FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] L'Enutrof Chance

Par 27 Décembre 2013 - 19:48:06
Réactions 540
Score : 1076
Zarkundy|2014-08-03 20:11:15
C'est de nouveau moi, alors vu que j'approche du niveau 60, je me demandais quelle panoplie prendre, car dans la première réponse, ils disent qu'il faut prendre la panoplie tortue,
Mais elle coûte terriblement chère et la cape est rare, alors, quelle panoplie prendre?

Merci d'avance

Cordialement,

Tu peux prendre une Blop Indigo, avec Chapeau et Cape Akwadala et un gélano, t'aura 8PA.
0 0
Score : 762

Merci, je pensais à prendre la panoplie crocodile au niveau 70, mais je vais prendre la panoplie blop indigo.

Cordialement,

0 0
Score : 48

Bonjour à tous, étant un enutrof eau lvl 133 actuellement, je me demandais si un 9/4 était suffisant pour pvm ?

0 0
Score : 367

Bonjour, je suis en train de me monter une mule enu, il est actuellement level 150 et full sasa avec parchotage 101 sasa

Je voudrais avoir vos conseil pour un stuf vers ce niveau la, tout en restant full sasa, avec une dragoune et avoir pas mal de sasa grace au stuff. Je souhaiterais qu'il m'aide mais tout en restant avec le maximum de sasa.

Merci d'avance pour vos proposition smile 

0 0
Score : 880
izzymoney|2014-08-12 13:01:59
Bonjour à tous, étant un enutrof eau lvl 133 actuellement, je me demandais si un 9/4 était suffisant pour pvm ?
Salut,

Non, surtout les 4 pm. Le gelano pa/pm est un investissement plus que nécessaire ! smile Une dragodinde PM est également indispensable..

Cordialement,

StarzZ-KillerzZ|2014-08-12 16:08:18
Bonjour, je suis en train de me monter une mule enu, il est actuellement level 150 et full sasa avec parchotage 101 sasa

Je voudrais avoir vos conseil pour un stuf vers ce niveau la, tout en restant full sasa, avec une dragoune et avoir pas mal de sasa grace au stuff. Je souhaiterais qu'il m'aide mais tout en restant avec le maximum de sasa.

Merci d'avance pour vos proposition smile

Salut, up encore un peu et tu as la grozilla, que tu peux compléter avec la souveraine. Le résultat est plutôt sympa. smile 
0 0

Bonjour; je m'approche actuellement du lvl 139 et je voulais savoir si je devrais prendre la Hache du guerrier Zoth afin d'être en 10pa ou bien garder mon Hubohu.

Cordialement,

0 0
izzymoney|2014-08-13 13:26:14
Bonjour; je m'approche actuellement du lvl 139 et je voulais savoir si je devrais prendre la Hache du guerrier Zoth afin d'être en 10pa ou bien garder mon Hubohu.

Cordialement,

Salut,

Hum je trouve que la hache zoth est meilleur que le hubohu. Aucun intérêt d'avoir un cac mélée avec un enutrof.

Et les 10 PA sont cool sur enutrof, massa/jugement/maladresse entres autres
0 0

Ah , je vais de ce pas en acheter une biggrin, merci de ta réponse.

Cordialement,

0 0
Score : 367
OneShotNot44|2014-08-12 20:35:21
Salut, up encore un peu et tu as la grozilla, que tu peux compléter avec la souveraine. Le résultat est plutôt sympa. smile
Merci pour ton conseil smile
0 0
Score : 20344

Bonjour,
Dans les 330 de caractéristique vous comptez le parchottage ?
Je suppose qu'il faille investir en sagesse ensuite mais combien, tous le reste ?

0 0
Score : 1179
Mikrax|2014-08-15 18:36:31
Bonjour,
Je suppose qu'il faille investir en sagesse ensuite mais combien, tous le reste ?
Plutot 230 en fait, en comptant en effet le parchottage ! Ensuite en sasa tu peux mettre 200 (toujours avec le parchottage) ou tout ou comme tu veux en fait ! :p

Hum'
0 0
kytfd|2014-08-16 11:06:31
Mikrax|2014-08-15 18:36:31
Bonjour,
Plutot 230 en fait, en comptant en effet le parchottage ! Ensuite en sasa tu peux mettre 200 (toujours avec le parchottage) ou tout ou comme tu veux en fait ! :p

Hum'
230 maximum en chance, car après le palier est de 4 pour 1, ce qui est affreusement chèreph34r 
0 0
Score : 10821

Personnellement j'ai parcho 101 all et après je joue 200 sagesse / reste en vita. Cela dit, je ne joue pas du tout sur la force de frappe mais plutôt sur le retrait PM avec une Pikoplie etc. Cela dit, en jouant sur la force de frappe pure on s'en sort très bien sans investir en chance car on bénéficie aujourd'hui d'équipements comme le Delhuge ou les trophées pour taper très fort comblé à une Danathor/Glaciale par exemple.
Cette répartition a aussi l'avantage de s'adapter à tous les éléments donc on peut jouer plusieurs modes si l'on souhaite changer un peu. smile 

0 0
Score : 79
Fantius|2014-08-16 14:32:00
Personnellement j'ai parcho 101 all et après je joue 200 sagesse / reste en vita. Cela dit, je ne joue pas du tout sur la force de frappe mais plutôt sur le retrait PM avec une Pikoplie etc. Cela dit, en jouant sur la force de frappe pure on s'en sort très bien sans investir en chance car on bénéficie aujourd'hui d'équipements comme le Delhuge ou les trophées pour taper très fort comblé à une Danathor/Glaciale par exemple.
Cette répartition a aussi l'avantage de s'adapter à tous les éléments donc on peut jouer plusieurs modes si l'on souhaite changer un peu. smile
Je suis du même avis. Ton Enu avec se mode la peu changer d'élément comme bon lui semble.
Mais aussi prendre l'une des voix retraits.

J'opterais pour cette composition la pour un Enu. C'est d'ailleurs c'elle que j'utilise.

Amicalement,
Hero,
Raval.
0 0
oObigbangOo|2014-08-16 14:52:24
Fantius|2014-08-16 14:32:00
Je suis du même avis. Ton Enu avec se mode la peu changer d'élément comme bon lui semble.
Mais aussi prendre l'une des voix retraits.

J'opterais pour cette composition la pour un Enu. C'est d'ailleurs c'elle que j'utilise.

Amicalement,
Hero,
Raval.
Mais je vous rappelle le sujet, c'est pour l'enutrof axé chanceph34r 
0 0
Score : 10821

C'est loin d'être incompatible, l'énutrof a des paliers chance pourris et on a accès à de gros trophées/montiliers. Du coup, aucun besoin d'investir en chance (quoique allez, jusqu'à 150 si t'y tiens) et tu peux parfaitement jouer chance sans faire de concessions, tout en ayant d'autres modes à portée de main si désiré.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait brider une répartition des caracs qui est assez optimale en build chance sous prétexte qu'elle convient à tous les modes jouables par l'énutrof...

0 0
Score : 3657

Bonjour a tous smile
Possedant un enutrof lvl 157 je me demandais quelle panoplie était le mieux ( il est accès eau/sagesse ) .
J'hésite a lui équiper la panoplie Kaniblou ?
Est ce plus viable que la classique panoplie du Roissingue ?
Merci d'avance

0 0

Salut, moui la Kaniblou est pas mal, sans être transcendante. Y'a peut-être un mode CC à trouver avec un masque du sergent zoth. M'enfin, c'est un peu se compliquer la tâche je pense. La souveraine est cool, et vu la sagesse apportée, tu débloqueras rapidement de nouvelles panoplies. wink 

0 0
Score : 950

Salut ,

Je vous donne mon stuff ( mon énu est 149 )

Mon stuff : il joue en 10PA/5PM/ 5-6 PO ( selon familier/drago)
- Coiff royalmouth
- Corbacape mastralis
- Bague moutheuze
- Gélano ( PA/PM )
- Ceinture fulgu
- Botte de styxx
- Pelle rhon
- Montilier : dehluge , j'alterne avec Drago Prune/indigo selon le type de combat. ( je perd 60Chance mais je gagne vita+ 1PO )

Mes stats principaux ( flemme de tout écrire )
Avec le dehluge : 24xx PV ( 27xx avec dragodinde + 1PO en plus )
636 Chance Avec parcho ( 556 Avec dragodinde )
298sagesse (avec parcho )
50 Retrait PM
5Tacle et 10fuite ( ... )
Resistance : Fixe : 22Eau et 23air , % : 3%neutre , 8%Terre , -4%feu , 22% Eau , 0%air

Par contre , je comptais lui faire changer de stuff au niveau 150 ( voir 160/170 ou plus ) mais je ne trouve pas des items mieux ..
Je m'explique :

5/6PO = Good !
Chance/sagesse = Correct
Mais j'ai peu de tacle/fuite/Retrait PM et de résistance , et je ne sait pas qu'elle stuff futur puisse me donner mieux ! ( En gardant le minimum de 5PO et un max sasa/chance )

0 0

Bonjour,

Comme écrit un peu partout dans ce sujet, niveau 15x le must est une grozilla complétée d'items roissingue, avec une hache zoth. Pour le retrait PM, mise sur les trophées.

0 0