FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son énutrof terre ?

Par TheHyperSonic - ABONNÉ - 02 Novembre 2008 - 18:56:04
Réactions 222
Score : 1299

Salut a tous, j'me suis lancé dans un énu terre, pour changer de mon sacrieur.

Il monte très rapidement et je pense le restat au lvl 108 pour ce stuff :

Cliquez ici

Qu'en pensez-vous ?

0 0
Score : 39
---

J'aurais fait quelque chose comme ça, tu gagnes quelques dommages, quelques caractéristiques et un peu de vitalité, mais tu perds de la portée et de l'initiative.

0 0
Score : 886

Dans le même genre je compte passer mon énu terre au niveau 132 (maximum ce level) j'avais pensé à sa : Cliquez ici des choses à changé, amélioré ?
j'aimerai avoir votre avis sur ce stuff amis énu terre smile 

0 0
-Darkness-killer-|2013-08-17 07:34:23
Dans le même genre je compte passer mon énu terre au niveau 132 (maximum ce level) j'avais pensé à sa : Cliquez ici des choses à changé, amélioré ?
j'aimerai avoir votre avis sur ce stuff amis énu terre smile
Attends la pano du wabbit garou wink

Cliquez ici

Les items mominotor sont censé représenter la pano wabbit garou (les bonus pano sont directement inclut sur les bonus des items)
0 0

outch elle fait vraiment mal cette panoplie O_o. Je pense finalement partir sur cette panoplie sans les chakra et avec mon hâche je l'aime bien xD ce qui donne sa pour ma part ( j'ai retiré les trophes et investi comme moi je compte faire ^^) après je sais pas? la panoplie meulou vaut elle encore le coup ?

0 0
-Darkness-killer-|2013-08-17 22:07:41
outch elle fait vraiment mal cette panoplie O_o. Je pense finalement partir sur cette panoplie sans les chakra et avec mon hâche je l'aime bien xD ce qui donne sa pour ma part ( j'ai retiré les trophes et investi comme moi je compte faire ^^) après je sais pas? la panoplie meulou vaut elle encore le coup ?
Si on a un gel PM oui (je joue toujours avec 6PM) sinon, la pano wabbit garou est pas mal.

J'ai mis les chakra style, mais après, je met une hache zoth. Pour moi l'énu terre se joue avec un bonus cac et 10PA, ça permet beaucoup de combo.
0 0

Oui j'aurais un gel pm, je suis comme toi je trouve les 6pm assez important donc je passerai sûrement en meulou au niveau 143.
J'y avais penser aussi au fameux 10pa mais bon si je dois faire sans pour 17lvl sa me dérange pas surtout que je jouerai toujours avec mon éni et que je compte rester avec mes points investi en sagesse.
En tout cas merci bien de tes conseils qui me seront bien utile. smile

0 0
Score : 2054

Bonjour je recherche un stuff niveau 120 terre j ai un budget de 2m5 et aussi est-ce que a ce niveau il est viable ou mieux vaut attendre mon niveaux 150 meulou ?

0 0
This-juju|2013-08-22 13:59:11
Bonjour je recherche un stuff niveau 120 terre j ai un budget de 2m5 et aussi est-ce que a ce niveau il est viable ou mieux vaut attendre mon niveaux 150 meulou ?
Avec 2M5 tu va pas aller bien loin... La pano meu est pas mal (même si avec 2m5 tu ne l'auras pas) mais je lui préfère la pano du wabbit garou
0 0
Score : 2054

je suis un nunu terrre de niveau 10 et pour mon niv 50/60 j avais pensé a sa trophée rall pm + trophée po avec coiffe br cape jules yanos pano blop reinette avec dd émeraude rousse /fami bwak terre ou vitalité et nieau 60 gelano +vita voila .

0 0
Score : 313

Salutations cher confrères Enutrof,

Ayant l'envie de reprendre mon Enutrof, plusieurs questions me trotte dans la tête

La voie terre de l'enutrof est-elle bonne en Pvm ? Ou placer mes point de carac' ? jusqu'à combien avant de placer en sagesse ?
L'équiper de la peau de ce cher grand méchant loup est-il une bonne idée ? mais avec ça, quel Cac prendre suite à la Maj ? (je reprend depuis peu .. =/ )
J'ai aussi appris qu'il existait maintenant des trophées pm et po il me semble ? Si oui quels sont leur nom ?

Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous disciple Enutrof !

Xnunu-chance, Enutrof de longue date d'Helsephine ..

0 0
Score : 1207
lemantais|2013-09-02 09:28:54

Ayant l'envie de reprendre mon Enutrof, plusieurs questions me trotte dans la tête

La voie terre de l'enutrof est-elle bonne en Pvm ? Ou placer mes point de carac' ? jusqu'à combien avant de placer en sagesse ?
L'équiper de la peau de ce cher grand méchant loup est-il une bonne idée ? mais avec ça, quel Cac prendre suite à la Maj ? (je reprend depuis peu .. =/ )
J'ai aussi appris qu'il existait maintenant des trophées pm et po il me semble ? Si oui quels sont leur nom ?

Au niveau des stats c'est parcho 101 sagesse / vita et force puis tu montes la force jusqu'à 150 et tu met jusqu'à 200 en sagesse et le reste en vita, après tu peux avoir 6 Pm sans le trophée Pm ( qui est inutile et qui te vires 30 fuites ). Au niveau du CaC tu peux prendre une hache ticot pour ses bonus ou une hache zoth. Si tu veux 6 Pm tu prend un gelano Pa/Pm + une DD prune-émeraude. Tu auras un bonus de 4 Po avec la panoplie meulou et 5 Po avec le trophée examinateur ( + Po ). Et au niveau des trophées tu prends un retrait Pm, un trophée Po, un dofus cawotte, un trophée furibond, un trophée ini et un trophée robuste ( +40 puissance ) et chaque trophée tu le changera par le même trophée mais en majeur ( une fois que tu seras lvl 150 à part l'examinateur qui n'existe pas en trophée majeur )
0 0
Neos-fury|2013-09-02 09:38:31

Au niveau des stats c'est parcho 101 sagesse / vita et force puis tu montes la force jusqu'à 150 et tu met jusqu'à 200 en sagesse et le reste en vita, après tu peux avoir 6 Pm sans le trophée Pm ( qui est inutile et qui te vires 30 fuites ). Au niveau du CaC tu peux prendre une hache ticot pour ses bonus ou une hache zoth. Si tu veux 6 Pm tu prend un gelano Pa/Pm + une DD prune-émeraude. Tu auras un bonus de 4 Po avec la panoplie meulou et 5 Po avec le trophée examinateur ( + Po ). Et au niveau des trophées tu prends un retrait Pm, un trophée Po, un dofus cawotte, un trophée furibond, un trophée ini et un trophée robuste ( +40 puissance ) et chaque trophée tu le changera par le même trophée mais en majeur ( une fois que tu seras lvl 150 à part l'examinateur qui n'existe pas en trophée majeur )
Tout d'abord, merci pour toute tes réponses si rapide !
Sinon, l'enutrof (terre) est belle est bien viable en pvm ?
0 0
Score : 1207
lemantais|2013-09-02 09:48:04
Neos-fury|2013-09-02 09:38:31

Tout d'abord, merci pour toute tes réponses si rapide !
Sinon, l'enutrof (terre) est belle est bien viable en pvm ?
Oui surtout qu'il a un nouveau sort de frappe et que les dégâts de ses sorts ont été augmenté
0 0

Super, et bien merci beaucoup à toi ! et bon jeu !

0 0
Score : 46

Bonjour,

Je suis actuellement enutrof terre lvl 185 en pano obsi + panoplycéum! Cependant j'aimerais beaucoup enlever ma pano obsi mais je sais pas du tout par quoi remplacer la coiffe!
J'avais pensé à soit chapeau lichinelle ou ougalurette ... si vous avez d'autres idées je suis preneur!

Merci à vous ..

0 0
---

Bonsoir, moi je me serais tourné vers l'amulette Caetera, le chapeau Tiche et la cape Peupret, tu auras six points de portée (qui est assez important pour un enutrof), je te conseille de jouer avec cinq points de mouvements.
0 0
Score : 46

Je vais plutôt prendre une amulette héroclite! Une cape erforée n'est pas un bon choix? Oui je sais pour le 5e pm mais je sais pas trop comment l'avoir..

0 0
---

Oui je sais pour le 5e pm mais je sais pas trop comment l'avoir..

Prend une dragodinde émeraude (et prune si possible) et pense à avoir le trophée qui donne un point de portée, il te sera très utile. 
0 0
Score : 334

Salut ami Enutrof ,
Je me présente , Heliatrof Enutrof terre du cercle 150 !
Je suis actuellement en Pano meu² mais je remet en doute cette panoplie et chercherais a savoir si un autre build ne serait pas plus adapté ?
Quelqu'un aurait un stuff a me proposer ?

Cordialement Heliatrof , Danathor

0 0
Réagir à ce sujet