En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ?

Par TheHyperSonic 02 Novembre 2008 - 18:56:04
Réactions 222
Score : 191

Bonjour,

actuellement enutrof feu lvl 191, je souhaiterai me re-orienter terre dans un usage uniquement pvm. j'aimerai quelques conseils :

1) au niveau des stats, vaut-il mieux un full sasa stuff terre ou autre chose?

2) quelques idées de pano ? :s (je ne connais pas du tout cette voie et je n'ai jamais joué de perso terre)

Merci smile

Papi-mojo, enu de cercle 191

0 0
Score : 18

Hello, je suis un enutrof terre niveau 200.
Voici le stuff que j'utilise actuellement le temps de finir les donjons de frigost 3. Stuff très bon niveau fdf et vita même s'il manqued'ini.
Il faut privilégié les items force ou puissance comportant du retrait pm pour avoir un enu qui ne fait pas que bourriner et foncer dans le tas.

Cliquez ici

Cordialement

0 0
Score : 116

Bonjour actuellement mon enutrof est level 41 je joue actuellement un iop terre nivaux 94 je laisse mon enu terre ou je le mes eau car a ce nivaux booster je tape du 114 avec force de l'age.

0 0
Score : 4

Bonjour a tous.

J'aimerai savoir, partant du principe que mon enu terre sera parcho 101, combien en force je dois rajouter derriere ?
Et dans quoi mettre le reste des points.
Je suis pas fan des points en vita.

Merci de m'aiguiller.

0 0
Score : 683
rustyxe|2013-10-08 18:56:23
Bonjour a tous.

J'aimerai savoir, partant du principe que mon enu terre sera parcho 101, combien en force je dois rajouter derriere ?
Et dans quoi mettre le reste des points.
Je suis pas fan des points en vita.

Merci de m'aiguiller.

Bonsoir.

Pour mon avis personnel, je trouve qu'il est inutile de mettre des points de caract dans un élément particulier sur un énu, pour ma part, c'est mi-sasa et mi vita, le stuff fait le reste.
Après, tout dépend de ton level, tout dépend du stuff que tu as, s'il donne assez de force/dommage terre etc etc .. Mais je te conseil de mettre mi sasa et mi vita.

Cordialement,

Garyu.
0 0

partons sur un lvl16x environ, pano orienté sur force dom principalement.
Je comprends pas bien l'utilité de ne pas mettre de points en force.
Comment roxx t'il du coup si il est mi sasa mi vita...

Ton concept est pour un enu soutien ? comme a la vieille époque ? ou puis je espérer faire un minimum de degat en koli par exemple ?

0 0
rustyxe|2013-10-08 20:26:16
partons sur un lvl16x environ, pano orienté sur force dom principalement.
Je comprends pas bien l'utilité de ne pas mettre de points en force.
Comment roxx t'il du coup si il est mi sasa mi vita...

Ton concept est pour un enu soutien ? comme a la vieille époque ? ou puis je espérer faire un minimum de degat en koli par exemple ?

Justement, comme tu dis, pano orienté sur force dom principalement, c'est ce qui fera ton roxx, après, c'est sur qu'au level 160, tu peux mettre genre 200-250 points en force, le reste tu divises mi sasa/mi vita.
Et non, mon concept n'est pas un pour un énu soutien, mais rarement en koli, tu verras un énu qui fait 'tout le roxx' dans un combat, il est souvent la pour une raison bien particulère (comme la compo énu/iop/éni) qui consiste à ce que l'énu corrup l'adversaire 'le plus dérangeant' pour empecher d'une quelconque manière de passer la colère, une fois la colère passée, le combat est plié logiquement..
C'est comme ça que je vois la chose en koli, après si tu as une autre team que énu/iop/éni, y'a forcément d'autres compo qui peuvent être intéressantes.
Mais pour le level 160, tu as raison oui, un peu en caract force (200-250 max) et le reste en vita/sasa, le retrait pm c'est quand même 'la base' chez un énu je trouve..

Cordialement,

Garyu.
0 0

Merci pour tes réponses. Je vois bien ce que tu veux dire maintenant.
Je prévoirai donc 250 force maxi et répartirai le reste comme tu le dis.

0 0

Avec plaisir.

0 0
Score : 52

Bonjour je suis actuellement Enutrof de cercle 52 que je voudrais utiliser pour PvM/Koli vers le level 12X.

J'aimerai avoir votre avis sur une/des panoplie/s pour pouvoir PvM jusqu'à ce level avec une bonne (moyenne ?) force de frappe ainsi qu'une bonne (moyenne ?) base de sasa, sachant que je suis parcho 101 vita/sasa/fo et que j'ai mis tous mes points en sasa.(En passant je joue avec un Iop 86 et un Osa 78, je vais aussi poster pour eux pour plus ou moins la même chose dans les sujets appropriés donc passez-y si vous avez un peu de temps et d'inspiration ^^)

Est-ce que je doit prendre des items qui me donnent un peu des deux ou juste de la fo étant donné que j'ai une bonne base de sasa ? J'avais pensé pour le level 60 à Coiffe + cape BR, pano blop reinette et gelano PM dragoune rose en familier. Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre une DD a la place pour gagner de la force de frappe ? J'ai vu dans ce sujet un stuff équivalent avec Cape jules yano et arc en racine mais ce stuff n'est-il pas plutôt orienté PvP de lvl 60 ?

Si vous avez des idées pour une panoplie PvM/Xp de lvl 90 c'est vers ce level que je compte changer vers un stuff plus évolué pour continuer mon ascension. smile.

Voilà tout çà pour dire que je viens poster ici car j'étais actuellement en mode full sasa avec 400 sasa mais que celui-ci ne me convient pas du tout car je n'apprends rien sur l'enutrof et puis je ne m'amuse pas du tout avec du coup.

Si par ailleurs vous avez des spot a me proposer une fois stuffé avec mon équipe Iop/Osa/Enu je vous en serai grandement reconnaissant ! smile

Merci d'avance pour le temps et l'attention que vous porterez à mon post !

Petit up, personne n'est passé sad 

0 0
Score : 43

bonjour a tous je suis actuellement enu eau lvl 181 avec la possibilité de restuff avec orbe j aurai aime passer terre pour joli et pvp et pvm en meme temps^^mais le problème et que je ne sais pas si sa roxx et puis quel stuff prendre sachant que le mieux c'est d'être 1/2CC merci de me répondre et bon jeu a tous!!!!! vive dodus

0 0
Score : 52

bonjour je reprends dofus et je pensais passer mon enu terre mais je bloque un peu niveau du stuff :s

avant tout je suis un enu lvl 194 branché terre et je pensais a ce stuff :

-chausson pignon

- ceinture mycosine

- anneau chevelu / gel pa/pm

- amu héroclite

- kari

- coiffe ogivol

- cape ogivol

cela vous parrait viable sachant que je dispose d'environ 18-20M pour le stuff que j'ai deja le gel et une dragoune +55 sasa ? sinon des petites modif' a conseiller ?

Merci d'avance smile 

0 0
Score : 2052

Bonjour a tous, voici mon stuff niveau 100 de mon enutrof terre .

Personellement mon stuff se compose de :panoplie bwork fm vita et force,voyageur,turbulent,examinateur,furibond,survivant,saccageur terre,griffe rose et kompost .

Stats: 220 force de base ,et je suis en train de monter ma sagesse (18 pour l instant) .
Je ferrai une vidéo pour vous le présenter.

La Voici:Cliquez ici

0 0
Score : 1633

Salut ,

J'aimerais un conseil , j'approche le lvl 150 à grand pas .

Je sais que j'aurrais ;

2400 vie , +5PO , 930 force , 10PA / 5PM , 30 retrait PM .

Mais j'aimerais avoir 11PA / 5PM .

Il faut juste que je change de Cac , un cac PA a conseiller ?

0 0
Score : 14

Salut

@beldoskandjf ton stuff me semble bien, mais veille à changer pour une Brouce au niveau 198 wink

@Dark-destructor Pour un lvl 150, je te conseille fortement la (classique mais efficace) panoplie du Meulou, couplée à un gel PA/PM + une hache du guerrier Zoth, et une dragodinde Emeraude/x. Pour moi il n'y a rien de mieux dans cette tranche de niveau.
Mais 30 ret PM ce n'est pas assez pour un énutrof sauf si tu veux te la jouer bourrin de chez bourrin.

Bon jeu !

0 0

Quel stuff pour un enutrof terre 105 a 110 ? smile 

0 0
Score : 878

Salut,

Chef bwork ou krokilleur, perso j'opterais plutot pour une chef bwork, pour le peu de niveaux qui te sépare de la AA. C'est vraiment une super pano la chef bworker, vita, rési, 3 éléments, 1 pm en bonus pano (tu montes facilement en 10/5 avec un turbulent, ce qui est super pour le niveau).

Cordialement

0 0
Cliquez ici

c'est bien?????????
0 0
Score : 878

Sympa, mais dommage de pas prendre le 1/2 à la kari.

0 0
Score : 92

Salut, vous en pensez quoi de ce stuff ? Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet