En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Quel Enutrof choisir ?

Par ganjacana 26 Mai 2013 - 14:35:58
Réactions 55
Score : 16

J'aurai besoin de conseil pour choisir l'élément de mon énutrof ! Je joue un énu de niveau 194 avec un panda 182 eau/air. Je fais surtout du pvm. J'ai déjà joué feu et eau. Je pensais passer terre n'ayant jamais essayer mais je sais pas trop comment l'équiper. J'aimerai être complémentaire de mon panda pour pouvoir faire du pvm tranquillou.

En attente de vos réponses, merci!

0 0
Score : 213

Bonsoir, ayant repris dofus depuis peu. Je cherche comment je pourrais équiper mon énutrof de cercle 147 et dans quel éléments. Je compte PVM et probablement Koli. Je suis un peu perdu avec toute les nouveauté etc. Je n'ai pas vraiment de budget. Merci de vos éventuels réponses

0 0
Score : 3045
Enutrof eau:

Celui ci possède 3 sorts : Pelle massacrante, Pelle du jugement, Lancer de pièces

Pelle massacrante elle rox avec une bonne distance sont défaut elle ne peut ce lancer proche de soit.
Pelle du jugement un rox léger parfois acceptable, elle permet de retiré pm
Lancer de pièces sort assez maniable pour 2 PA peut ce lancer extrêmement loin a faible mais a faible rox.

Enutrof terre

Celui ci possède 3 sorts : Force de l'âge, Lancer de pelle, Remblai

Force de l'âge rox mais a courte distance, elle permet également d'octroyer un malus esquive PM a un adversaire.
Lancer de pelle a un rox raisonnable et une portée intéressante facile d'utilisation.
Remblai a faible rox parfois convenable est un sort qui tape en zone pour 3PA qui ce montre très intéressant

Enutrof feu

Celui ci possède 2 sorts : Désinvocation, Pelle fantomatique, Roulage de pelle

Désinvocation lancer en ligne, porter acceptable, rox, et rox doublé sur les invocations.
Pelle fantomatique rox convenable, ne peut ce lancer proche de soit, debuff, porter très intéressante.
Roulage de pelle rox leger, porter acceptable, peut ce lancer sans ligne de vue ce qui fait de ce sort un sort très abordable et intéressant.

A ne pas négliger l'enutrof est une classe entrave/(soutient): l'enutrof doit avoir de bon retrait PM, une bonne fuite, des invocations, et de la portée.
Peut importe votre élément !!!

Cordialement Bewulft le petit enutrof feu de many

0 0
Score : 69

Bonjour étant un vieux joueur qui a pas mal arrêté puis recommencer j'aimerais savoir comment jouer un enu maintenant environ lvl 185 s'il vous plait si quelqu'un avait un dofus book ou autres ... je suis assez riche et j'aimerais faire juste du PvP koli wink

0 0
Score : 878

Recherche un peu par toi même ... As-tu au moins pris la peine de lire les différentes informations que tu peux trouver, ne serait-ce que dans ce topic ?

0 0
Score : 69

Oui t'inquiète je vous demande pas de faire tout le travail juste un peu d'aide. J'ai fait un Dofus Book et voilà ce que ça donne. Je trouve que pour roxx c'est pas fou mais je pense être capable d'empêcher quelqu'un de bouger.

Cliquez ici 

0 0
Score : 1150

Bonjour,
Alors j'ai regarder plusieurs sujet et je voudrais une confirmation :

Enu Eau : Bon en pve/pvem gros retrait pm, bof en pvp/pvpm

Enu Feu : Bof en pve, bon en pem, Trés bon en pvp/pvpm

Enu terre : la ou j'ai le moins d'info : Trés bon en pve solo , Bof en pvem et bof en pvp/pvpm

donc suis je dans le bon ? bien sur tous les mode peuvent ce jouer mais vue que j'ai envie de me lancer dans le koli javais l'impression de partir sur un enu feu. (je suis level 115).

0 0
Score : 190

Bonjour,

J'ai une team de 3 : elio/roub/enu (je co-team avec un iop/eni/panda) et pour l'instant j'ai un elio air/eau, un roub feu et un enu eau. Cependant j'ai du mal à me décider quant à mon énutrof. J'aimerai bien changer mais je ne sais pas si réellement intéressant. Je précise que je fais uniquement du PvM avec cet enu ! Et qu'il m'arrive de jouer qu'avec mes 3 persos je veux donc qu'ils aient une bonne synergie ensemble.
Je vais donc vous mettre 3 panos qui m'intéressent (par ordre croissant de préférence) et je vous demande votre avis smile

1ère panoplie : la panoplie terre/eau
Cliquez ici
Je ne sais pas si le mode bi-élément combiné avec le minimum de retrait PM que je veux (environ 130) est intéressant. Il manque cruellement des dommages sur cette pano ce qui fait que le rox n'est pas vraiment intéressant sad

2ème panoplie : la panoplie eau
Cliquez ici
Cette panoplie me paraît très intéressante. Du rox à très grande PO, du drop mais ce qui me chagrine le plus, c'est que les portails de l'élio ne sont pas très optimisés pour ce qui est des sorts de l'énu (pelle massa pas très pratique et au CaC je ne peux faire que des lancers de pièce). Ce qui m'amène à ma dernière panoplie

3ème panoplie : la panoplie terre (petite préférée)
Cliquez ici
Cette panoplie est ma préférée du fait qu'un enu terre c'est assez original. Il y a un peu moins de rox que sur la panoplie eau précédente.

Vous remarquerez que sur chaque panoplie, j'ai au minimum 5PO, 3 invocations, (le minimum d'initiative requis pour ma team mais ça c'est pour moi) un minimum de retrait PM (sans être totalement retrait PM mais ça j'ai une pano à côté) et 20% all car je n'aime pas avoir en dessous. Ainsi la seule chose qui différencie ces panoplies sont vraiment l'élément.
J'ai un petit penchant pour le terre car ça me permet de faire des gros dommage à moyenne portée ce qui se couple bien avec l'éliotrope. De plus le sort vol de l'âge est particulièrement intéressant à travers les portails car ça me permet de virer PM plus facilement ! Je gagne également un sort de zone qui est pas mal en PvM et j'ai un marteau qui a une bonne zone ! Cependant je perds en prospection (qui est quand même non négligeable !)

J'aimerai donc avoir vos avis quant au choix de mon enutrof. Merci d'avance

Captaine-Nemo, Eliotrope de Maimane

0 0
Score : 901

Pour du PVP j'hésite encore :
air/feu Terre/feu air/terre

0 0
Score : 878

Bonjour à toutes et tous,

depuis toujours attiré par la voie air, j'aimerai reroll et les sorts HL de l'enu agi semble assez puissant sur le papier.

Je n'ai rien vu sur le forum en ce qui concerne l'énu full air en 2.45. Je voulais savoir si certains l'ont testé et évidemment sa viabilité en PVM.

Merci à ceux qui m'ont lu et bon jeu à tous.

0 0

Je ne suis pas air, mais a ce que j'ai pu voire c'est assez puissant, au vu des stuffs agilité actuel je pense que c'est viable avec une petite dose de retrait pa wink

0 0
Score : 117

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous afin d'avoir l'un ou l'autre conseils.. Je vois que cette discussion n'est pas hyper active mais je tente ma chance.

Alors voilà je suis un enutrof 200 jouant l’élément Terre/Eau/Retrait PM depuis un moment déjà avec une orientation axée full PVM. Je kiff ce choix et cela restera sans doute mon principal.

Cependant avec la sortie de la 2.46 et la possibilité de reset ses stats à volonté, j'ai bien envie de tâter d'autres builds afin de me faire plaisir. et pourquoi pas même de m'essayer un peu plus au PvP, chose que j'ai toujours un peu repoussée..

Je vois par exemple que l'élément air est super intéressant notamment pour les doubles effets de ses sorts. L'élément Feu est peu être moins indispensable ou en tout cas je le trouve moins "puissant". Bien que le combo Roulage de bêche et retrait PM peut être assez douloureux.

Le minimum serait pour moi de partir sur du bi/élément. (je n'ai jamais essayé le triple élément). Mais quel serait le meilleur choix ? Air/Feu me semble très original mais ne manquerait il pas de solutions dans des combats avancés ? (en plus la pelle fantomatique et sa variante sont feu et air on perd donc un sort d'attaque théorique).

Feu/Eau peu être pas mal aussi, notamment pour le retrait pm couplé au roulage de pelle. Mais à nouveau je sais pas si c'est le must.

Il y a d'autres solutions, mais vous comprenez un peu vers quoi je veux avancer..

Auriez vous des éléments de réponse à me donner ? Après pour le stuff si vous avez des exemples en plus de la voie, je suis preneur, n'ayant pas de limite de budgets. Bon je suis pauvre mais j'ai le temps de me refaire..

Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Score : 240

Si tu veux faire du pvp 1v1, tous les modes sont viables, peut être moins le mode terre. L'énu mono air est peut être le plus puissant avec le retrait Pa et la fuite. L'énu chance reste solide. En pvp multi l'énu feu est au dessus, avec sa faculté de débuff et de clean les invocations. Après ça dépend de la compo, tous les éléments sont viables

0 0
Score : 6

Je cherche aussi une voie pour orienter mon nunu. Ca fait un bail que je n'ai pas joué. Mais d'un autre côté je suis assez attaché au côté eau de l'énutrof. De part son taux de drop mais aussi son style.
Je pense le jouer en bi-élément eau/terre.

0 0

Cela peu ce faire, perso je ne trouve pas que ce soit la meilleure combinaison mais tu profiteras de la souplesse et des zones de la voie terre, et du retrait de la voie eau.

0 0
Score : 283

Bonjour tout le monde,

Je me permets de déterrer un peu le sujet, à défaut de déterrer des trésors.

J'ai décidé de m'orienter vers un enu sur monocompte, ayant toujours joué cette classe à l'époque de la 1.29/2.0. Pour le moment, je le joue terre lvl 100, mais ce que j'aime dans cette classe c'est sa polyvalence. Je voulais donc savoir à partir de quel lvl me conseillerez-vous de basculer vers du bi-élément (voire du tri ensuite) et avec quelle combinaison d'élément pour quels équipements ?

Sachant que je joue principalement PVM (solo ou multi) et que je ne suis pas encore parcho !

Merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet