FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combien de retrait pm pour le endgame

Par Superbidule1 07 Janvier 2017 - 00:44:31

Salut , combien de retrait pm devrais-je viser sur mon enu eau lv 200 si je veux clean frigost 3 et compagnie ?

Merci

0 0
Réactions 21
Score : 4

200

0 0
Score : 110

200 ça me parait beaucoup et je vois pas bcp de stuff qui me permet d'allier beaucoup de chance, vita , res et 200 retrait sad

Suis-je obligé de sacrifier la force de frappe/la tankyness de l'enu pour ça ou y a un stuff miracle ?

0 0
Score : 7875

Les enus full pvm jouent souvent full sagesse avec un retrait très élevé (200+) et un roxx / vita / résis négligeable. Cependant, les enus dont je parle sont joué en team. Si tu es solo, je te conseil de réduire ton retrait à des valeurs plus basses (130-150) pour garder une certaine autonomie (quitte à avoir un second stuff full retrait).

1 0

C'est pour ma team de 4
Donc je dois laisser tomber l'idée que mon enu tape ? Est-ce que 200 est le palier minimum ou c'est une valeur que je dois approcher ?

1 0
Score : 3122

la valeur que tu dois approcher en full sagesse no rox full trophée ret pm le truc bien bien classique, après c'est dommage de jouer son enu ainsi personnellement ^^

être une mule a retrait c'est vraiment ruiner le potentiel de la classe

4 -1
Score : 104

Je me pose justement la même question que toi et j'arrive uniquement à 135 de retrait quand je fais un stuff (je veux pouvoir frapper un minimum)

Ca n'est pas rentable de vouloir optimiser un nunu pour qu'il fasse un minimum de dégât ?

Je joue en compo hyper clasique : iop,éni,panda,nunu.
Et mon nunu est ma seule source de dégât eau, donc perdre sa puissance de frappe me compliquerait beaucoup la vie.

0 0
Score : 7875

tout d'abord 200 n'est pas un pallier mais juste une valeur indicative.

Ensuite, je joue également énutrof en team et avoir un retrait très important est extrêmement satisfaisant pour certains donjons. par contre, je me suis aussi rendu compte que dans de nombreux combats il ne servait à rien. le compromis que j'ai choisi est de lui donner deux panoplies en montant ses carac en partie en chance et en partie en sagesse :

la première panoplie est là pour taper avec environ 140 de ret et des caracs honnetes.

une seconde panoplie avec un retrait très important. Cette seconde pano n'est pas particulièrement chère surtout si vous utilisez les mêmes exos(ou pas d'exos du tout) avecune base d'ali glours ceinture instable et pleins de trophées ret pm.

1 0
Score : 346

.

0 0
Score : 3521

Je suis passeur proto et ça suffit largement avec 180

0 0
Score : 1525

Bien le bonjour, je rejoins l'avis de Solembrum, le mieux pour ce genre d'enu en team est d'avoir un mode avec un retrait pm autour des 14x/15x tout en conservant une force de frappe honnête, que tu jouera 95% du temps, par exemple ceci : Cliquez ici

Et d'avoir en plus un mode full ret pm (minimum 200) pour certains boss, un mode largement moins chère (aucun exo) mais avec une efficacité à l'entrave redoutable, comme celui la : Cliquez ici

Je ne te garanti pas que c'est les meilleurs mode dans leur genre, étant joueur monocompte ce n'est pas ce que j'utilise le plus souvent, tu peux aussi varier du classique full eau et jouer ce genre de mode : Cliquez ici qui ne serra pas aussi efficace en rox eau/ret pm mais si tu veux te différencier un peu c'est peut être une solution parmi tant d'autres.

En espérant t'avoir aider, bon jeu et n'hésite pas à nous faire un retour à l'avenir sur tes choix !

0 0

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais faire comme vous le conseillez. Je vais acheter un stuff qui tourne autour de 130pm puis lorsque j'entamerai les donjons où il faut vraiment beaucoup, j'irai acheté un stuff plus utilitaire.
Je vais attendre car de toute façon j'ai beaucoup de contenu à rattraper smile

Bon jeu à vous.

0 0
Score : 3047

Nan les palier retraite pour un mob a 6 pm c'est 1,8 2,25 et 2, 75 ( pour avoir le premier pm a la proba max ( 0,90) iul te faudra 1,8 x retrait de sont esquive )
en gros si il a 100 d’esquive pour avoir 90 % de chance de retirer 1/6 de pm il te faut 180 de retrait pour 90% de chance de retirer 2 pm il te faut 225 pour 3 pm il t'en faut 275 sachant que tu dépassera difficilement les 230 je te conseil un stuff a 180 retrait cela te permettra davoir un minimum de rox
nan , ce quil manque vraiment a lenu ects genre un familier 40 a 50 retrai pm

pour dans loptique arriver a un full legumisation d'un mob a 6 pm de 50%

0 0
Score : 4092

Bonjour, je voulais vous demander un peu ce que vous pensez du stuff que je compte offrir à mon Enutrof à son niveau 200. Des suggestions quand à de potentielles modifications?
Lien vers dofusbook: Cliquez ici 

0 0
Score : 374

j'ai team , mon perso de base est un enu eau. et bien sur retrait pm
en pano combat ( j'ai un super rox ) j'ai 80 retrait pm ( que je trouve largement suffisant en pvp).
suivant les donjon, je module avec trophé, j'arrive a 120 -140 retrait pm.

pour les gros donjon fri3, 130 ret j'ai tout géré sans difficulté. il y a juste au proto, je me suis mis sasa, 170 rretait, pour le mettre a 0 pm a tous les tours.
en résumé: je conseille plutot une pano rox - retrait. car trop de retrait influence sur le rox ( ou le non rox). et au final quel sont les donjons où +de 150 retrait est necessaire?? a vous de répondre, mais j'aurait tendance a dire que proto.

0 0
Score : 66

Ayant une team composé de panda eni cra enu j'ai géré fri3 et proto et je peux vous dire que mon enu avait/a 124 ret pm.
Je pense que l'enu en team de 4-5 doit jouer mi retrait mi rox soit 125 a 150 (en team de 8 un mode 170 ret et + s'impose, de toute maniere il y a assez de rox derriere, ou pas).
Ceci dit j'ai donc élaboré un stuff qui pourrait convenir, un mode feu/eau ret pm couteux je vous l'accorde, mais l'opti c'est la vie sleep Enjoy
Cliquez ici

0 0
Score : 4565

Je propose un mode Terre/Eau 12/6/6 niveau 200, avec masse rox et 117 retrait PM, améliorable en changeant le bouclier (ou plus de points en sagesse), et des res pas trop moches pour du PvM (7% over, sur 3 items ça passe sans trop de souci).

0 0
Score : 2

Moi jsuis enu eau jouer en team de 4 (eni iop panda enu) et voila les dj otomai sont tres rapide alors quand j'ai rien a faire je fait les dj oto en boucle pour les relique et voila quand il me pogne un trip de faire des dj avec un gros besoin de retrait je vais me restat sasa et quand je n'ai pas besoin j'ai un enj qui rox

0 0
Score : 1

Salut,

la mise à jour 2.43 apportera une nouvelle pano super intéressante (Panoplie du Coeur Saignant) et des dagues qui roxent (Dages d'Ilyzaelle).

Tu ajoutes à ça anneau/coiffe du Roi Joueur, Ceintacé, Pikano, Bouclier Cubiste, Muldo émeraude prune, Pourpre, Turquoise, Forcené Majeur et 3 Trophées RetPm et niveau stats ça donne : 
11/6  avec 4PO 3invocs,
4200 vita,
50cc (112 do crit),
1020 force (145 pui)
88 do neut/terre
154 RetPm
Rési (%) : 10/10/47/17/34

Sans aucun boost, le rox est de : 
Sort : Jet max no crit/Jet max crit (%crit) - Coût en PA
Dagues : 550/950 (55%) - 3PA
Lancer de pelle : 500/650 (65%) - 4PA
Force de l'âge : 650/850 (75%) - 4PA
Remblai : 350/550 (55%) - 3PA

Des stats très correctes avec un retrait largement suffisant pour la plupart des donjons. Un rox assez conséquent pour un nunu (no boost). Double force de l'âge + un coup de dagues = 850+850+950=2650 en crit max no boost. Il faux exo PA et PM mais c'est une combinaison de rox/retrait qui est très intéressante pour moi. Le mono-élément en PVM ne pose pas de gros souci je trouve.

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/1937804-roxterre-154retpm/objets

Bonne journée ! 

0 0
Score : 1

J'up le sujet, ça me plait moyen d'avoir un roxx Terre et un retrait Eau, quite à retirer des PM, autant mettre des dégats en même temps..
Du coup j'ai essayé ça : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3012278-rall-roxx-200/objets

Un peu cher pour c'que c'est, je suis pas sur que ça vaille le coup mais y'a un bon roxx bi élem un retrait correct et du soin, dîtes moi tout ! 

0 0
Score : 1954

Je préfère celle ci : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/218544-stuff-3/objets

Plus équilibrée je trouve.

0 0
Score : 2023

Le mieux c'est d'avoir 2 stuff, un full retrait et un dommages.
Après il y a des stuff 200 full retrait qui permettent quand même un peu de dommages (bon le prix est forcément plus cher) et permettent d'avoir des résistances correctes.

Quelque chose de ce style en bi intell / chance avec 200 Ret PM et des res / vita correctes
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/661398-stuff-2/objets

Bon les dégâts sont pas énormes, mais ça reste du 200 ret PM aussi...

0 0
Réagir à ce sujet