FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] L'Enutrof Chance

Par 27 Décembre 2013 - 19:48:06
Réactions 540
Score : 6

Bonsoir je viens de reprendre mon énutrof 179 pour l'instant et je cherche quelque chose de viable pour mes futures niveau proches en PVM Chance/ral, ou du moins à améliorer ce que j'ai pour l'instant c'est à dire pano roi + sous bois avec les haches et divers trophée... Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Score : 5
Cliquez ici

Merci pour l'info =)
0 0
Score : 879
All-Nightmare-long|2015-06-03 18:25:39
Bonsoir je viens de reprendre mon énutrof 179 pour l'instant et je cherche quelque chose de viable pour mes futures niveau proches en PVM Chance/ral, ou du moins à améliorer ce que j'ai pour l'instant c'est à dire pano roi + sous bois avec les haches et divers trophée... Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Up un peu histoire de débloquer la panoplie bworker gladiateur, c'est assez sympa, avec une grosse prospection et un mode bi-élément envisageable.

ShepardN6|2015-06-04 10:54:19
Cliquez ici

Merci pour l'info =)

C'est un bon stuff, essaie de te procurer un gelano pa/pm et une hache zoth, ca te permettra de jouer en 10/6.
0 0
Score : 5

Je me trompe peut être mais je ne trouve pas que 10PA soit très cost effective sur le nunu (par contre le 11 une obligation le must restent Pelle M+ trois lancer de pièce), le faible coût des sort récurent du nunu (Retrait pm po ajout de pm) étant a 1 Pa la flexibilité de la curve PA utiliser lors de sont tour est très malléable.
Je fais le choix de se baton car en plus du PM il apporte de tres bonne stats et me permet des que je le pourrais d'enlever mon gélano pour un anno Exo PA pour ainsi etre en 9/6 et profiter en plus des stats du dit anneau et des stats du bâton que je trouve supérieur a la hache Zoth.
Partager vos avis sur la question je suis très intéresser par le sujet!

0 0

J'ai eu le même soucis à ton niveau, je me demandais si jouer 9/6 avec un bon bâton (stats chance/do eau) était plus intéressant que 10/6 avec une hache moins intéressante d'un point de vue "force de frappe". J'ai préféré le 10/6 avec la hache, je m'explique, en 10/6 tu rajoutes une maladresse a tout ce que tu fais en 9/6 et crois moi c'est bien plus efficace. Et je suis pas d'accord sur le 11ème pa, tu passes rarement un tour sans rall pm/po.

Après, à toi de voir ce que tu préfères. Ça reste le principal ! smile 

1 0
Score : 6

Merci pour les info donc gladia avec un mode 11 pa biggrin

0 0

11 j'sais pas trop comment ? sans ocre ni exo?

Après j'avoue que j'ai pas trop cherché du coté trophées 2.28, y'a ptet du bon à faire

EDIT :

Cliquez ici

Un truc de ce genre, ça doit être assez efficace je pense ! J'aime pas trop la limbe a ce niveau .. mais pourquoi pas, ça fait un 11/6/5 solide.

0 0
Score : 1178

Je me suis remis de mon hack, me revoilà pour vous conseiller biggrin

Team-Teyh

0 0
Score : 546

Salut tout le monde !
J'ai reppris mon nunu il y a peu de temps, il est maintenant 182 mais j'ai un petit problème : le stuff.
Je suis complètement perdu au niveau du stuff, je ne sais pas si je le maintiens full eau ou si je le passe en bi-élément. Et je n'ai aucune idée de stuff pour chacune des 2 voies vers le lvl 18X. :|
Si vous en avez à me proposer ce serait super sympa merci biggrin
PS : IG, je suis ce qu'on appelle un PROLO ph34r, donc on va éviter les fm/dofus ph34r
PS² : C'est pour du PVM, maissi ça pouvait être un peu viable en PVP :p

0 0
Score : 35
foxx-X-g4mer|2015-06-28 11:42:09
Salut tout le monde !
J'ai reppris mon nunu il y a peu de temps, il est maintenant 182 mais j'ai un petit problème : le stuff.
Je suis complètement perdu au niveau du stuff, je ne sais pas si je le maintiens full eau ou si je le passe en bi-élément. Et je n'ai aucune idée de stuff pour chacune des 2 voies vers le lvl 18X. :|
Si vous en avez à me proposer ce serait super sympa merci biggrin
PS : IG, je suis ce qu'on appelle un PROLO ph34r, donc on va éviter les fm/dofus ph34r
PS² : C'est pour du PVM, maissi ça pouvait être un peu viable en PVP :p
Le problème que j'ai rencontré avec mon enu , c'est la pauvreté des stuffs pour cette dernière dans la tranche 170/190 (enu eau je précise) . Du coup je suis resté en grozilla/souveraine jusqu’à atteindre le lvl 195 et mon stuff tant convoité biggrin
Du coup je te conseille plutôt un stuff bi-élément enfin ça reste que mon avis
0 0
Score : 61

Bonjour à tout les Enutrofs dans le besoin.

Voilà, je suis en train de mon un enutrof et je suis actuellement level 138 et comme tout le monde, la question du stuff se pose.
Pour la voie, je suis partie sur chance/sagesse pour avoir une phase de leveling tranquille.

Sur quoi j'ai orienté mon stuff sur du +dom eau et retPM pour joueur avec un mode 10/5 3 lancer de pièces + 1 pelle du jugement.

Je tape à 110 avec les pièces et 150 avec la pelle du jugement sur les doppleuls.

Actuellement je suis équipé comme ceci :

Coiffe du RoyalMouth
Ceinture du RoyalMouth
Cape Mouthante
Amulette du Wabbit Céphale
Anneau du Wabbit Céphale
Botte du Wabbit Céphale
Gelano

+

Ravageur eau
Ralentisseur
Dofus Cawotte

+

Kanigloups

Pour plus d'info :

Cliquez ici

SI l'on pouvait m'aider à trouver mieu et voir ce que je pourrais remplacer, je vous en remercie.

0 0
Score : 5034

Tu peux ptete essayer ça.

Cliquez ici

Un des avantages c'est que tu t'appuies pas sur les bonus de pano, donc tu peux facilement remplacer un item par un autre selon ce que tu trouves. De même pas besoin de DD pour les 6 PM donc tu peux echanger le familier entre kram, peki, gloups ou dragoune selon occasions.

0 0
Score : 38
Salut camarades enutrofs!

Je viens chercher conseils auprès de joueurs plus aguerris que moi.
En effet, j'ai (vraiment) commencé Dofus il y a peu, et je me suis fait entraîné vers la spé full sasa qui est très peu excitante, ce qui m'a amené à arrêter en Décembre dernier.
Mais je compte reprendre le jeu et restat vers un mode eau au lvl 114.

J'opterais donc pour une pano AA, un gelano, une pelle arès et une dinde prune/indigo, le tout avec un examinateur.

Voilà le problème, j'ai un buget de 1M7, et donc très limité, le gelano PA/PM risque d'être hors-budget.

Qu'en pensez-vous?

Merci, Jeppeto - Vil Smisse
0 0
Score : -11

Bonjour voila donc je vais reprendre mon Enu 200 et j'hesite sur les sutff je voie des enu eau garder la coiff dana et faire des mix aprés je ne sais pas si le mode eau en Pvm reste le meilleurs actuel ou si le terre ou feu sont actuellement plus Op donc si vous avre des stuff Eau 200 a me conseiller merci

0 0
rooneyII|2015-07-12 18:52:00
je ne sais pas si le mode eau en Pvm reste le meilleurs actuel
Oui. Tu peux mixer les pano danathor et sinistrofu qui donnent le plus de rox. Glaciale donne un peu de ret pm, et fond marins beaucoup de résis. Un stuff "nouveaux trophees" à l'aude de pataugastriques, items ouatnos, kidibonnet... Peut donner des résultats sympa aussi.

Essaie de faire 2 ou 3 stuff dofusbook pour qu'on puisse te dire comment les améliorer.
0 0
Score : 254

Bonjour à tous, j'ai envie de me faire un énu eau/ret PM pour duo avec mon iop qui est lvl 150, j'ai donc fait ce stuff pour le lvl 130 de mon nunu, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de retPM
Cliquez ici

Tout les avis sont bons à prendre smile))

0 0
Score : 21

Bonjour comme demander j'ai essayer de faire un stuff correcte sur Dofusbook

j'ai fait deux build un Eau pour le Pvm et un autre Feu pour le pvp en mode soin

Le Feu

Cliquez ici

Le Eau Cliquez ici

Donc si vous avez des conseil ou autre je n'ai pas le budget pour Exo et dofus ,

je peut acheter Pourpre et tutu quand même mais oublions les ocre etc ^^

Cordialement Team-Grena
0 0
pawulam|2015-07-13 15:21:24
C'est pas mal ! Mais quitte à jouer nouveaux trophées, pourquoi pas prendre nomade+remueur pour être 11/6 ??

(A la place du miraculé et du chanceux je dirais)

Zozolcodo|2015-07-14 01:58:55
Le Feu
Cliquez ici

Assez sympa. Peut-petre un peu court en Po. Vise le gelano PM pour être à 11/6 (même si les exo sont hors budget, ça doit passer gelano PM)
Je te propose une petite variante avec les nouveaux trophees : 11/6/6 avec un bon ret pm et 0 ocre/exo :
Cliquez ici

Le Eau Cliquez ici

Joli rox. J'essaierais peut-etre de passer à botte+anneau pikoplie (moins de rox mais gros gain en ret pm) et cape xa (pour recup le 12e PA)
0 0
Score : 1178
Bonjour comme demander j'ai essayer de faire un stuff correcte sur Dofusbook

j'ai fait deux build un Eau pour le Pvm et un autre Feu pour le pvp en mode soin

Le Feu
Cliquez ici

Le Eau Cliquez ici

Donc si vous avez des conseil ou autre je n'ai pas le budget pour Exo et dofus ,

je peut acheter Pourpre et tutu quand même mais oublions les ocre etc ^^

Cordialement Team-Grena
Lvl 200 en stuff eau tu peux trouver BIEN mieux !! Je te conseille de regarder les nouveaux trotro wink

Forhtune
0 0
Score : 61
kitya|2015-07-03 10:07:57
Tu peux ptete essayer ça.

Cliquez ici

Un des avantages c'est que tu t'appuies pas sur les bonus de pano, donc tu peux facilement remplacer un item par un autre selon ce que tu trouves. De même pas besoin de DD pour les 6 PM donc tu peux echanger le familier entre kram, peki, gloups ou dragoune selon occasions.

En écoutant tes conseils, je suis arrivé à un stuff plus ou moins semblable à ce que tu proposer me sortant de l'utilisation d'un set.
J'ai même pu prendre une Hache Zot level 144 pour passer en 11/6.

Je te remercie de ton aide,

Oscar-Hats
0 0