En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ?

Par TheHyperSonic 02 Novembre 2008 - 18:56:04
Réactions 222
Score : 1528
Je ne suis pas très expérimenté et j'ai concocté comme j'ai pu un équipement.. Donnez moi votre avis:

Plop, je te conseil de t'orienter vers la pano des anciens chafer, qui dispose d'un bonus pano PM quand tu équipe les 4 items, d'un prix très correct et d'un craft très simple ça me parait idéal, une amu dé de la chance pour le PA ainsi que gelano, la cape scara dorée et anneau stroplante pour la portée, je ne sais pas si tu a la possibilité d'avoir le dofus cawotte et le trophée examinateur mais ça t'aiderai. Le seul vrai investissement est le montilier +140force, mais qui est incontournable a bas lvl pour augmenter très facilement ces stats.

En espérant t'avoir aider, si besoin n'hésite pas, bon jeu à toi. (Je te conseille d'envisager de monter ta vita dés que tu a passer les 200 force, voir 250, au dessus c'est du gâchis de points (3pour1).

Voici le stuff: Cliquez ici
0 0
Score : 5581

Bonjour, je reprends l'équipement proposé par Mystaken sur le serveur Brumaire :
J'ai adapté l'équipement à mes besoins..l'anneau Stroplante je me suis dit intérieurement (HAHAHAHAHAHAHA) j'avais déjà cherché, mais l'anneau provient du Grand Bazar et il m'est impossible à trouver en hdv.
les anciens chafers, je suis en train de puiser dans ma banque pour les acheter wink
L'amulette, je vais mettre kam Assutra en attendant de l'avoir.
La cape..... j'ai pris une Cape Rice...60 000 kamas :/ mais + 2 portée ça vaut le coup
Le gelano, je vais négocier avec des riches (bon, bon, rassurez vous je dois avoir 50 000 k en banque)
Ducoup à la place de l'anneau Stroplante j'ai trouvé une pure merveille 0_o... à 5000 kamas une Alliance du Champ Champ +73 Vitalité o_O dire que je me suis ruiné pour acheter un anneau +51 vita à mon osa sleep (Trop marrant, maintenant que je modifie le message, mon eniripsa a un abranneau +161 vita +1 portée...Par contre, le rapport qualité/prix de l'alliance champ est tt à fait satisfaisante).
Voilà smile
Merci encore et si quelqu'un est sur Brumaire, qu'il n'hésite pas
P-S: Pour le montilier, je m'abonne pas DU TOUT continuellement (je suis pas abo là) donc dommage...

0 0
Score : 34

Hello, je suis un enutrof terre et j'aimerais savoir quel stuff avoir pour le lvl 170. (notamment axé pvp).
J'ai actuellement 12 PA et 5 PM grâce aux trophées et un solomonk exo PA et je souhaiterais pouvoir monté à 6PM tout en gardant mes 12 PA (qui me permettent d'avoir une bonne base de dégâts/tour voir entrave/dégâts/tour).

Mes problèmes actuels sont
- que j'ai un turbulent qui me rajoute  un PA au prix d'un PM et j'aimerais m'en débarrassé pour le remplacer.
- que j'ai 3000 HP.
- mon stuff actuel est assez bas level même si je le considère comme tout à fait viable (2/3 de mes combats kolizéum sont des victoires).

Si vous avez des conseils pour le lvl 170 jusqu'au level 200 je suis preneur. 

Sur ce, bon jeu à tous !

0 0
Réagir à ce sujet