FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pelle animée

Par sheune-tank#7813 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Octobre 2015 - 00:07:22

Yo , je ne savais pas ou poster ce ''bug'' avec la pelle.

Donc je m'explique si un sram pose n'importe quel piège derrière lui , la pelle ne pousse pas est-ce fait exprès ?

0 0
Réactions 6
Score : 1737

En tant que féca 1/2 si je met un glyphe agressif dans lequel la pelle moi et l'énutrof nous trouvons elle ne va pas pousser.
Avec la optique jamais de soucis et la enflammé 1/5.
J'effectue des test pour savoir si ça a un lien avec le centre de la glyphe et la taille de celle-çi ou non.

Bref les pelle qui pousse pas c'est récurrent.

0 0
Score : 1941
sheune-tank|2015-10-25 00:07:22
Yo , je ne savais pas ou poster ce ''bug'' avec la pelle.

Donc je m'explique si un sram pose n'importe quel piège derrière lui , la pelle ne pousse pas est-ce fait exprès ?
vrai. Tester je ne sais combien de foie et systématiquement, quand un piege est poser derriere un sram ou son double, la pelle ne poussera pas.

Sur le coup ca m'a arranger je ne le cache pas. Mais moi qui suis le 1er a hurler au scandale pour l'ia du double, je ne peux que compatir sincèrement avec vous les enus.

Bon courrage a vous, Sainte patience priez pour nous.
0 0
Score : 409

oui j'ai encore fait des testes tout à l'heure c'est assez chiant ^^^^^^^^^^^^^^

0 0
Score : 376

Ce n'est pas que la pelle, les Kido aussi ont ce problème (vous savez les sympathiques oiseaux dans les plaines d'oto. Un ptit répu et hop ils passent leurs tours instantanément biggrin ) !

0 0
Score : 10578

Je viens de vérifier a l'instant.
Effectivement complétement buggé, si un piège se trouve dans l'alignement de la pelle qui va poussée (que ce piege soit au cac, ou non) la pelle va passée son tour.

Merci aux devs de passer sur ce topic ! mellow 

0 0
Score : 81

PERSONNELLEMENT MOI JE DIT QUE LA PELLE NE SERT A RIEN JUSTE EN CAS DE MESURE EXTRÊME DU GENRE SI ON N'EST BLOQUER OU POUR REPOUSSER UN ADVERSAIRE MAIS ON N'OUBLIE QUE LA PELLE ENLÈVE DE L'ESQUIVE PM. DÉSOLER POUR LES MAJ.

0 0
Réagir à ce sujet