FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remettez le coffre animée !

Par Sacrio800 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Décembre 2017 - 17:14:46

Bonjour ankama remettez le drop du coffre animée svp aucun intérêt de l'avoir enlever c'est comme si que t'enlevais les boucliers du feca ou les les invoques de l'osa.

5 -6
Réactions 20
Score : 15

bah pourquoi?t'aime pas ton nouveaux sac qui tappe 1 tour sur 3 et tacle les mobs sans jambes?il est rigolo pourtant a sa faire os par tout les mobs,meilleur sort lvl 100 du jeu j'pense perso

1 -2
Score : -454

ton coffre est 250fois + utile que celle des zobals qui ne sert qu'a se suicider plus vite

1 0
Score : 153

Non moi je veux juste mon coffre qui drop ! comme avant !! je veux redevenir un énu quoi 

bref mise a jour de merde .go reroll en cra comme tout le monde

5 -3
Score : 582

Salut.

J'aimerais bien qu'ankama remette la ligne de drop pour le coffre mais je suis convaincu qu'ils ne le feront pas dans l'optique actuelle du jeu et dans sa situation actuelle.

L'optique est le pvp visé (e-sport).
La situation actuelle est pour moi majoritairement en rapport avec les serveurs monocomptes.

T'es-tu déjà demandé pourquoi ils ont fait ce choix? D'enlever cette ligne de drop?
Aucun intérêt pour les serveurs multi-comptes, personne ne s'en plaignait. Pourquoi? Parce que les gens jouaient selon leurs préférences. Si tu voulais jouer cra, tu jouais cra. Ainsi de suite. Et si tu voulais droper plus, tu faisais un deuxième compte. Le coffre de l'enutrof avec sa ligne de drop supp' n'avait pas grand impact sur l'économie du serveur. En gros il n'y avait pas de soucis.

Apparition des serveurs mono-comptes.

Les problèmes ont commencé ici. Une majorité de joueurs ont profité de ces nouveaux serveurs (ruée vers l'or potentielle)pour monter un nouveau personnage afin d'occuper une position emblématique au niveau économique du serveur. Quel meilleur choix de classe pour cet objectif? L'enutrof. Grâce à son coffre disposant d'une ligne de drop.
Cette ligne de drop du coffre était donc un danger direct pour l'économie des serveurs mono-comptes. Pour le plaisir de ces serveurs, cette économie doit être "sauvegardée". Donc le problème doit être supprimé.

Ce qui a été exécuté.

Mais tout ceci n'est que mon avis personnel sur la question.

Cordialement.

5 -2
Score : 1219

La ligne de drop du coffre faisait sens à l'époque où l'énutrof n'était qu'un droppeur assez faible. Aujourd'hui il est un entraveur tout aussi viable que les autres classes. Cette ligne de drop était un privilège qui n'était plus nécessaire pour justifier l'existence de la classe.

Voici l'avis personnel d'un Enu monocompte 191 !

2 -1
Score : -66

Oui mais il n'est que çà ... un entraveur, personne ne prendra jamais un enu en premier pour son rox ou ses soins. Faible consolation pour un retrait de coffre quand beaucoup de classe , on un panel plus large.

1 -4
Score : 4347

C'est pas normal d'enlever ça à l'Enu, regardez toutes les classes, les désavantages qu'il existe, pourquoi un sacri en dehors de ses sorts il peu se transformer ? Pareil pour l'ouginak, je veux dire par là que ces mécaniques ne sont même pas écrites, c'est des pseudo passifs invisible comme pour le drop du coffre de l'enu, est-ce qu'un Iop parce qu'il tape il va sortir un atout de son chapeau qui n'est pas affiché dans ses sorts ? Genre après un certains seuil de dégâts infligé le Iop deviens enragé ? Bah non, maintenant il reste deux classes à ne pas être uniformisé car pour moi c'est juste une question de rendre les classes moins personnelle et plus ressemblante les unes aux autres

1 0
Score : 1711

Le coffre s'était comme le sel dans un plat.
Pas très bon pour la santé (du jeu) à forte dose mais ça rajoutait du gout (à Dofus) .
En sortant l'Enu des autres personnages, en faisant une classe "drop", cela ajoutait une diversité au jeu autre que celle donnée par les sorts de combat. 

3 0
Score : 2932

En vrai je comprends vraiment pas pourquoi vous pleurez pour ça .. Je trouve que c'est un très bon changement, on passe d'un coffre inutile à un coffre jouable. Puis même en pvm, une ligne de drop c'est tellement anecdotique ... 

2 -6
Score : 582

Je trouve pas ça anecdotique pour les personnes qui ne jouent qu'avec leur enutrof. ohmy

1 0
Score : 1

Rendez le coffre aux abonnés ! 

1 -1

attend t'a cru que le role de l'énutrof c'était de drop ptdrtrolololixdé ?

RIP les énus, RIP le drop

2 -5
Score : -16

J'ai découvert que le coffre ne droppait plus, au moment où je l'ai utilisé pour la première fois sur serveur monocompte après avoir fièrement passé mon lvl100. Une déception sans nom. J'hésite à changer de classe.

2 -4

Tu choisis une classe juste pour un sort inutile ? Qui est devenu meilleur avec la mise à jour ? 

3 -8

Whiskey-Aces|08/01/2018 - 00:02:31
Tu choisis une classe juste pour un sort inutile ? Qui est devenu meilleur avec la mise à jour ? 

c'était le sort pillier de l'énu mais bon, c'est triste les gens qui se plaignent d'un truc qu'ils connaissent pas biggrin
3 -4

Le sort pilier mdr ce qu'il faut pas lire, après venant de toi c'est pas étonnant. Encore tu m'aurais dis la corruption ou la maladresse j'aurais compris mais le coffre. Il était juste jouable sur monocompte car c'est débile d'avoir une 2nd ligne de drop quand t'es limité à un seul compte 

3 -6
Score : 159

je trouve que retirer la ligne de drop est vraiment une mauvaise idée, mais c'est très subjectif car je joue énu depuis toujours monocompte et ça m'est très utile, cependant c'est vrai que sur les serveurs monocomptes c'était vraiment trop fort, en session de drop je ramassais deux à trois fois plus de loot que mes équipiers, ce qui est un avantage vraiment important.
Par contre ça aurait été intéressant que le coffre nous boost en prospection, au moins c'est beaucoup moins puissant mais on conserve l'aspect droppeur de la classe, n'oublions pas que la définition de la classe lors qu'on choisis à la création du personnage est chasseur de trésor, hors aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas car il n'y a aucun avantage par rapport aux autres classes.

2 0
Réagir à ce sujet