En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Enutrof 200 chance/retrait ?

Par Spiwal - ABONNÉ - 26 Août 2017 - 11:27:06

Bonjour, quelqu'un pourrai me conseiller sur le stuff 200 ? Pour un Enu chance/retrait pm au alentour de 50m kamas max, sachant que j'ai déjà le bouclier cubiste exo pa donc il me manque le reste, j'ai fais un peu de recherche j'ai vue qu'il faudrait prendre anneau/botte piko mais le reste je sais pas du tout ? j'aimerai être en 11pa/6pm, j'ai aussi déjà Dofus Pourpre/Tutu donc me manque les 4 autre dofus/trophé, voilà smile

0 0
Réactions 11
Score : 2412

Salut , tutu je sais pas si c'est ultra utile... enfin moi j'ai : Muldo Pourpre/Indigo , Kidibonnet , bonne meno , ceinture glaciale , cape dame hasard , amu dame hasard , dagoulinantes , pikanno , et en trophée , Remueur , nomade , Temporiseur , cawote , pourpre , et chanceux , avec ce stuff ta environ 120 de retrait pm avec une bonne base de dégat , de bonne res et des esquives pm correcte.

0 0
Score : 154

D'accord, je regarderai les prix du coup, merci smile, si jamais y a d'autre proposition je prend aussi !

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Enutrof".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 1527

Plop le stuff de Laeo est très bien, tu  a aussi cette version ->  https://www.dofusplanner.com/Onh5f/edit/

Dans tout les cas que tu choisisse ce mode ou celui du collègue tu a ce qui ce fait de mieux à l'heure actuel (avant la maj 2.43) un gros rox, et une dose suffisante de retrait pm pour la plupart du contenu Dofus. 

J'ai plus ou moins calculer les prix tu est dans ton budget (après tout dépend les prix sur ton serveur), une fois ton stuff terminé tu peux aussi décider de prendre un des anneaux (alliance glours de préfèrence) et de l'exo PM, et pouvoir remplacer le muldo par un monti 140 chance pour encore augmenter ta force de frappe, et si tu veux encore plus t'amuser avec ce stuff dans le futur, tu t'achète un dofus Nébuleux, et la c'est vraiment le régal. 

Bon jeu à toi, amuse toi bien ! 

0 0
Score : 213

https://www.dofusplanner.com/37HPb/edit/

Voici le stuff de mon enu avec un peu moins de dégats mais plus de retrait pm et res. Et 1 PO en trop mais c'est pas grave.

0 0

Faut changer le muldo pour un dorée/amande, le 17 fuite c'est compliquer sinon. et ton stuff est hors budget pour l'auteur qui n'a que 50m, en double exo tu les dépasse largement. 

0 0
Score : 154

D'accord merci beaucoup je vais voir tout ça du coup !

0 0
Score : 18

Ne prend pas la panoplie pik pik surtout pas ! Tu peux avoir un bon stuff roxe eau, avec 100 fuites + 100 retrait pm comme mon stuff, de base si tu veux un stuff full retrait tu prends la pikpik mais si tu veux un roxe + retrait pm je te conseil de regarder un peu les items eau/air voldelor qui sont pas mal aussi niveau res et fuite et chance

0 0
Score : 1853

Les items voldelors couplés à la panoplie dame du hasard donnent fuite et retrait, mais on s'oriente plus vers du pvp ; le bonus de la pano meno est intéressant avec du retrait supplémentaire ; la pikpik est tout à fait honorable en pvm non ? enfin j'en ai de bons souvenirs ( sauf quand je me faisait tacler par les dopeuls x'' )... par contre un beau pikano exo coûte quand même assez cher.

0 0

Spiwal il faut que tu débloque les messages Ankabox dans ta gestion de compte (la ils sont ouvert qu'à tes amis) si tu veux que j'puisse te répondre  à ton message wink

0 0
Score : -6

oui

0 -1
Réagir à ce sujet