FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour mon enu lvl ~114

Par -Renaud- - ABONNÉ - 04 Mars 2017 - 11:16:09

Bonjour à tous,

Mon Enu approche du niveau 114 et donc j'ai quelques questions à poser concernant le stuff de celui-ci.

Je pensais partir sur une panoplie Abraknyde Ancestrale, avec un Gélano et pourquoi pas une puissante cape fulgurante à la place de la cape AA de façon à avoir 10 PA. Et le PO que je perdrais avec le bonus de la panoplie, je pourrais le récupérer en prenant un CàC qui m'en fournit un. Qu'en pensez-vous ?

Deuxièmement, concernant le familier/monture, je comptais partir sur une Dragodinde Dorée et Indigo (60 Chance, 100 Vita, 25 Sagesse) ce qui me semblait être un bon compromis. A nouveau, qu'en pensez-vous ?

Dans un premier temps, ça me semblait pas mal.

Merci à vous,
Renaud

0 0
Réactions 6
Score : 41

Salut! Quel est ton budget? Pour t'orienter du mieux possible laugh 

0 0
Score : 997
Cliquez ici fait en 3 minutes donc y'a sûrement bien mieux. Mais ce stuff me semble pas mal, 11/6/5, un bon retrait ( à ce niveau presque aucun mob esquivera ), des dégâts corrects, pas cher.
0 0
Score : 1525

Pour ma part j'avais fais ça ( Cliquez ici ), qui reste très similaire à mon VDD, un poil moins de retrait pm, mais un gain en fuite non négligeable pour un enutrof, ainsi que des %cc, et la souplesse de pouvoir changer le trophée PO contre soit du ret pm, du rox ou autres, le 5PO n'étant pas utile sur le plupart des map au vu de la portée de base d'un enutrof eau. Dans tout les cas les deux modes sont possible, à toi de voir ce que tu préfère, bon jeu smile

0 0
Score : 16

2 ans apres j'arrive te poser une question , vu que le site dofus planner marche plus et t'il possible que tu en fasse un autre sur un autre site smile ?

1 0
Score : 402

Mercii beaucoup !

J'ai pu m'y inspirer et ainsi retirer les Trophées, les parchotages et l'exo PM que je ne peux m'offrir pour l'instant tongue

Merci à vous wink J'arrive désormais à mieux me repérer sur ce qu'il me faut.

0 0
Score : 22

@eeeee8 & @Mystaken-Sama: Vos exemples de stuffs sont excellents ! J'aurais pas dit mieux

@eeeee8 & @Mystaken-Sama: Vos exemples de stuffs sont excellents ! J'aurais pas dit mieux

0 0
Réagir à ce sujet