FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eau (Feu?) et retrait PM pour 198

Par Tyrranomew - ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 21:15:41

Salut à tous,

Je reviens sur le jeu après pas mal d'année et je vois qu'énormément de chose ont changés, les trophées sont arrivés et j'en passe, tout ça je ne connaissais pas avant. Du coup je suis level 198 et je cherche un stuff pour pouvoir joué tranquillement, j'ai à l'heure actuelle un très viens stuff avec encore du RS pour vous dire...

On ma conseillé de passer Eau/feu et non plus seulement Eau, et après quelques recherches j'ai vu que l'enu c'était surtout la pour enlevé des PM. Du coup j'aimerais bien un minimum de roxx étant donné que je joue la pus part du temps en solo compte mais avec un minimum de retrait si je venais à jouer en team. Je suis donc level 198 avec un budget pas vraiment énorme (environ 5 millions)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! smile 

0 0
Réactions 2
Score : 366

Bonjour à toi!
Ca dépend des serveurs, mais 5 millions c'est coton! N'empêche la danathor est une bonne base! Pour un énutrof il faut pas hésiter à investir dans la sagesse au niveau des carac.
Je peux te proposer un build qui à mon avis ne coute pas très chère, plutôt basique mais efficace en PvM et modulable entre roxx et retrait.
-Amu et coif Danathor
-Cape Matelassée
-Alliance Gloutonne
-Anneau Glacial (un exo PA est recommandé mais si tu manques de kamas tu peux faire sans)
-Sandale du Kimbo
-Ceinture gloursonne
-Dagues Açantes
-DD émeraude/prune

Avec ça j'ai monté la sagesse et la chance à 200 + 100 de parchotage. Ce build permet de mettre les nouveaux trophés. Les PA/PM sont indispensables, ensuite tu peux choisir de mettre du retrait PM et/ou du roxx.

Ca nous fait 4200 vita/ 11PA (exo compris) / 6 PM / 6PO - 800/900 chance (selon trophé) - 100/120 do eau (selon trophé) - 95/135 retrait PM (selon trophé) le tout pour level 198!

1 0
Score : 2

Salut merci de ton stuff, je vais partir la dessus alors, c'est vrai qu'avec les nouveau trophées et les restrictions je suis un peu perdu !

Merci beaucoup smile 

0 0
Réagir à ce sujet