En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur le type de héros q'est un énutrof

Par tankou22 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Novembre 2017 - 22:36:50

Bonjour/bonsoir

Je voudrait savoir qui est réellement un énutrof , un guerrier , un mage ...? 

Je vais déjà récapituler les différente classe et leur "type" pour moi :

Guerriers :

sacrieur(berserk)
iop
ouginak(barbare)
écflip(guerrier hasardeux)
zobals(guerrier lunatique)

Invocateurs : 

sadida
ossamodas

tank :

féca

healeur :

énirispa

Mages :

huppermage
éliotrope
steamer(technomage)
xélor

assassin/fourbe

sram
roublard

Archer :

cra

moine:

pandawa

Mais allor ? un énu c'est quoi ? 

un mage du à ces sort plutôt orienter "mage" 

ou

un guerrier , qui use de pelle pour fracasser des mobs ?

Dans wakfu "la série" le héros énutrof use pratiquement pas de sort , il utilise surtout ça pelle comme arme , ce qui fait plus pensait à un guérrier .

Mais dans le jeux wakfu ce dernier manipule la puissance du feu à travers des coulée de lave excetera....

Je vien donc vers vous pour avoir vos avis sur ce q'est un énutrof à part "chasseur de trésor"

Je rappele que le dieux énutrof est un dragon de kama en fusion : un énutrof serait peut être plus un mage manipulant les énergie de la terre et du feu pour envouter ces pelle excetera ? 

1 0
Réactions 6
Score : 1867

Une sorte de mage élémentaire ? Utilisant sa pelle pour conduire les éléments jusqu'à la cible :b Il a trop de sorts de soutien et d'entrave pour être classé parmi les guerriers je trouve.

0 0
Score : -43

c'est useless depuis la maj variante je ne sais pas si c'est une characteristic mais ca convient bien useless

5 0
Score : 15

C'est bientôt plus énutrof ,sa va rename en "le bon copain" ou "le gars qui participe" ils hésitent encore 

5 0
Score : 388

xD tu m'a tué 

1 0
Score : 70

Bah c'est un moine trappiste, il va finir sa vie dans les tavernes a raconter autour d'une bonne bière le bon vieux temps ou il savait chasser des trésors :-)

Il peut donc rejoindre le pandawa wink

2 0
Score : 1

un undead

0 0
Réagir à ce sujet