En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ?

Par TheHyperSonic 02 Novembre 2008 - 18:56:04
Réactions 222
Score : 272

Perso je ne voit pas se qu'il te manque dans ton stuff, comme tu l'as dit bonne vita,force et sasa et bonne Po. Je partirais là dessus a ta place, même si j'avoue que les 360 en intell' font des dommages très faibles je supposes que tu utiliseras les sorts feu que dans des cas particuliers: tuer une invoque, debuff en fesant quelques dommages ou encore finir un ennemi hors de portée avec Roulage de Pelle .

Enfin moi ça serait comme ça que je l’exploiterais smile Très bon stuff au final .

0 0
Score : 5
stefantasy|2013-03-21 11:48:23
Perso je ne voit pas se qu'il te manque dans ton stuff, comme tu l'as dit bonne vita,force et sasa et bonne Po. Je partirais là dessus a ta place, même si j'avoue que les 360 en intell' font des dommages très faibles je supposes que tu utiliseras les sorts feu que dans des cas particuliers: tuer une invoque, debuff en fesant quelques dommages ou encore finir un ennemi hors de portée avec Roulage de Pelle .

Enfin moi ça serait comme ça que je l’exploiterais smile Très bon stuff au final .
Content que ça te plaise!

Comme tu l'as dit ,oui la petite dose d'intell me permettra de faire un minimum de dégats vu que j'utilise pas mal Roulage de pelle et Fanto. J'ai pas trouvé d'autre pano viable pour le terre/feu. Peut -être qu'avec la sortie de Frigost 3 ça changera happy.
0 0
Score : 2351

Stuff correct. Mais mets un vagabond majeur car ta fuite est faible. Après la voie feu n'est qu'un + car tes dégâts sont faibles.

0 0
Score : 3

Bonsoir,
Je possède un enu lvl 145 et je reprends le jeu aujourd'hui. J'avais arrêté il y a environ 6 mois et j'étais full eau.

Avec la màj récente, je pense m'orienter terre/eau mais je ne trouve pas de stuff avec ces 2 éléments.

Est-ce que vous pouvez m'aider svp ? Si ce n'est pas possible d'allier ces 2 éléments, je souhaiterais un stuff terre/sagesse pour retirer les pm.

Merci pour votre aide ;-)

0 0
Score : 39

hey les enu vous dite que les enu terre sont pas tres fort mais apres la 2.10 et le rehaussement des sort mon enu TERRE lvl121 rox quand meme du 230 au lancer de pelle du 340 avec force de l age (et oui sa fait bobo)remblai du 140 eh ben c tout simplement enorme (et je ne joue meme pas en 1/2cc avec remblai et aucun autre sort)
et j ai que 680 de force
je suis stuffer de pano AA+solomonk
avec dd amande pourpre c enorme comme les enu terre on changer^^

si vous aver des renseignement mp moi

Ronaf lvl121(serveur goultard)

0 0
Score : 2808

Oui, tu "rox", mais tu ne tapes que à quelques cases et tes sorts d'attaque terre n'ont pas autant d'atouts que les sorts feu. (Fanto débuff, Désinvoc tape fort + double sur les invoques, roulage de pelle sans ldv, flamiche réhaussé remplace lancer de pièces, foudroiement devenu fort aussi sans compter des heal cawotte plus intéressants)

Enfin voilà si tu aimes jouer en force c'est bien, mais lorsque tu seras 145 tu seras peut être bien intéressé par la panoplie Chêne mou qui te permettra de jouer sur les deux éléments !

0 0
Score : 734

Salut à tous!
J'ai décidé il y a peu de passer mon enu full eau en full terre. Niveau stuff, j'avais pensé à une panoplie meulou couplée à un gelano pa/pm, des chakra style et une dinde Prune/Pourpre.
Niveau stats, on arrive à du +48X force, 2200 pv, 3 po, 11pa et 5 pm. 37 retrait pm il me semble.
Cela semble potable pour pvm et koli? =)

0 0
Score : 41

Lu all !
Voilà peut que je joue un papy que j'ai voulu mettre full terre.
Sauf que actuellement de cercle 115, je me suis rendu compte que ce mode terre n'avais (pour moi) AUCUN AVANTAGES sur le mode eau, si ce n'est remblai pouvant chopper les cra qui se cachent, avec des dommages ridicules (sauf en cc).
Donc voilà, je m'en remet à vous. Je voulais jouer un nunu terre pour tenir un minimum la route en koli/pvp 1vs1, mais je me suis rendu compte que le mode eau roxx plus, de plus loin, rall bien pm avec jugement...
Avez vous des propositions de stuff terre du lvl 115 au lvl 190 ? Qui soient bien plus efficace que le simple mode eau ?
Car actuellement, jouant en mode eau pano aa ares gelano pa/pm, je suis en 10/6/3, et je dois avouer qu'en faisant attention aux dommages fixes/resits, j'arrivais à m'en sortir, surtout en koli.
Mais je préfèrerais vraiment jouer un autre mode, plus efficace/original que le mode eau.
Après, certes, je fais ce que je veux, mais si je ne trouve pas de stuff/élément plus efficaces que le mode eau, je resterait cette enu banale qu'est l'énu eau.
Je m'en remet donc à vous. Quels sont les avantages du mode terre. En quoi est il mieux/moins bien que les autres modes ? Comment le jouer, avec quels stats/stuff ? Sachant que j'aimerais bien jouer bourrin, pouvant taper de loin et bien rall pm.

Merci

0 0
Score : 2052

Salut mon enutrof est terre lv 100 pano chef bwork et level 114 j aurai une nouvelle pano a partir du niv 145 je serai terre/feu jusqau niveaux 200 voila ce sont mes projets d avenir bisous les vieux !

Invole enutrof terre lv 100 allister

0 0
Score : 1852

Lu,

Mon énu est 102 actuellement, mode eau, je trouve que je rox très bien avec etc mais j'ai envie de jouer l'originalité, pis les énu terre rox quand même pas mal au fil des MàJ. Trouvant la AA useless pour un perso terre, vous me conseilleriez quoi ?

0 0
Score : 39
---

Bonsoir, la panoplie Ancestrale est assez bonne pourtant, tu peux te tourner vers la panoplie du Gorgouille ou du Krokilleur sinon tu as la panoplie du Rat Blanc et du Chef Bwork mais je doute que ça te plaise..je te propose ça, c'est pas trop mal, j'ai laissé une place libre pour un anneau et une dragodinde (ou un familier) et je n'ai rien mit dans les caractéristiques.

0 0
Score : 1852

Vraiment pas mal, merci beaucoup, j'aime. J'avais songé à la pano Krokille, je vais foncer dessus ^^

0 0

Bonjour a tous.
Je suis un tout jeune enutrof terre, je recherche un stuff pour mon niveau 80 svp.
Pour le budget compter environ 1M de kamas.
Merci d'avance pour votre aide.

0 0
Score : 683
FOrza57|2013-08-07 13:27:46
Bonjour a tous.
Je suis un tout jeune enutrof terre, je recherche un stuff pour mon niveau 80 svp.

Bonsoir !

Une panoplie blop reinette royal reste la meilleure panoplie a ce niveau, avec d'autres items bien évidemment, une dinde prune/émeraude, une coiffe terrdala, cape bouffante royale.
Concernant le cac, l'arc du pêcheur est pas mal, mais demande un pré requis en agilité, c'est à toi de voir a partir de ce moment la.

Cordialement,

Garyu.
0 0
Italien-De-Rome|2013-08-07 20:57:17
FOrza57|2013-08-07 13:27:46
Bonjour a tous.

Bonsoir !

Une panoplie blop reinette royal reste la meilleure panoplie a ce niveau, avec d'autres items bien évidemment, une dinde prune/émeraude, une coiffe terrdala, cape bouffante royale.
Concernant le cac, l'arc du pêcheur est pas mal, mais demande un pré requis en agilité, c'est à toi de voir a partir de ce moment la.

Cordialement,

Garyu.
Merci pour cette reponse.

C'est a peut pret ce que j'avais penser faire, je vais comparer le tout sur dofus book.

A bientot compatriote de bowisse.
0 0
Score : 342

Salut à vous, j'ai décider de me faire un énutrof terre et j'aimerais que vous me disiez le nombre de PA qui est sympa a avoir au lvl 60 environ. Je pensais a 11 mais sa va être difficile x), 9PA peut être pas mal pour le double lancer de pelle + maladresse.
Je me demandais si on peut lancé 3 fois remblai ?
Sinon au niveau du stuff, je me disais Coiffe et cape BR, avec pano blop et en cac, je ne sais pas x)
La razielle ne m’intéresse pas trop car je ne compte pas resté au cac et depuis l'up des sorts, c'est dégâts ne sont plus ceux du bon vieux temps rolleyes.
La pano blop m’énerve un peu pour ses faiblesses air, surtout qu'il y a beaucoup d' éca air et de sram air vers ces lvl mellow.
Y a t'il une autre possibilité ?
Et pour les points de caractéristique, je me met full terre ? j'ai vu que les paliers sont bof bof sad

Bref j'ai pensé a ce stuff.

Il donne peu de force, peu de vie et seulement 4PM.

A la place de ce cac je pourrais mettre une carracoiffes mais je perd encore de la terre. Le voici.
Bref à l' aide !!
Merci d'avance biggrin

0 0
Score : 1298
xkjchygtfz|2013-08-10 18:08:56
Salut à vous, j'ai décider de me faire un énutrof terre et j'aimerais que vous me disiez le nombre de PA qui est sympa a avoir au lvl 60 environ. Je pensais a 11 mais sa va être difficile x), 9PA peut être pas mal pour le double lancer de pelle + maladresse.
Je me demandais si on peut lancé 3 fois remblai ?
Sinon au niveau du stuff, je me disais Coiffe et cape BR, avec pano blop et en cac, je ne sais pas x)
La razielle ne m’intéresse pas trop car je ne compte pas resté au cac et depuis l'up des sorts, c'est dégâts ne sont plus ceux du bon vieux temps rolleyes.
La pano blop m’énerve un peu pour ses faiblesses air, surtout qu'il y a beaucoup d' éca air et de sram air vers ces lvl mellow.
Y a t'il une autre possibilité ?
Et pour les points de caractéristique, je me met full terre ? j'ai vu que les paliers sont bof bof sad

Bref j'ai pensé a ce stuff.

Il donne peu de force, peu de vie et seulement 4PM.

A la place de ce cac je pourrais mettre une carracoiffes mais je perd encore de la terre. Le voici.
Bref à l' aide !!
Merci d'avance biggrin
Les paliers ne sont pas boff, ils sont aussi bien que la chance (mais a long termes) wink.

Voila les paliers de l'enutrof :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

Merci de ta réponse smile

Pour ce qui est du stuff j'hésite entre deux, un full terre (pano blop + coiffe et cape BR avec arc en racine d'abraknyde fm vita) ou un autre comme le précédent mais à la place de la cape prendre une cape de jules yanos me donnant PM et PO.

Pour les trophées, dans les deux cas je pensais au 2 trophées de fuite : vagabond + fuyard, 2 trophées d'entrave PM : Ralentisseur et Entraveur, en plus d'un cawote et d'un examinateur (+ 1PO) smile.

Sa me donnerait dans le premier cas : 9/4/3 avec environ 400 de force
Et dans le deuxième cas : 9/5/4 avec environ 320 de force
Pour la vita c'est kifkifbouriquo (laugh)

J'ai une préférence pour le deuxième mais il donne quand même beaucoup moins de force.

Voilà merci de me conseillez la votre, et pour vous laquelle respecte le mieux les besoins des énutrofs smile

Bonne journée !!!

0 0
Score : 1298
xkjchygtfz|2013-08-11 17:00:47
Merci de ta réponse smile

Pour ce qui est du stuff j'hésite entre deux, un full terre (pano blop + coiffe et cape BR avec arc en racine d'abraknyde fm vita) ou un autre comme le précédent mais à la place de la cape prendre une cape de jules yanos me donnant PM et PO.

Pour les trophées, dans les deux cas je pensais au 2 trophées de fuite : vagabond + fuyard, 2 trophées d'entrave PM : Ralentisseur et Entraveur, en plus d'un cawote et d'un examinateur (+ 1PO) smile.

Sa me donnerait dans le premier cas : 9/4/3 avec environ 400 de force
Et dans le deuxième cas : 9/5/4 avec environ 320 de force
Pour la vita c'est kifkifbouriquo (laugh)

J'ai une préférence pour le deuxième mais il donne quand même beaucoup moins de force.

Voilà merci de me conseillez pour a votre, les besoins des énutrofs smile

Bonne journée !!!
Pour un énu, je privilégierais PA/PM/PO et surtout sagesse 
0 0

Merci de ta réponse, pour le stuff, je me suis clairement fait plaisir biggrin

J'ai opté pour le second stuff que j'avais proposé smile

Voici les stats, j'ai rentré exactement mes jets :

Merci à toi de m'avoir aidé bye bye smile 
0 0
Réagir à ce sujet