FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] L'Enutrof Chance

Par 27 Décembre 2013 - 19:48:06
Réactions 540
Score : 880

Tu ne te fais pas avoir :3

(ps : ne pas sous-estimer la hache Rot :p)

0 0
Score : 1178

La rot vaut la rapiere?

Hum'

0 0

Sans 1/2 j'dirais que oui, sans en être sur (faudrait comparer sur dofusbook)

0 0
Score : 184

Bonjour/Bonsoir frères et soeurs Enutrof !

Voila je m'ennuie un peu ces jours donc j'ai décidé de réinstaller dofus et d'aller voir mon énutrof Eau sur Brumaire !

Voila mon stuff : Cliquez ici

Je suis parcho 100 chance/Sasa/vita et j'ai monté 230 en chance, le reste en sagesse.

Si quelqu'un aurait quelques conseils pour optimiser un minimum ou si il y a des items que je devrais changer !
Je trouve que je manque un peu de fuite et je me demande l'utilité du puissant majeur!

Merci d'avance !
0 0

Stuff vierge :/

0 0

Mince j'avais pas sauvegardé ! C'est fait smile

0 0

Stuff classique, un peu vieillot.. A la limite remplace ta dinde par une emeraude/prune, et vire ton puissant pour un turbulent, tu seras en 10/5.

0 0

Bah on va dire que j'ai repris le jeu après une longue absence donc je connais pas trop les nouveaux stuff :/
La pano gladia est toujours bien lvl 189 ou non ?

J'ai suivi ton conseil pour le 10/5 merci smile

0 0

Oui la gladia est pas mal smile, avec une cape peuprêt et un collier tot, tu as de quoi te faire un petit stuff sympa, avec un arc ontanporin ou une limbe pour aller chercher le 11/6, parchottage sa/vita/ine/cha, quelques parchos de sorts, et te voilà avec un bon petit build !

0 0

Et bien merci beaucoup !
en effet je connaissais pas la cape peutpret la elle est ouf ohmy

Et la pano Ogivol ou Gresil pour après t'en penses quoi toi ? Parce que ça fait limite un stuff eau/feu

0 0

A ma connaissance, ni ogivol ni gresil ne donne d'intelligence (a par la grésil en bonus pano..)

0 0

Oui mais justement si je veux être full eau, est ce qu'une bworker est adaptée ?

0 0

Hum c'est ptet pas le mieux mais je vois pas vraiment ce que tu peux choper de mieux, la tranche 185/190 est très pauvre en panoplies.

J'avais vu un enutrof chance avec un mix sympa : bworker gladiateur + panoplie korriandre, les deux dans leur intégralité, ça fait deux bonus panoplies PA, tu montes facilement à de bons stats smile 

0 0
Score : 3

Bonjour je suis en train de monter un enu (134 actuellement) et j'ai trouver de petit stuff rigolo pour le jouer un peu... Je voulais savoir si il y avait de meilleures possibilité???
Cliquez ici ou Cliquez ici 

0 0

Salut,

Le stuff 1 est cool, j'avais déjà remarqué que ces 2 panoplies se couplaient à la perfection, il y a du bon à en tirer je pense. Le deuxième stuff est plus classique.

0 0
Score : 107

Bonjour.

Mon Enutrof est très proche de up 150, avec l'arrivé des trophées majeurs et de panoplie d'un nouveau palier, je me dois donc de changer son stuff. Mon Enutrof étant surtout prévu pour le koli, mais pars de temps en temps en pvm, que pensez-vous de ce stuff ? La coiffe n'est t-elle pas dépassé pour ce lvl ?
Cliquez ici

0 0

Salut,

Le personnage est introuvable. Malheureusement. :/

0 0
Score : 46
OneShotNot44|2015-01-09 21:47:37
la tranche 185/190 est très pauvre en panoplies.
Hello !

En effet... ma nunu eau arrive au niveau 190 et je suis un peu perdu. J'ai une panoplie niveau 162... mais je pense attendre d'avoir le niveau pour les éléments de panoplie Danathor.

Qu'en pensez-vous ? Faut-il rester eau ? Faut-il coupler avec sagesse ou un autre élément ?

Bonne soirée,

Minerwa.
0 0
Score : 130

Bonjour à tous ami Enutrof !

J'essaie désespérément à trouver un mode avec 11 PA viable mais je n'y arrive pas sleep
Pourriez-vous m'aider ?
Je suis lvl 166 wink

Coridalement,

Papy-tresors de Brumaire

0 0
Score : 793

@Minerwa Pour 8 lvl, bien qu'ils soient assez longs si tu es monocompte, je te conseille d'attendre la Danathor et tous les bons équipements de ce lvl. Tu peux passer full sagesse pour les atteindre plus rapidement, pour un enu ce n'est pas grave, on ne manque jamais de retrait PM !

Personnellement je suis full terre, je n'aime pas la voie eau, mais en team ça reste le plus efficace.

@Papy-tresors Si tu tiens absolument au 11 PA et 6 PM sans exo ni ocre, à ton level il ne va pas y avoir beaucoup d'alternatives ; Bonnet Ko + Pano kaniblou + Gelano PA/PM + Hache zoth + Bottes cauchemardesques pour le PO + Amu Grozilla pour le PO + Dinde Prune/Emeraude. Ca te fera un mode 11/6/5 avec un trophée PO, mais ne t'attends pas à taper comme un fou avec !

0 0