FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof en mono-compte 2017

Par xenime - ABONNÉ - 03 Septembre 2017 - 01:16:49

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant l'Enutrof actuellement j'ai lu quelque sujet qui en parlait sans vraiment trouver réponse à mes questions.
J'ai beaucoup joué Enutrof à l'époque (de cercle 16X).

-J'aurais aimé savoir s'il y a eu du changement depuis 2012-2013 sur l'enutrof ?
-Peut-on réellement le jouer en mono-compte sans que chaque combat soit une épreuve herculéenne ? 
-Le coffre est-il toujours aussi pénible ? (IA foireuse, impossibilité de le garder en vie pour stack son bonus de PP)
-L'Enutrof viable en PVP ou un peu à la ramasse ?

Merci à ceux qui me liront et me répondront si vous avez d'autres choses importantes à souligner à propos de l'Enutrof actuel je suis preneur.

0 0
Réactions 6
Score : -217

Lolllll l'enutrof est un arme redoutable en pvp corrup retraite debuff rall pm !!!! Une très bonne classe

0 0
Score : -1943

Salut tu

- Très peu de changement sur L'Enutrof

- Tu peux jouer mono, mais tu te dois d'avoir un stuff retPM (en groupe) et Roxx pour quand tu es en solo

- Le coffre ce prend toujours pour un Iop, son bonus est cumulable x2, donc on s'en sort quand même avec une maladresse à-3 sur lui

- Oui c'est une classe très polyvalente, si tu as de multiples stuff pour s'adapter c'est top

0 -11
Score : 1857

L'enutrof en PvP n'est pas du tout à la masse, ce n'est pas non plus un pilier^^
Des sorts très puissant si il est bien accompagné.

0 -1
Score : 374

Ok je vous remercie pour vos réponses, dommage que le coffre soit encore une cervelle de Iop :/ qui sait peut-être qu'un jour on pourra le contrôler à l'instar de l'osa maintenant ou de toute les invocations sur wakfu.

0 0
Score : 1526

Le coffre suffit de l'invoc en fin de combat et y'a aucun soucis, c'est ce qui fait aussi que l'enu est la meilleur classe monocompte, puisque c'est la seul qui peut avoir  2 lignes de drop à lui seul.

Pour ce qui est de ces capacités en combat, pvp 1v1 c'est loin d'être ridicule même si tu n'aura aucune chance contre un sadi ou un osa, mais ça c'est "normal', en 3v3 pareil il est toujours aussi puissant via ces sorts de soutiens, la corrup, et sa polyvalence. 

Et bien sur en pvm c'est aussi une classe incontournable, du fais d'être le meilleur retrait pm, peu de team ce passe d'un enutrof. Et seul tu peux gérer une bonne parti du contenu et des ces succés. 

Après en monocompte le mieux c'est d'avoir une bonne dose de kamas, pour pouvoir profiter pleinement en ayant une grande diversité de modes. 

0 0
Score : 374

Les kamas risquent de poser problème puisque je compte le faire pour le serveur mono-compte d'ici là je reprends le jeu tranquillement histoire de voir ce qui à changer et faire de quoi payer l'abo histoire d'être tranquille quelque mois smile. Merci de ta réponse Mystaken

0 0
Réagir à ce sujet