En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] L'utilité de l'Enutrof à l'heure actuelle ?

Par garfield9494 17 Février 2012 - 02:52:31
Réactions 107
Score : 331

Bonjour,

En cette fin de Goultarminator, je pense qu'on peut tirer des conclusions sur l'utilité de l'Enutrof à l'heure actuelle. Je pense que tout le monde ira dans ce sens, l'enutrof est incontournable. Il offre beaucoup d'opportunités et de dynamisme lors des combats.

Pour étayer ce raisonnement un petit screen :

Sur les 6 rondes de la phase de sélection, voici comment se répartissent les résultats des matchs pour chaque classe, hors résultats consécutifs à des forfaits.

Source : JoL

Je pense qu'on a encore de beaux jours devant nous! Alors amis Enutrof, vendez du rêve!

Diste

1 0
Score : 5017

Coucou les cra ! :hap:

0 0
Score : 331

Souvent relégués dans les teams dites poubelle, niveau winrate les cras ont prit une claque en effet!

0 0
Score : 5017

Et les xels sont pas si hauts que ça par contre...

Les enu ont beaucoup été rangés avec des iops pour un duo massacreur (chance puissance accel corrup coco destin...)

0 0
Score : 906

Salut,

je reprend Dofus, ayant arrêté depuis environ 1an.

Pour l'enutrof, la voie feu est-elle toujours la voie de référence en PvP multi ? Lors de ce goulta 2015, quelle voie jouait la plupart des énutrofs ?
Je m'apprête à choisir mon élement, j'aimerai faire principalement du pvp multi.

Merci smile 

0 0
Score : 327
Awariazee|2015-09-01 21:24:50
Salut,

je reprend Dofus, ayant arrêté depuis environ 1an.

Pour l'enutrof, la voie feu est-elle toujours la voie de référence en PvP multi ? Lors de ce goulta 2015, quelle voie jouait la plupart des énutrofs ?
Je m'apprête à choisir mon élement, j'aimerai faire principalement du pvp multi.

Merci smile

Feu/Terre toujours
0 0
Score : 3043

Mono feu honnêtement je m'en sors très bien ^^

Pour les crâs humm la plupart du jeu ne sachant pas jouer et ne cherchant pas d'autre mécanique de jeu au fur et a mesure des panoplies apportées en jeu, c'est sur que ça décolle pas bien haut.

0 0
Score : 582

Après on parle du goultarminator 2015, j'aimerais bien connaître les stats du 2016 (je suis "sûr" que l'enutrof est dans le top 3 de toute manière).

L'enutrof était, est et restera sans doute une classe incontournable du jeu.

Je suis passé terre il y a peu et ça fait le change niveau dégâts comparé au mode eau. Le seul inconvénient étant éventuellement le retrait pm qui se trouve sur la pelle de jugement qui me manque un petit peu. Ceci dit, c'est remplacé par l'aoe de remblai (ça tape même plus que lancer de pièce alors je ne me plains pas)qui permet de taper derrière les murs et autres obstacles. Du dégât contre du retrait pm esquivable. Chacun ses envies (quand j'y réfléchis, je pourrais toujours l'utiliser comme avant si je veux retirer des pm, donc...).

Faut que je dorme @[email protected] Bonne nuit!

0 0
Réagir à ce sujet