En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils

Par dominojorlef - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juillet 2017 - 14:33:38

Salut a tous, je joue un enutrof chance lvl 133, j'ai plutot un bon stuff (pas non plus le best).
Pour le moment je joue mono-compte mais je vais bientot jouer 2 comptes (mon nunu chance et mon sram restat air/terre que j'aurais up lvl 120/130 avant).
Du coup, je me demandais si c'était utile de me parcho chance maintenant ou si je ferais mieux d'attendre d'etre plus hl, sachant que pour le moment je n'ais que des parcho chance. Peut-etre est ce plus interessant de me parcho plus tard, sachant que j'aurais certainement gerer les parcho vita et sasa d'ici la et que j'aurais peut etre envie d'une autre voie ou de me faire bi-élément a ce moment ^^
De plus, j'aimerais savoir si un duo enutrof/sram vaut le coup en thl ou si il faut que je change une classe ?
Si quelqu'un a des conseils a me donner, je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 4
Score : 663

Hello,

Pour ce qui est du parchottage, si tu peux te permettre de le faire tout de suite pourquoi attendre ? C'est toujours intéressant et cela même si tu es amené à changé d'élément.

Kopek

0 0
Score : 886

Ok merci pour la réponse sur le parchottage, je vais le faire apres m'etre restat ^^
Mais du coup, je laisse tomber le duo pour une team de 3, mon enu chance, mon sram agi/terre (principalement agi) mais du coup j'hésite entre un iop feu/terre (principalement feu) ou un xelor feu/terre (principalement feu). Lequel serait le mieux ?

0 0
Score : 74

Bonjour, 

Pour ce qui est de la composition d'équipe, j'ai personnellement un préférence pour les classes mi/longue-distance. Je joue au niveau 200 la composition cra/enu et c'est particulièrement abusé. Pour le coup la compo avec sram/iop je trouve dommage, ça bride le rôle de l'énutrof car tu joueras surtout mi-distance. Je pense que le trio enu-cra-panda ou enu-iop-elio sont plus interessant. 

Box' 

0 0
Score : 886

Finalement j'ai laissé tomber mon sram pour commencer un cra sasa (qui sera restat feu quand il arrivera au lvl du nunu). Je reste principalement sur le duo (surtt pour les succes djs), je passerais a 3 pour des sessions xp ou drop, pour ca je pense faire un perso agi, je ne sais pas encore quelle classe irait le mieux avec mon enu eau et mon cra feu. Je me disais peut etre un sram air (tacle beaucoup avec le double en plus), un eca (pour les boosts), un sacri (pour le placement) ou autre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^
Sachant que quand mes persos seront plus hl (lvl 150/160), je vais refaire les stuffs, je veux que mon nunu passe en mode masse pp/retrait pm (en faire un perso secondaire quoi), le cra full feu (en faire le roxx de la team) et le dernier perso certainement full agi.

0 0
Réagir à ce sujet