En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Quel Enutrof choisir ?

Par ganjacana 26 Mai 2013 - 14:35:58
Réactions 55
Score : 54

Bonjour, mon énu ayant atteint le niveau 200, il a toujours été full eau.
J'aimerais le passer Terre/eau (et feu si possible, multi quoi :d ) mais je ne sais pas quel equipement est le plus adapté, car je trouve que les item à po manque un peu.

Quelqu'un en possède t-il un et pourrait m'indiquer vers quel stuff m'orienter svp ?

0 0
Score : 414

Je pense que tu pourrais essayer un truc du genre :

- Panoplie d'Henual
- Panoplie Missiz Frizz
- Une cape des justiciers
- Un talisman Songe

Avec un ocre, une dd PM t'es en 11/6/5. Donc dinde PO/PM = 11/6/6.
Mais peu de chance que tu peux compensé avec des points de caractéristiques wink

Sans aucune prétention, j'essaie juste de donner une base smile 

0 0
Score : 43

Bonjour tout le monde je suis actuellement lvl 187 avec mon petit enu je conte le passer lvl 190 je suis full sasa pour le moment avec un stuff eau en roissingue et souveraine, je suis un peu lacer du enu eau je trouve que au niveau du roxx c est pas top donc je voulais savoir quel élément je pourrai le mettre avec quel stuff je suis vraiment a cour d'idée sachant que je fais surtout du PVM et de temps en temps du koli

merci de me répondre svp biggrin 

0 0
Score : 147

Le mode eau est celui qui tappe le plus je trouve ^^ apres si tu cherches un mode plus fun et moins lassant tu as le feu, mais ce n'est que mon avis

0 0
Score : 3497
IMMORT3Lxx|2014-06-10 19:20:42
Le mode eau est celui qui tappe le plus je trouve ^^ apres si tu cherches un mode plus fun et moins lassant tu as le feu, mais ce n'est que mon avis
Faux ! En degats de base et ratio degats/PA c'est le mode terre qui tape le plus chez l'enutrof.

Pour un enutrof je conseille surtout d'être bi/triélément pour avoir plus d'efficacité et pouvoir toujours taper si t'as pas de ligne de vue ou OS les invocations ou debuff tout en tapant bien.
0 0
Score : 43

c'est pas que sa m'aide pas mais sa m'aide pas^^ a choisir entre feu ou terre biggrin 

0 0
Score : 1439

Disons que si tu cherches une voie plus axée sur le roxx, la voie terre t'ira à merveille. Mais je trouve que la voie manque de quelque chose, quoi je ne sais pas. Un sort de zone qui tape peu, un sort de distance qui tape très raisonnablement et un sort de roxx à faible portée. J'ai déjà été Eau, puis Feu, puis Terre, puis là je suis encore Feu. Avec le mode que j'ai actuellement, je suis plus polyvalent: Debuff, harcèlement sans ldv, désinvocation, soin. De plus, comme on ne peut pas investir en Feu, j'ai investis en sagesse et en vitalité, ce qui fait que j'ai plus de vitalité qu'un Enutrof terre. (tout dépend de ta répartition de carac après hein^^)

Donc pour résumer:
Terre -> Roxx
Eau -> Entrave
Feu -> Polyvalence

Tu seras amener à souvent claquer une pelle fantomatique contre certaines classes: eni prev, feca armure, xel momi, sadi arbre, sacrifice, et bien sûr tous les boost (un crâ no boost c'est un piou).

0 0
Score : 85

Salut moi je ne suis pas raccord avec toi l'en feu rox plus que le nunu terre ( enfin a partir du lvl 190 ou on peut augmenter désinvocation lvl6 ) donc voila pourquoi je te propose le nunu feu/eau qui permet de roder sans ligne de vue si c'est pour le monté thl sinon peut être un terre/eau

1 0
Score : 158
Le-Destructeur-De-Tete|2014-06-10 13:04:54
Bonjour tout le monde je suis actuellement lvl 187 avec mon petit enu je conte le passer lvl 190 je suis full sasa pour le moment avec un stuff eau en roissingue et souveraine, je suis un peu lacer du enu eau je trouve que au niveau du roxx c est pas top donc je voulais savoir quel élément je pourrai le mettre avec quel stuff je suis vraiment a cour d'idée sachant que je fais surtout du PVM et de temps en temps du koli

merci de me répondre svp biggrin
Salut, à ton level et si tu veux koli, je te conseille de jouer feu, avec une bonne pano tengu et un arc hétype ou une baguette hernelle si tu veux roxx, personnellement je trouve la voie feu géniale car tout les sorts ont un effet très intéressant et avec un bon stuff tu roxx autant que dans les autres voies.
Après si tu veux vraiment roxx, en pvm la voie terre est pas mal avec un bon stuff encore une fois tu peut faire de belles choses ( sachant que mode feu/soin en pvm peu s'avérer utile lorsque qu'il n'y a pas d'éni dans le groupe ).
0 0
Score : 220

Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le meilleur élément pour un Enutrof, sachant que mon activité principal sera le PvM, avec les succès et un peu de Kolizeum mais pas souvent.
À noter que je serai monocompte, j'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Bonne continuations,
Tagawa 

0 0
Score : 331

Enutrof feu sans hésité . Simplement le meilleur enu en koli et très fort pour les succès duo vu sa capacité de soin.

0 0
Score : 685

L'enutrof full entrave n'est pas le meilleur ?

0 0
Ashisogijiso|2014-07-13 16:54:53
Enutrof feu sans hésité . Simplement le meilleur enu en koli et très fort pour les succès duo vu sa capacité de soin.
Merci de ta réponse rapide ! Mais... Sachant que je vais commencer niveau 1, je pense pas vraiment que cela soit le meilleur élément, j'aurais plutôt penser terre ou eau, non ?
0 0

enu full entrave = mull pvm et tu n'arrivera jamais a faire tes duo vu le nombre de tour limité

0 0
Ashisogijiso|2014-07-13 16:57:34
enu full entrave = mull pvm et tu n'arrivera jamais a faire tes duo vu le nombre de tour limité
Il a raisons, surtout que Monocompte, cela doit être très chiant...
0 0

En pvm peut-être, mais en pvpm ?

0 0

Sur béta j'ai teste un mode 194 ret pm,c'est efficace que contre des team genre iop/eca/sram quoi ^^

0 0
Ashisogijiso|2014-07-13 17:03:21
Sur béta j'ai teste un mode 194 ret pm,c'est efficace que contre des team genre iop/eca/sram quoi ^^
Oui mais je recherche de l'amusement. ^^
0 0

Perso', je joue le mien eau/feu en full sasa' et c'est juste kiffant x')

0 0
Score : 2

Salut a tous je monte actuelement mon enutrof, Et au lvl 199 je vais le restat pour le faire Terre/eau Je vous presente un stuff sur dofus book, vous serier tres aimable de me dire ce que vous en penser smile

Lien du stuff:

Cliquez ici

Lien de ma chaine youtube: Cliquez ici

Team Ax: Domen smile

Cordialement.
0 0
Réagir à ce sujet