FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] L'Enutrof Chance

Par 27 Décembre 2013 - 19:48:06
Réactions 540
Score : 1178
NicolasDlr|2015-03-08 19:44:03
Bonsoir , bonsoir . Je me présente Rawoul petit enutrof eau level 60 sur le serveur Agride .
J'aurais voulu avoir vos conseil pour le stuff idéal level 60 ( stuff , trophée etc la totale ^^ )
Niveau budget j'ai pas de limite , je peux reussir a avoir le budget necessaire pour tout type de stuff

En vous remerciant d'avance smile
Je m'y connais vraiment plus à ce lvl en eau...

Pars déjà avec une dd prune/emeraude et un gelano PA/PM, les trophés qui donnent de la chance et les ret pm, voire trophé PO si besoin smile

ShanksErza4|2015-03-08 19:48:51
Hello,

Montant peu à peu mon énu, je compte sans doute commencer à acheter le stuff. Mais voilà, je suis partagé entre le stuff eau et le stuff eau/feu, ce dernier élément pour profiter des dégâts + effets de la fanto et du fameux roulage de pelle (pour la ldv ^^).
Est-ce qu'il est plus intéressant de monter le full élément quitte à ne rien taper en feu ou bien tenter le bi-élément, sacrifiant quelques dégâts des Massa et pièces ?
Ca depend, tu veux faire quoi avec ton enu? smile

Hum'

ShanksErza4|2015-03-08 19:48:51
Hello,

Montant peu à peu mon énu, je compte sans doute commencer à acheter le stuff. Mais voilà, je suis partagé entre le stuff eau et le stuff eau/feu, ce dernier élément pour profiter des dégâts + effets de la fanto et du fameux roulage de pelle (pour la ldv ^^).
Est-ce qu'il est plus intéressant de monter le full élément quitte à ne rien taper en feu ou bien tenter le bi-élément, sacrifiant quelques dégâts des Massa et pièces ?
Ca depend, tu veux faire quoi avec ton enu? smile

Hum'
0 0
Score : 48

Salut tout le monde smile

J'aimerai avoir vos avis concernant le futur stuff de mon Enu chance 199 jouant monocompte smile
Cliquez ici

Merci bien

0 0
Score : 2

Bonjour.

Je voudrais savoir comment compléter la pano du céphale, je suis 128. J'hesitais avec une coiffe rm puis cape xelomorphe, mais mettre 2 item de pano différente ne serait pas une perte? Je joue seulement pvm enu eau/pp. Pour le cac et un deuxieme anneau je n'ai pas non plus vraiment d'idée, un gelano ?Je reprend aussi dofus depuis quelques temps et je ne connais pas du tout les nouvelles panoplie, et les nouveaux objets. Donc voila si vous pouvez m'aider la dessus ce serait top !

0 0
Score : 1178
tfour|2015-03-10 21:01:16
Salut tout le monde smile

J'aimerai avoir vos avis concernant le futur stuff de mon Enu chance 199 jouant monocompte smile
Cliquez ici

Merci bien
Excellent stuff smile

Shegey69|2015-03-11 00:34:40
Bonjour.

Je voudrais savoir comment compléter la pano du céphale, je suis 128. J'hesitais avec une coiffe rm puis cape xelomorphe, mais mettre 2 item de pano différente ne serait pas une perte? Je joue seulement pvm enu eau/pp. Pour le cac et un deuxieme anneau je n'ai pas non plus vraiment d'idée, un gelano ?Je reprend aussi dofus depuis quelques temps et je ne connais pas du tout les nouvelles panoplie, et les nouveaux objets. Donc voila si vous pouvez m'aider la dessus ce serait top !
Ouais, un gelano PA/PM, coiffe rm, en cape je dirai la corbacap mastralis plutôt ! En anneau un gelano PA/PM !! Pour le cape t'as le choix, y a la ares pour le PA, tu peux prendre une pelle hiculle fm eau qui rox pas mal, mais gaffe aux conditions ! La pelle à gateau est sympa aussi je crois... A toi de voir ! wink

Hum'
0 0
Score : 179

Salouuute amis Enutrofs! Je vous met en ligne ma nouvelle pano presque terminée lvl 131, après ma pano AA fm smile Je la trouve super, une sacré différence par rapport à AA avec laquelle je n'arrivait à rien!

Cliquez ici

D'autant plus qu'elle ne vaut pas des masses smile Me manque juste du retrait PM.. J'attends le dofus Emeraude pour la finaliser.
0 0
Score : 2665

Salut Tooptii

Ton stuff est effectivement assez bon une vitalité plutot bonne une bonne chance un 10/6 qui est plutôt confortable. Est tu full rox ou voudras-tu être retrait/pm également car le rox est présent mais le rall est trop peu efficace à mon gout

Tout dépend après de la façon dont tu vas jouer ton enu mais dans l'ensemble c'est un bon stuff wink 

0 0
Score : 179
chronos383|2015-03-31 19:14:37
Salut Tooptii

Ton stuff est effectivement assez bon une vitalité plutot bonne une bonne chance un 10/6 qui est plutôt confortable. Est tu full rox ou voudras-tu être retrait/pm également car le rox est présent mais le rall est trop peu efficace à mon gout

Tout dépend après de la façon dont tu vas jouer ton enu mais dans l'ensemble c'est un bon stuff wink

C'est bien ca le problème, je n'ai pas vraiment de rall.. mais je me penche plutot sur un full rox, meme si ce n'est pas celle que j'ai montré ici, j'en ai une avec laquelle je monte à presque 800 en chance, la ça tape bien smile Mais je joue alors en 10/5 et que 2000pdv
0 0
Score : 1216

Le problème que je trouve à ton stuff (ce n'est que mon avis mais tu le constate aussi) c'est le retrait PM, ta chance à 250 je trouve ça mauvais comme choix. monte à 150 plutôt avec 3 pour 1 ça commence à être couteux mieux vaut monter la sagesse.

Ensuite met des trophée retrait PM et parchotte toi en sagesse (un enu doit être parcho dans son élément et en sagesse de base et en vita/agi accessoirement) ça aide bien, et si tu as des moyens regarde pour une pano wabbit céphale, elle est vraiment bien (même pour lvl 14X) et la engloutie.
De plus la Po est plutôt bof, 4 c'est pas très bon pour un enu surtout en cape mastra.

Tu peux faire un truc qui ressemble à ça: cliquez ici
Et si t'as plus de moyens quelque chose comme ça: cliquez ici
De toute manière l'enutrof profite pleinement de son potentiel en jouant retrait PM, il faut maximiser cela quitte à diminuer un peu la vita et le rox.

Cordialement Sensie

0 0
Score : 155

Bonjour, je reprend dofus aprés 1 ans d'arret et j'possède un enu full sasa parcho 101 chance 80 vita. Je suis en AA et j'aimerai bien changer (je suis niveau 124) auriez vous des idées ? smile Aussi niveau sorts sa a changer ? j'suis en train de faire la maj tongue 

0 0
Score : 46

Bonsoir à tous, je viens juste vous prévenir que suite au hack de mon enu 200, je risque d'être moins actif sur ce sujet...

J'reste dispo sur ce compte par ankabox,

a plus !

Hum'

0 0
freeskieur|2015-04-02 18:06:57
Bonjour, je reprend dofus aprés 1 ans d'arret et j'possède un enu full sasa parcho 101 chance 80 vita. Je suis en AA et j'aimerai bien changer (je suis niveau 124) auriez vous des idées ? smile Aussi niveau sorts sa a changer ? j'suis en train de faire la maj tongue
UP vous avez pas d'idées ? sad 
0 0
Score : 58

Bonjour la jeunesse !
Je suis Ap-Hache, Enutrof 199 sur Bowisse. Je viens tout juste de reprendre le jeu, et je me demandais, avec toutes les nouvelles MAJ du jeu, si il fallait que je change mon style de pano en arrivant 200 et surtout quelle panoplie prendre ?
Pour l'instant, je me retrouve avec Pano Danathor + cape glaciale + une alli glours + un Aimgéroks + des bottes Refois + Une rapière. Je complète le tout avec différents trophées et dofus pourpre et Emeraude.
Merci de vos conseils !
Cordialement,
Ap-Hache!

0 0
Score : 879
freeskieur|2015-04-06 19:51:52
freeskieur|2015-04-02 18:06:57
UP vous avez pas d'idées ? sad

Tu peux partir sur du wabbit céphale, c'est une très bonne panoplie

espritos428Z|2015-04-11 10:35:24
Bonjour la jeunesse !
Je suis Ap-Hache, Enutrof 199 sur Bowisse. Je viens tout juste de reprendre le jeu, et je me demandais, avec toutes les nouvelles MAJ du jeu, si il fallait que je change mon style de pano en arrivant 200 et surtout quelle panoplie prendre ?
Pour l'instant, je me retrouve avec Pano Danathor + cape glaciale + une alli glours + un Aimgéroks + des bottes Refois + Une rapière. Je complète le tout avec différents trophées et dofus pourpre et Emeraude.
Merci de vos conseils !
Cordialement,
Ap-Hache!

Salut, si tu veux rester chance, cette panoplie est pas mal smile
Je mettrais juste des sandales kimbo à la place des bottes refois j'pense x)
1 0

Bonjour, je reprend mon Enu 126 aprés un an et demie et voilà j'aurai beosoin que quelques conseils tongue

Il est full sasa parchotter 101 chance ! Faut il restats ou c'est viable encore ?
Ensuite le stuff j'avais penser à ces trois là mais je n'arrive pas à me décider...

STUFF 1: Cliquez ici UN 10/5/6 avec pas mal de vita, et de sagesse mais le problème et la chance qui me parrait assez basse non ? L'avantage et le retrait PM de 50 Sans trophées en plus smile Le +40 Dommage eau est aussi pas mal !

STUFF 2: Cliquez ici UN 10/5/7 Avec un peux moins de vita que le premier mais Plus de sasa et de chance que le premier ! Le retrait PM est le même, mais l'ini est beaucoup beaucoup plus faible.. Il y a parcontre + 48 Dommage eau qui fait plaisir wink

STUFF 3:Cliquez ici UN 10/6/6 (le sixième PM fait plaisir smile ) Avec une vita qui se situe entre les deux premiers stuff, une chance qui se situe entre les deux stuff aussi, une sagesse égal au deuxième stuff (donc supérieur au premier) mais là parcontre un retrait de PM Beaucoup moins conséquent qui passe de 50 à 34... UN +42 Dommage eau et une ini pas folichonne...

Voilà qu'en pensez-vous ? Je trouve le stuff 1 Original et pas cher mais le manque de chance me fait un peux peur sachant que j'suis seulement parchottez 101 chance... Je peux cependant me mettre à monter la chance. La vita de ce stuff est sympathique tout commme le retrait PM. Le stuff 2 est assez classique (je n'aime pas trop çà mais si les deux autres ne sont pas viables...) mais efficace malgrès un manque de vita... Qui est compensez par une chance quand même beaucoup plus conséquente... Et le stuff 3 celui qui m'attire le moins du au faible retrait PM Mais à une chance et une sagesse correct ainsi qu'on sixième PM

Pouvez vous m'aider ? smile 

0 0
Score : 2055

Sinon une panoplie à base de soissanth est super couplé avec une korri /bworker ou plus classique korri/bworker reste le mieux en attendant la dana !

0 0
Score : 769

Salut je suis entrains de up en enu eau au lvl 130 et j'aimerais savoir si se mode est viable :

0 0
Score : 5

Bonjours a tous. Je tiens d'abord a remercier tout les personne ayant participer sur se poste, il m'a beaucoup aider depuis la création de mon enu!
Si je viens a poster un message c'est que malgré tout les dernier poste j me pause des question sur vos stuff et sur celui que moi j'ai crée de mon coté.
Si je pouvais avoir un avis extérieur ou miens pour voir si cette panno peut être perfectible sa serais top.

Pour info: Enu level 168. Stuff pour PVM (et défendre AVA perco sans etre trop trop a la ramasse =) ).

Cliquez ici

Merci encore et d'avance!

0 0

Salut,

Ton lien est mort !

0 0
Score : 5

Etrange!
Voila: Cliquez ici

0 0

Encore le même soucis,

Il ne faut pas link l'url de la page directement, mais le lien prévu à cet effet dans l'onglet "profil"

0 0