FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment équiper son Enutrof entrave

Par Nairbus - ABONNÉ - 06 Mars 2012 - 19:42:19

Vous êtes principalement intéressés par la capacité formidable d'entrave de l'Enutrof, mais malheureusement, vous ne savez pas comment l'équiper ? Ce sujet est là pour cela.Ce sujet va lister les équipements qui vous seront nécessaire si vous voulez faire de votre personne âgée le roi (ou la reine) de l'entrave.
Tout d'abord, il vous faut définir votre style de jeu. Si votre Enutrof entrave est voué à être joué en tant que personnage principal, cela nécessite malgré tout une bonne force de frappe en plus de la capacité d'entrave, et donc il faudra aussi consacrer son équipement à un élément d'attaque .En revanche, si votre Enutrof entrave est voué à être joué en tant que personnage soutien, la sagesse sera un critère obligatoire, au détriment des autres éléments.
N'hésitez pas à faire part de votre expérience dans ce domaine, et j'éditerai ce sujet afin d'y ajouter les propositions des membres.

• Niveau 1 à 20 :
  • Niveau 20 à 40
    • Amulette : @
    • Anneau : @
    • Arme :
    • Bottes : @
    • Cape : @
    • Ceinture : @
    • Coiffe : @
    • Familier :
  • Niveau 40 à 60
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 60 à 80
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 80 à 100
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 100 à 120
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 120 à 140
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 140 à 160
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 160 à 180
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :
  • Niveau 180 à 200
    • Amulette :
    • Anneau :
    • Arme :
    • Bottes :
    • Cape :
    • Ceinture :
    • Coiffe :
    • Familier :

Ce post n'est pas complet pour le moment, mais les champs marqués d'un "@" sont expliqués par les membres dans un des messages.
2 0
Réactions 11
Score : 503

L'enutrof entrave, cela pourrait être intéressant, mais je trouve personnellement qu'il trouve son potentiel en multi-élément, avec un peu de sagesse et bien sur des coups critiques pour la pelle de jugement.
Pour cela, je pense qu'un parcho 101 : Eau, sagesse, agilité est requis. Cela est mon avis personnelle mais peut-être ais-je tort.
Vers le niveau 100 j'aurais pris une panoplie blop multicolore royale, avec une couronne du roi gélax, une guenille, un gélano, des chakra styles et comme dragodinde une prune/émeraude ou une prune/ivoire ou encore une émeraude/ivoire.

0 0
Score : 583

Bon je viens ajouter ma pierre à l'édifice .

Le problème de ce sujet c'est que ... bah l'énu entrave ,en fait, on sais tous ce que c'est---> L'énu sagesse.
Après on peut toujours chercher à définir un nunu plus relou que d'autre pour ce rôle. Du style un énu avec beaucoup de sasa,beaucoup de vita ( pour durer) , beaucoup de resistance ( là aussi pour durer), pas mal de PO/PM pour jouer de loin en fuyant et profiter de la Po pour harceler avec roulage de pelle...etc
M'enfin le souci c'est qu'il taperas encore moins qu'un enu normal ( bien que ce ne soit pas son rôle faut tout de même qu'il puisse achever des adversaires) .

Ca pars d'une bonne idée mais je pense que: soit le sujet n'as pas lieu d'être , soit qu'il faut le rebaptiser " Comment équiper son Enutrof sagesse" .

0 0
Score : 555

Je pense comme Roger.

Il est difficile d'imaginer un Enutrof peu importe son élément qui ne se base pas sur ses sorts d'entrave.
Il ne peut s'agir a mon avis que d'un enutrof a bas niveau sachant que nous ne pouvons pas spammer nos sorts sur un mob/personnage vu qu'ils sont limités par cibles, et comme le dis roger il faut être un minimum capable d'achever un adversaire.

0 0
Score : 3639

Rien de bien interessant à dire mise à part mettre au minimum 300 en sagesse (après parcho)
Ce qui laisse peu de place pour la stat pure.

Un parcho 101 sagesse/chance/agi comme dit au dessus c'est aussi le minimum, après bien sur il faut quelques petites choses sympa comme un trophée ravageur eau/ralentisseur/fuyard majeur. Et encore je parle du minimum là pour que ce soit à peine plaisant à jouer et viable. 9PA minimum obligatoires, que ce soit en team ou en solo.

Niveau stuff, il sera construit au détriment de la vita, Po/dommages/sagesse et stat brute.
Attendons la prochaine maj pour voir ce que ça donne.

1 0
Score : 503

Bon j'vais essayer de faire un petit ''tutoriel''
Au niveau 1-21 : Panoplie aventurier, le classique. De la sagesse et un peu de caractéristiques.
Allez taper des chafers, ils ne sont pas très fort, privilégier les petits groupes et une map a mi-distance.
Pendant ces niveaux augmenter lancer de pelle et sac animé au niveau 5. Et augmenter la sagesse biensur.

Au niveau 21-30 : On prendra une panoplie du bandit, qu'on complétera avec une panoplie du tofu, cela augmentera vos dommages fixes.
Allez faire vos dopeuls, prenez un trousseau de clef et votre sort spéciale de classe : Retraite anticipé, sort très sympa. ( N'oubliez pas d'activité la quête un gros par quatorze, de l'xp en plus ça ne se refuse pas ! )
ATTENTION : ne monter pas niveau 31. Allez désapprendre votre sort lancer de pelle et augmenter force de l'âge et monter lancer de pièce.

Au niveau 31-41 : Au fur et a mesure des niveaux, mettez une panoplie du prespic, un peu de sagesse, des renvoies de dommages et un peu de dommages fixes.
Prenez une petite bouloute, de quoi compenser un peu votre manque de vitalité.
Allez taper des bouftous, voir meme faire des donjons des bouftous avec des personnages de votre niveaux.
Continuez a faire vos dopeuls.
Augmenter la clé réductrice, de quoi retirer de la PO aux adversaires qui tapent de loin.

Pour l'instant je conseille ça. Je continuerais peut-être ce soir.

0 0
Score : 147

Salut à tous!
Je me permet de relancer ce sujet pour avoir vos avis.
Je pensais faire un enu full soutient/entrave (kiroxxpa en gros) pour tirer pleinement partie des capacités techniques de l'énu.
J'ai fais un stuff sur DB donc, sans exo ni ocre, mais avec quand même un bon panel de stats.
A preciser que cet enu serait plutot axe pvp (guerres de guildes/perco/koli a la rigueur).

Cliquez ici

Qu'en pensez vous?

0 0
Score : 1215

Personnellement ce que j'en pense c'est que c'est vraiment pas viable, pour être seulement à 25% all et 35% air ça ne vaut pas le coup de sacrifier des stats élémentaires je trouve. D'autant plus que peu atteindre de très bonnes resis, une vita et un ret PM simlaire avec un stuff élémentaire, certe en perdant 1PA mais c'est préférable je trouve.

Cordialement Sensie

0 0
Score : 1177
IMMORT3Lxx|2014-05-31 02:47:53
Salut à tous!
Je me permet de relancer ce sujet pour avoir vos avis.
Je pensais faire un enu full soutient/entrave (kiroxxpa en gros) pour tirer pleinement partie des capacités techniques de l'énu.
J'ai fais un stuff sur DB donc, sans exo ni ocre, mais avec quand même un bon panel de stats.
A preciser que cet enu serait plutot axe pvp (guerres de guildes/perco/koli a la rigueur).

Cliquez ici

Qu'en pensez vous?
Si c'est pour faire du pvpm pourquoi pas, mais entre "kiroxxpa" et "kiroxpasdutout" y a une différence !

Ton stuff est pas mal, t'as du ret pm, des resist, pas mal de vie, mais franchement, comme l'a dis mon VDD, heu bah la tu rox du 0 quoi, donc c'est peut etre pas top...

Mais si c'est juste pour de l'entrave, pourquoi pas

Hum'
0 0
Score : 10463

C'est bien triste comme sujet unique pour les Enutrof entrave.
Si quelqu'un passe par ici, je cherche un stuff entrave/rox pour un Enu mono compte. Je dois donc à la fois retirer pas mal de PM, mais aussi rox car les mobs doivent êtres tués par celui qui ral.
Au niveau du budget, il n'y en a pas, mais je cherche une pano pour un prix raisonnable, c'est une pano secondaire qui servira rarement.

0 0
Score : 4564

Pour un prix raisonnable je sais pas, mais j'ai fait un stuff full pikoplie/luminescente avec dagues srambad en mode Terre/Eau 12/6/6 niveau 200, avec masse rox et 117 retrait PM, améliorable en changeant le bouclier (ou plus de points en sagesse), et des res pas trop moches pour du PvM (7% over, sur 3 items ça passe sans trop de souci).

En solo ça doit le faire à mon avis, après faut ajuster le bouclier pour choper les effets adéqquats, genre résistance distance si tu trouves les res un peu bof... wink 

0 0
Score : 660

Enu multi ? ou pas...
L'enu en pvm c'est soit eau/entrave soit feu/entrave, le rall pm est sa fonction première et un enu qui rall pas est un mauvais enu.
J'ai pour ma part choisi la voie feu qui est très utile et multi fonction ; soin, débuf, rall pm, kick invocs (la pelle de jugement roxera que dalle d'accord, mais meme en full eau le rox de ce sort est médiocre donc tant qu'à faire... ce sort est surtout intéressant pour le rall pm, si nos maladresses sont mal passées, on corrige avec jugement...).
Stats : 300 intel, 395 vita, ce que je fais pour tous mes persos mono élé. (j'ai restat plusieurs fois en full sasa pour en arriver à la conclusion certaine que c'est du gachis, en tout cas si vous n'avez pas de team, préférez largement investir dans les caract autres que sasa)
Mon stuff utilisé ;
- amu oto exo pm (l'item le moins opti retrait de mon stuff pvm, mais il fait son taff, si je devais le remplacer je mettrais une amu de la dame mais mon enu a déjà 180 et je peux monter jusqu'à 200)
- Anneau Nidas PA
- Anneau tamie
- Coiffe Nidas
- Pantoufles Emar
- Cape de Diondin 100 Intel
- Ceinture Instable ou ceinture séculaire si le rall pm suffit sans l'instable.
- Hétype
- Muldo au choix
- Bouclier cubiste
- 4 ou 5 trophées retrait pm + trophée 100 intel

Tous mes items rall sont over retrait.
Voilà, je pense qu'il est impossible d'avoir un meilleur stuff retrait en full feu, à part l'amu, sinon faites le moi savoir.
Pour pvp, je change nombreux de ces items mais le stuff pvp doit etre le fruit de vos recherches.
En espérant que ça puisse en aider certains, bon jeu ! smile

0 0
Réagir à ce sujet