FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ?

Par TheHyperSonic - ABONNÉ - 02 Novembre 2008 - 18:56:04
Réactions 222
Score : 1440
Akkenoo|2014-06-07 19:30:42
Salut, vous en pensez quoi de ce stuff ? Cliquez ici
Salut,

Ton Enutrof est très bon, mais je pense qu'on peut encore faire mieux, si ce stuff est dans une optique PvP(m). Tout d'abord, il te manque quelques résistances, et, de plus, je trouve le mode Eau/Terre assez peu avantageux: beaucoup de sorts on de gros coups en PA (2, 3, 4, 4, 4, 5). Sur un mode Feu/Terre, tu as déjà plus de libertés au niveau des combos, et les voies font moi "doublons" (3, 3, 4, 3, 4, 4). Au final, on trouve 22 pa / 21 PA pour les voies, 1 pa peut paraître peu, mais je trouve que les PA sont mieux répartis.

Mais bon, ce que je viens de dire n'est que du pur chipotage, ton Enutrof reste excellent !
0 0
Score : 3117

Voici mon stuff 185 en lien Dofus Book :
Cliquez ici

En bref, c'est une Panoplycélium combinée avec Amulette Ripage et Cape Erforée, Gelano PM, Kari, Solomonk (de préférence over ou FM PA ou PM, remplacable par un Chapeau Lichinelle ou une Coiffe de Crocodaille Dandi...), avec un cawotte, et des trophées : Examinateur (pour la PO), Turbulent (l'ocre du pauvre), trophées entrave (Ralentisseur / Ralentisseur majeur, remplacables par des Entraveurs mais vous avez intéret à avoir de bonnes esquives PA), et Furibond Majeur (pour plus de dommages, mais remplacable par des trophées dommages / Résistance / Vitalité, etc...), le tout accompagné d'une Dragodinde prune/emeraude (200 Vita / PM / PO)...

Ajoutez à cela un éventuel parcho (je suis parcho vita, feu, eau, grace à mes anciens modes), et quand même une bonne base de sagesse pour combler vos esquives/retraits...

0 0
Score : 38

Hello, je vais être bref, pour un enu terre 153 jouant avec Eca feca eni panda iop en pvm, le mieux, c'est d'être 11/6 ou 12/5 ? Merci smile.

0 0
Score : 1341

Voici une idée de stuff pour un Enutrof Terre de cercle 150.
Le but initial étant de proposer un build relativement accessible.

L'équipement proposé permet un jeu en 11 PA | 6 PM | 4 PO.
Il comporte une bonne dose de vitalité, de bonnes résistances, et une quantité suffisante de force.
Il possède néanmoins deux défauts majeurs : son faible Retrait PM (compensé par Force de l'Âge) et son malus de Fuite.
Le personnage a investi, ici, tous ses points de caractéristiques en vitalité.
Le seul exo est un Gelano PA|PM.

Attention : Toutes les caractéristiques sont parchottées à 101. Le "parchottage" n'est pas obligatoire.

0 0
Score : 2054

Salut a tous,étant un énutrof niveau 145 terre je me pose comme question qu y a t-il comme stuf niveau 160-170 ?
J ai aucun dofus,15M de kamas disponibles.
Merci d avance.

0 0
Score : -91

bonjour a tous je suis un enutrof de niveau 149 mis a par le stuff conseiller par tout le monde (pano meulou) n'y aurait-il pas un autre stuff meilleur?

Ronaf(niveau 149) serveur Goultard

0 -1
Score : 103

non, c'est le must. En partie car cette pano donne 1 Pa en bonus

0 0
Score : 185
CrystalSingularity|2014-06-30 01:20:36
Voici une idée de stuff pour un Enutrof Terre de cercle 150.
Le but initial étant de proposer un build relativement accessible.

L'équipement proposé permet un jeu en 11 PA | 6 PM | 4 PO.
Il comporte une bonne dose de vitalité, de bonnes résistances, et une quantité suffisante de force.
Il possède néanmoins deux défauts majeurs : son faible Retrait PM (compensé par Force de l'Âge) et son malus de Fuite.
Le personnage a investi, ici, tous ses points de caractéristiques en vitalité.
Le seul exo est un Gelano PA|PM.

Attention : Toutes les caractéristiques sont parchottées à 101. Le "parchottage" n'est pas obligatoire.

ce stuff est bien cool, mais je me demandais s'il valait mieux pas un turbulent à la place du ravageur terre, pour arriver en mode 12/5 au lieu de 11/6 et ainsi pouvoir enchainer 2 lancer de pelle + 1 force de l'age
0 0
Score : 79

Bonjour à tous,
Je joue Enu terre, de niveau 105, restat en prévoyance d'un parchottage. Plus abonné, je "profite" de mon temps pour refaire mon stock de popos, découvrir quelques métiers BL (je conseil la pêche), vendre ce que j'ai en masse dans ma banque, finir les quêtes en cours, ect.

M'ennuyant, et ne souhaitant pas me réabonner tout de suite, j'aimerais m'orienter en PvP (que je ne connais pas du tout, mis à part cinq Kolizeum au lvl 70) tout en espérant m'en sortir en PvM, mon jeu est donc axé solo (Hormis donjons).

Actuellement équipé d'une blop reinette royale, Cape Wa Wobbot, et Boufcoiffe Royale (j'avais de quoi craft, autant en profiter). Je comptais compléter par Gelano, Caracoiffe, Griffe Rose.

Seulement voilà, à peine restat, le fait de pouvoir changer d'élément s'ouvre à moi. J'hésite ÉNORMÉMENT.

Je trouve utile le sort en croix remblai qui permet de dénicher les adversaires/mobs cachés derrière un obstacle, ou le fait de pouvoir en taper plusieurs. Le CaC plus que modeste chez les enu terre comparés à ses homologues. L'esquive PM de Force de l'âge.

La voie eau me tente, basé sur l'entrave, les sorts à plus grandes PO (même si c'est grosso-modo égale), un coût inférieur des stuffs.

La voie feu je ne connais pas tellement, et m'attire peu, considérant que cette voie n'est viable qu'en THL.

Que me conseillez-vous? à mon niveau, quelle voie est préférable pour ce dont j'aspire? Merci.

PS: Sur les vidéos en ligne on voit pas mal d'enu terre en PvP vers les levels 100-150 s'en sortir mieux que ses compagnons eau. Rendu 200, en Koli & Goultarminator, ce sont plus des Eau, Feu ou multi. Comment expliquez-vous ça? Y'as-t-il chez l'Enutrof des tranches de levels préférables à certains éléments?

0 0
Score : 184

Bonsoir à tous

si je viens vers vous, c'est parce qu'une question me turlupine
J'ai parchotter ma voie terre, mais je me demande jusqu'à combien je monte ma force? Tout en sachant que je suis monocompte, mono élément pour le moment. Merci de vos réponses

0 0
Score : 3

Bonjour l'énu terre est toujours viable ? Ou le feu/terre est plus envisageable ? Ce serais pour accompagner mon écatte Air/Eau 199 !

0 0
Score : 2

Bonjour à vous,

Pensez vous que ce stuff serait viable pour du pvpm ?

Cliquez ici

Merci

0 0
Score : 161

Yo all ! Voici un stuff lvl 198 j'att vos avis et conseille smile. Cliquez ici 

0 0
Score : 2

Salut !
J'ai repris dofus récemment après 2 ans d'absence et le stuff de mon énu terre 200 n'est plus tellement d'actualité...
J'ai regardé un petit peu le hdv sans trop savoir quoi mettre. J'attends un peu vos conseils merci! smile 

0 0
Score : 879

Salut !

Les enu force ne sont pas ma spécialité, mais je pense que si tu veux rester dans une optique mono-élément force, la brouce reste le must. Rajoute à ça une bêche asse, coiffe/anneau frizz, une cape au logis, et te voilà avec un bon stuff force.

0 0
Score : 75
-Legio-Patria-Nostra-|2015-02-23 21:25:12
Salut !
J'ai repris dofus récemment après 2 ans d'absence et le stuff de mon énu terre 200 n'est plus tellement d'actualité...
J'ai regardé un petit peu le hdv sans trop savoir quoi mettre. J'attends un peu vos conseils merci! smile
Salut!

Si tu veux faire un peu plus dans l'originalité, avec une belle force de frappe j'te propose ça : Cliquez ici.

Le retrait PM tire la gueule sur ce stuff, mais personnellement j'utilise une toute autre pano pour celui-ci, pour les gros combats toussa..
Si t'en veux juste un peu plus, histoire d'assurer un minimum tu peux remplacer le furibond par un trophée retrait et ça passe bien.
0 0
Score : 879
titou-familie|2015-04-02 02:02:15
-Legio-Patria-Nostra-|2015-02-23 21:25:12
Salut !
Salut!

Si tu veux faire un peu plus dans l'originalité, avec une belle force de frappe j'te propose ça : Cliquez ici.

Le retrait PM tire la gueule sur ce stuff, mais personnellement j'utilise une toute autre pano pour celui-ci, pour les gros combats toussa..
Si t'en veux juste un peu plus, histoire d'assurer un minimum tu peux remplacer le furibond par un trophée retrait et ça passe bien.

C'est sur que la coiffe comte c'est plus original, mais c'est un peu mauvais tout de même
0 0
Score : 1145

Bonjour/bonsoir
Voila, je viens vous présenter un stuff terre de niveau 200 100% pvp/pvpm et j'aimerais beaucoup avoir vos diverse avis concernant sa fiabilité.Cliquez ici
Tout avis est bon à prendre et si vous avez d'autres suggestions, des équipements à remplacer ou autres... Je suis ouvert à tout !

1 0
Score : 1523

Bah mettre soit coiffe/ceinture reine ou gein, mais pas un de chaque, tu perd un bonus pano qui est vraiment dommage.

0 0
Score : 5591

Bonjour,
J'ai deux enutrofs, un eau et un terre.
Je ne me fais pas énormément de kamas et je cherche des équipements corrects à un prix raisonnable..
Le stuff de mon enutrof Terre niv.59:

-panoplie de l'Abraknyde
- voilà ^^'
Les caractéristiques:
Ça va peut être choquer les adeptes du full sagesse et retrait de pm, mais mon énutrof expérimental est monté full Force pour l'instant.Pas beaucoup de PV (même pas 500 :/)
Donc bon, je voulais absolument 8 pa mais ma seule solution correcte était de sacrifier un pm...(ce qui n'est pas SI dramatique..)
La pano abraknyde peut avoir de bons bonus en force ( de 84 à 190 je crois) mais la mienne ne me donne que 91 sleep autant que ma pano bouftou.
Je ne suis pas très expérimenté et j'ai concocté comme j'ai pu un équipement.. Donnez moi votre avis:

-Panoplie scarafeuille vert (à savoir une coiffe, une cape, une ceinture et un anneau)
-Amulette du Kam Assutra et un Gélano (au niv60) pour les 8 PA...
-Bottes de Klüme /de kraboule / Bloptes reinette / Sabots aiguilles de féline / ect (de l'aide pour choisir? ^^)
-Le grand cutter / Pelle Woukuis
Alors voilà, c'est toujours mieux qu'un stuff 91 force +2 pa -1pm vous me direz mais bon dites ce que vous en pensez smile
merci d'avance
Cordialement, Flapachy du serveur Brumaire

0 0
Réagir à ce sujet