, et en plus, on se tape l'etat affaibli même au tour suivant
  • Debuff fanto: Il est faible, difficile à placer, etant donné que je suis toujours au cac, et en plus, on ne peut plus le faire sur soi.

Pour ceux qui continuent à lire jusqu'ici , vous pouvez voir que l'utilisation de l'énutrof dans la team est vraiment restreinte et personnellement quand je joue avec le mien je me fais vraiment chier ..
J'ai donc ouvert ce sujet pour que tous les énutrofs qui se sentent inutiles (et mêmes ceux qui se sentent utiles) plaident une même cause et revalorisent l'utilisation de l'énutrof !

Sur ce , bonne nuit !
0 0
Réactions 107
Score : 1071

Je ne peut que rejoindre ton avis même si de manière générale Shatofu et ses techniques je m'en passerais, une personne de son "envergure" qui en règle générale spam pas mal le CaC, on a vu mieux.
_________

Là ou il n'a pas tort c'est sur le coffre... il ne sert strictement à rien. Coute 7 PA, est faible au neutre (coucou fouet), et ne peut plus être lancé du combat. Possède 5 Pm, tape quedalle, gène la ligne de vue, foire les challenges, tue des personnages si il déclenche des états de boss.

Pelle fanto, retire 1 tour d'effet pour 4 PA et une fois par cible... Ou comment rendre la voie du feu complètement useless ?

Corruption, déja que c'est un sort qui coute cher, lui ajouter un état affaiblis est totalement débile... C'est forcer l'enutrof à jouer en retrait... en soit ça ne serait pas un problème si ses sorts tapaient plus fort, mais jusqu'à preuve du contraire ormis Pelle massacrantes, les autres sorts sont loin de roxxer quand on a un mob/perso avec 25-30% de rési eau.

Pour moi l'enutrof n'est clairement pas à la hauteur. Et j'espère le voir réhausser prochainement.... Prions mes frères.

0 0
Score : 2073

Pour le coffre, je rejoints mon vdd. Avant le level 6 il est totalement useless s'il est utilisé pour taper (7pa au lieu de 4 au lvl 6). Il a de bonnes resistances (sauf neutre où beaucoup tapent....), une esquive pa nulle (1pa en moins et il tape plus....), une IA pourrie (utilise 4 pm pour taper un mob alors qu'en en utilisant qu'un il pouvait en taper 2 voir 3...) ET EN PLUS il tape dans l'élément eau (vérifié sur kitsou).
C'est clair que c'est pas en pvp qu'il va être invoqué....

Pour pelle fantomatique, je prends le sort monté qui descend donc à 3pa. Mais même pour 3 pa, l'utilité de ce sort est vraiment faible. Il y a bien trop de sorts (pvp comme pvm) qui durent plus de 4-5 tours. Au final, on en est revenu au spam du sort (sauf que là on sait quand on va arreter....).
Ce qui me dérange le plus dans ce sort c'est l'auto-debuff qui ne se fait plus :/.

Pour corruption, je me fais toujours avoir par l'état affaibli du second tour (en même temps, ils font exprès de se mettre à mon cac....). D'un autre côté c'est compréhensible, c'est pour eviter le spam cac principalement (et la volonté est que l'enutrof soit en danger au cac...).
Mais même avec sa po mini je trouve ce sort assez facile à lancer encore (surtout la po modifiable qui aide beaucoup).

Accélération je le trouve bien plus facile à lancer. Bien sur, son utilisation n'est plus la même mais ce sort reste appréciable.

0 0
Score : 4

J'ai était voir son blog vite fait pour voir un peu mieux ce que tu disais. Maintenant, il faut savoir remettre les choses dans les contextes, dans sa manière de jouer, il cherche la rapidité plus que l'amusement ( je trouve ), des personnages seront inutiles aux yeux de certains et à d'autres pas.

Il trouve les enus inutiles ainsi que panda parce qu'ils ne sont mules à vulné/balancer, et pourtant je trouve les pandas très intéressant et roxor ( surtout les agis, en ce moment ).

Et puis dans une team non opti ou jusqu'au lvl 19x, je pense que l'enu reste une classe un peux incontournable, même si le coffre n'est plus comme avant et qui le rend un peu contradictoire dans son lancer ( par moment ), nous gardons un bon atout les retrait pm/po/corrup reste très intéressant maintenant sa reste à voir pour frigost 2, je n'en suis qu'au tengu n'étant pas vraiment intéresser par frigost ( même si l'xp est alléchant ohmy )

0 0
Score : 206
lerecomencementdufeca|2012-02-17 12:19:56
J'ai était voir son blog vite fait pour voir un peu mieux ce que tu disais. Maintenant, il faut savoir remettre les choses dans les contextes, dans sa manière de jouer, il cherche la rapidité plus que l'amusement ( je trouve ), des personnages seront inutiles aux yeux de certains et à d'autres pas.
Le truc c'est que même en recherchant l'amusement je ne le trouve plus sur mon petit nunu :'( ... Un moins qu'il faille jouer un élément spécifique pour roxxer et s'amuser avec , je trouve vraiment ma classe useless.

0 0
Score : 4

Mon enu, que je joue maintenant est mon 3 ème ( erreur du débutant au premier personnage, pas d'oto dans ces moment là), après j'avoue que si tu joue en solo ( que j'ai longuement jouer aussi mais c'est ce qu'il ma permis de mieux jouer mon enutrof actuellement), c'est très lassant mais si tu arrive à jouez en team, avec un maximun de personne différente ( pour ma part, quand je joue, on est souvent entre 3 ou 4 personnes différentes, puis on se rejoins sur skype, pour encore mieux s'amuser ( ou flemme d'écrire? smile )

En tout cas, sur un mode solitaire ou sur un mode team (non-solitaire), l'enu est très important dans le second cas, pour son panel d'entrave, maintenant si malgré tout ton enu ne t'attire pu, peut être essayer de faire autre chose.

Enfin tout sa pour dire le mieux restera toujours de pouvoir avoir un contact avec d'autres personnes pour jouer et que la vie d'un enutrof reste difficile depuis les débuts de dofus ( lol ) mais si malgré tout sa l'enu ne t'attire pas, il faudra reprendre un nouveau personnage :/ ( mais bon console toi si sa devrais être le cas, maintenant on pex ( trop ? ) vite ) ou t'aura surement pas trop de problème à dépasser ou égaler ton enutrof.

0 0
Score : 43

Franchement je trouve que les énus qui n était pas forcément des monstres en pvp ou en pvm deviennent de moins en moins efficaces ...
On rend des sors qui leurs étaient nécessaire pour jouer presque inutiles... Ils ne peuvent profiter que très peu de leur pm avec accélération et un de leur meilleur sorts ( pelle fantômatique ) ne sers quasiment a rien désormais ( pvm et pvp , je trouve qu il est plutôt bien équilibré pour le koli )
ET LE COFFRE !!! Non mais il sers a quoi ? On a déjà une invocation qui sers que très peu et qui est presque impossible a utiliser en pvm si on veut réussir ses challenges ( je parle de la pelle ) .
ET MAINTENANT ON NOUS MET UN COFFRE QUI ÉTAIT DES PLUS UTILES AVANT QUI NOUS FAIT ***** pendant les combats ?
Je crois que personne était mécontent de ce coffre , pourquoi le rendre si gênant ??
Je suis vraiment dessus de voir que les enutrofs ont subit des mises à jour aussi handicapantes !!!!

0 0
Score : 218

Je rejoins les avis de quasiment tout le monde sur ce topic.

La pelle fantomatique est devenue ridicule : 1tour de retrait de buffs , donc adieu les retraits de buffs illimités (je pense aux crapeurs par exemple) , impossible de le lancer au cac ou même sur soi ... (a la limite ils auraient pu penser a mettre 0-5àX)
La corruption , elle est devenue très dure a placer sur du PVM THL , on doit presque tout le temps placer 10PA pour la poser , c'est vraiment beaucoup trop (libé + corrup) . Il faudrait penser a réduire le coup en PA ? Ou enlever la PO mini ? En tout cas l'état affaibli est une bonne contrepartie , même si les soins déja énormes (je soigne actuellement 4xx sur des ennemis , c'est pas négligeable) étaient vraiment gênants ...
Le coffre ... Il était très bien comme il était , pourquoi le toucher ? C'est surement pas les persos PVP qui ont pleuré , ça ne servait a rien de l'invoquer ... Alors pourquoi y toucher ? A part en faire un boulet ... J'vois pas la ... Comme dit plus haut , il meurt une fois sur deux si on n'y fait pas attention , il ne tape pas énormément , se met en danger et nous met en danger inutilement , gêne les lignes de vue , peut nous tuer , détruire des challenges en 1 tour alors qu'on le maintient depuis 10tours a force de placements et de pertes de PA/PM exclusivement pour CE challenge que ce gentil coffre va nous cuter ...

Bref l'énutrof a prit un coup dans les dents qu'il n'aurait pas du prendre , du moins pas de cette ampleur...
L'énutrof n'a déja pas le loisir de taper très fort , on l'empêche maintenant de taper au corps a corps sans devoir sacrifier les 3/4 de ses sorts de soutien , c'est un peu exagéré.

Maintenant , je ne conçois plus de jouer mon énutrof dans un élément... Ca fait une centaine de niveaux qu'il est sagesse , et je ne compte pas y toucher du tout , car je ne l'utilise presque plus QUE pour ralentir et débuff , du fait du nerf de la pelle fantomatique , on doit obligatoirement claquer 6PA dans chaque tour pour garder un avantage sur le combat , qui est facile a perdre d'ailleurs.

C'est trop gros d'un seul coup , d'autant que l'énutrof n'était déja pas une bête à la base , on l'enfonce encore plus , c'est bien dommage.
Je ne comprend toujours pas pourquoi AG essaye à chaque MàJ de battre le record de l'enfonçage de portes ouvertes et nerfant des trucs qui n'avaient pas à l'être...

Cordialement , Tc'

0 0
Score : 1214

Bonjour a tous

Alors il y avais un moment que j'avais envi de me faire un enu, bref maintenant j'en ai un et je le jou depuis environ 2mois et demi (ça fait 2 mois et demi qu'il est stuff cbt, avant j'ai du le muler, actuellement il est lvl 131).

Bref, j'ai carrément été dégouté de comment il l'avait nerf, en effet je comptai sur le debuff permanent même si aléatoire de la phantomatique, nada, selon moi il faudrait au moins passer le debuff à 2 tour quitte a le passer a 4PA.
Ensuite ben la ça a été le coup dure pour accéleration, il ne dure plus que 1 tour, j'aimerai bien qu'il revienne a 3 tour, voir 2 même si il faudrais augmenter le coup en PA.
Après ben le coffre, le seul avantage, en fait je trouve même que de ce coté c'est un up c'est que son maximum de PP s’atteint en 2 tour, donc plus besoin de le lancer a l'avance, par contre j'aimerais bien voir son nombre de PM diminuer a 3 (dans l'optique de le laisser en invocation offensive car l'ancien coffre immobile me convenait bien^^), cela gênerais moins.

Par contre la PO mini ne me dérange, c'est vrai j'aurai aimer m'autodebuff m'enfin le monde évolue et faut faire avec, je me suis adapté a ces changements.
Voila mon avis après je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer l'enu avant la dernière maj, donc je me rend surement moins compte que vous du nerf subit.

Cordialement Sensie

0 0
Score : 5

Bonjour/Bonsoir, je trouve effectivement le nerf des enus inadmissible :.
Le nerf de pelle fantomatique : -1 tour sur la durée de effets, comme si sa allait nous aider, et en plus on peut plus faire sur soi-même exemple : T'es un enu, tu te prend un oeil de taupe : -6 de portée au dessus du lvl 100, déja que avec 13 de po a la massacrante avec en plus un cra qui se cache derrière un arbre à l'autre bout de la map, 7 de po sa aide pas beaucoup alors a moins de faire la jolie manip' sac+sacrifice+LdP+courir surement avec accélération tu perd pas mal de temps et en plus tu en prend plein la tronche le tour d'après et tu retourne la ou tu étais avant cette sacré manip ! Et si j'ai commencé un enu c'était principalement pour le debuff qui m’intéressait particulièrement.

0 0
Score : 32
garfield9494|2012-02-17 02:52:31
Bonsoir à tous ,
j'ai lu récemment dans le blog de Shatofu un article concernant les énutrofs. Ils se trouvent que j'en suis moi même un , dans une team et je trouve que mon énu ne sert à rien dans cette dernière.

Vous me direz , "olala il suit Shatofu , gros fanboy machin" mais en attendant je pense qu'il a vraiment raison concernant l'utilité des énutrofs au sein d'une team. Il a exposé le problème très clairement, pour ceux qui n'auraient pas vu sur son site , je le citerai en dessous étant donné qu'il n'y a pas grand chose à rajouter.
J'ai dépensé une petite somme pour parchotter mon énu dans chaque élément , acheté des parchemins de sorts etc .. mais voilà j'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien.

Je cite : "_
L'intérêt de l'enu c'etait :
Accel : 3PM pendant 3 tours.

Cupi : 200 intell pendant 5 tours

Coffre : Du drop

Mala : utile pour certains challs.

Corrup : Utile pour certains boss et certains challs.

Debuff fanto : Bah, c'est super utile dans beaucoup de cas.

Maintenant :

Accel ne sert plus à rien, car 1 tour et trop gros cooldown. De toute façon, karcham a été nerf, ainsi que les vulnés. Le panda n'a plus besoin de pm pour placer.

Cupi ne sert à rien puisque le monoélement feu n'est plus d'actualité.

Le coffre, je n'ai pas réussi à lui faire terminer un seul combat vivant, il se suicide systématiquement. Et je ne compte plus les fois où il a foiré mon placement ou tué des persos en frappant le glourseleste.

La maladresse me sert un peu car ma team galère un peu.

Corrup : Quasiment impossible à placer, 5PO minimum, c'est lourd, et en plus, on se tape l'etat affaibli même au tour suivant.

Debuff : Il est faible, difficile à placer, etant donné que je suis toujours au cac, et en plus, on ne peut plus le faire sur soi. (alterya.net)"

Pour ceux qui continuent à lire jusqu'ici , vous pouvez voir que l'utilisation de l'énutrof dans la team est vraiment restreinte et personnellement quand je joue avec le mien je me fais vraiment chier ..
J'ai donc ouvert ce sujet pour que tous les énutrofs qui se sentent inutiles ( et mêmes ceux qui se sentent utiles) plaident une même cause et revalorisent l'utilisation de l'énutrof !

Sur ce , bonne nuit !

1 : Shatofu ne sais pas jouer. Enfin, il à pas de skill.

2 : Un enutrof est tout simplement un gros bourrin, qu'il soit, eau, terre, feu ou air (force de l'âge est quand même un truc abusé, malgré les contraintes)

3 : Acceleration est plus pratique, booster un mec pour un tour pour en rebooster un autre, ça peux aider, faut s'adapter, c'est pas très contraignant.

4 : Cupidité : 200 force ET intel pour X tours, c'est un boost assez sympa, même si les ennemis en profite. Et puis même un perso qui n'est plus FULL feu, peux en profiter

5 : Coffre : Faut le lancer en fin de partie plutot qu'au début comme un attardé. Je l'ai lvl 6, je l'avais lvl 5 avec ses 5PM. Une maladresse et ses déplacements sont prévisibles. Suffit de réfléchir. Pour le pvp j'dis pas, le pvp c'est trop déséquilibré pour que j'en refasse.

6 : Maladresse = -3/4PM accross the map, pour UN PA... Que du bonheur.

7 : Corrup : plus pratique qu'avant, faut s'adapter plutot que nobrainfullcac

8 : Fantomatique, en effet. Là j'ai rien à dire.

9 : Shatofu = noskill.

Bisous
0 0
Score : 4175

Il reste quand même pas mal de truc a l'enu qui lui donne pas mal d'utilité a mon gout.
Un enutrof c'est quand même The classe eau du jeu, qui est loin devant les autres dans cet élément, je m'imagine pas faire un obsidiantre sans énutrof rien que pour passer l'avant dernière salle.

Pour en revenir a l'auteur de ce sujet.
Acceleration: 1Pa, +5pm, 12Po, 1 tour d'effet, 2 de relance.
Avant: 3Pa, +4Pm, 63Po, 4tour d'effet, 6 de relance.

Honnêtement je préfère le sort actuel, le rapport de puissance effet/cout est 4x meilleur qu'avant (acceleration => UP)

Cupidité: +200 force/intel pendant 6tour sans cooldown pour 3Pa (en gros +150%dom pour les feu/terre), pour moi ce sort trouve encore son utilité, et en fuji +200force c'est juste énorme. Il faut savoir l'utiliser c'est tout.

Le coffre: Sans conteste un énorme up pour la prospection, de plus quand on connais l'ia du bestio surtout face a un glourcéleste il faut etre con pour l'invoquer et lui laisser assez de Pm pour se déplacer, donc mourir a cause du coffre, tu m'excusera mais c'est que tu sait pas jouer. Même si j'admet que le comportement du coffre est chiant, l'enu pour 1Pa lui retire 3 - 4pm sans difficulté.

Les points ou l'enu a bel et bien été handicapé c'est sur la corupt et la fanto, mais on peut facilement se passer des inconvénient avec le up d’accélération ... tiens j'ai pile poil assez de pm pour la placer avec une facilité déconcertante, donc le seul vrai problème de l'énutrof en fait c'est la fanto qui debuff moins bien qu'avant, étrangement, vous avez même pas réalisé que vous aviez des sort réduit a 1pa exprès pour placer vos sort a Po mini.

Edit: +1 au post du dessus, rien a dire.

Même moi qui joue avec un énutrof de façon occasionnelle j'arrive, quand même a faire des ravages, le seul point noir c'est le debuff sinon le reste en s'adaptant et utilisant ce que la classe offre sur un plateau d'argent c'est tres largement viable.

0 0
Score : 583

Je revient juste sur un truc que dit mon VDD.
Oui cupi est toujours utile mais le "nerf" de la fanto l'as rendu moins intéressant dans le sens où ,avant, avec quelque fanto y avait plus que ton groupe qui profitai du bonus . Donc je dit pas le sort est intéressant mais moi qui joue feu/terre je doit bien reconnaitre que je le joue BEAUCOUP moins que par le passé.

Pour le reste je dirai qu'un énu en team à toujours son utilité actuellement , il a pas radicalement changer non plus. L'absence de débuff total l'a pas rendu inutile.
La nouvelle accélération est plutôt pratique même , du fait de son cooldown pas énorme on peut régulièrement augmenter la mobilité du groupe.

...etc. Je ne vais pas tout citer mais l'énu ,selon moi, reste tout à fait utile en team .

0 0
Score : 1361
garfield9494|2012-02-17 02:52:31

Maintenant :

Accel ne sert plus à rien, car 1 tour et trop gros cooldown. De toute façon, karcham a été nerf, ainsi que les vulnés. Le panda n'a plus besoin de pm pour placer.

Cupi ne sert à rien puisque le monoélement feu n'est plus d'actualité.

Le coffre, je n'ai pas réussi à lui faire terminer un seul combat vivant, il se suicide systématiquement. Et je ne compte plus les fois où il a foiré mon placement ou tué des persos en frappant le glourseleste.

La maladresse me sert un peu car ma team galère un peu.

Corrup : Quasiment impossible à placer, 5PO minimum, c'est lourd, et en plus, on se tape l'etat affaibli même au tour suivant.

Debuff : Il est faible, difficile à placer, etant donné que je suis toujours au cac, et en plus, on ne peut plus le faire sur soi. (alterya.net)"

Alors, pour accé... Ce sort peux augmenter le Po de 3 pendant 1 tour et ceux tout les trois tours.

Cupi ... L'enutrof multi-élément s'en sert souvent... (Déjà essayer c'est vraiment bien quand le sort commence a bien augmenter)

Le coffre il faut l'invoquer a la fin du combat et lui kiker ses Pm il lancerat quand même le sort !

Maladresse est toujours très utile que se soit en Pvp ou Pvm que tu es moin de retire Pm que l'adversaire sa enleve toujours un Pm (a condition d'avoir quand même un minimum de sasa)

Corrup ... Toujours utile .. Juste l’état corompu ou affaibli qui est embêtent

Debuf .. Vue le système des -1 en tours d'effet il faudrait baissé le coup de Pa et mettre a deux lancer par cible !

Je pense qu'un rajout de sort serait utile..

Avec le sort on pourrait se debuf automatiquement mais ils nous ferait perdre 1 pm ou 2 pm au tour d'après ...

Voilà Bonne journée !
0 0
Score : 218

On est pas la pour débattre sur le "skill" de telle ou telle personne ...

La corrup , tu peux pas dire qu'elle a été up ... Avant on pouvait la lancer a n'importe quel endroit , on n'avait pas l'état affaibli , elle coutait autant de PA et soignait autant. Bref elle a été nerf.
Personnellement je n'utilise pas la corruption , donc rien a dire la dessus.
Le coffre , effectivement , si on est pas trop bête on le coince dans un coin de la map et on lui vire ses PM , c'est plutôt simple vu ses "0" d'esquive.
La fantomatique , c'est ce qu'est le plus gênant à vrai dire... Il faudrait effectivement , comme ça a déja été dit, passer à -2 tours de buff , la solution du 2 lancers par cible est plutôt handicapante encore , sachant qu'on ne peut lancer que 2 pelles fantomatiques dans un seul tour ...

Tc'

0 0
Score : 2808

Oui, l'énutrof était plus utile. Non, l'énutrof n'est plus useless.
Je joue bien monocompte, et je peux t'assurer que jouer énutrof est un pur bonheur.
Cupi en team est juste magnifique, surtout lorsque tu as un deuxième énutrof dans le groupe. (Osef de team mono élément, ça augmente les soins de l'éni, et les dommages des damage dealers terre et feu).
Ensuite, maladresse de masse, est super utile aussi. Si tu sais comment jouer ton énutrof, et si de plus il y a deux énutrofs dans la team, une double maladresse de masse peut être super intéressant (-2 à 6 PA pour tous les mobs dans la zone, c'est juste tout bon si ton énutrof a, comme tout bon énutrof qui se respecte, un mimumum de 500 en sagesse totale)
Bref je pourrais continuer longtemps, mais boite de pandore peut être utile aussi, et une dernière chose : Pelle fantomatique est bien plus stratégique maintenant.
Avant c'était juste de la chance, et ça pouvait etre risqué en combats.

Herumor.

1 0
Score : 45

Bonjours je me presente Night-Dwoop je suis un Enu de cercle 133 sur le serveur Hel-Munster, voila maintenant que c'est fait je vasi repondre a ce Post qui est plutot interessant.

Tout d'abord qu'en j'ai vue ce post me suis dit "tien sa peut etre interessant car au debut je me dit que mon nunu gere tres bien pour PVP et PVM avec ma Team (je joue mono-compte ma team sont des amis a moi) et donc est utile" sauf que plus je lisais et plus je me renconte que c'est vrai le nunu et en realité devenu presque inutil surtout sur la voie feu sad

Donc je pense qu'il faut revoir un peu premierement le coffre animé un vrai boulet qui coute trop de PA et qui est inutil car en general il creve --' ensuite pelle fanto deçue car plus possible de ce desenvouter ou meme de full desenvoute maintenant c'est -1 tours donc ça fait long contre un iop qui a vita pendant 6 tour --' corrup et dure en placer et l'etat affaiblis est tres chiant pour ce qui aime taper au cac ='( apres je pense que accélération et bien maintenant car 1PA pour 4 pm c'est bien et apres il y a maladresse qui aide bien defois et il y a aussi maladresse de masses qui et tres util mais qui cout un peu de PA tout de meme :=/ apres je pense que niveau roxx c'est un peu leger les nunu car on les prendpour des mules a drop =/ alors que PvP sa pourrai etre une tuerie (en ce moment j'up mon grade mais je galere car traque plus dispos alors que normalement c'est la gueurre entre Bonta et Brakmar donc comment voulais vous xp et up grade sasn traque pas possible =/ mais je m'ecart je voualis dire que meme si je galere pour PvP je fait tout pour gagner peut importe le niveau de l'adversaire je m'adapte a la possibilité que j'ai avec mon enu mais il faudrait un petit coup de pousse d'Ankama pour redonné une "seconde vie" au enutrof wub 

0 0
Score : 379

Hom, là monsieur galère à faire son glourséleste pour ses commandes... bah vas y donc avec des amis, et cette fois si, une seule fenêtre ouverte. tongue

0 0
Score : 3604

- A drop
- A passer un tour ennemi
- A immo tout les ennemis
- A rapper PO
- A débuff ou pas
- A donner des PM
- A buff ces alliés ( cupidité )
- A servir de bouclier ( l'IA des mobs vise avant tout l'enu )

Si non, vous pouvez aussi taper dessus pour vous défouler ou encore le balancer dans le ta ? smile 

0 0
Score : 3

Je suis du meme avis que l'auteur , je trouve que l'enu ne sert a rien dans les combats !

il peut certainement faire passer un tour a son adversaire mais il ne peut pas frapper après , très utile !

0 0
Réagir à ce sujet