FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duoteam - Quel enu choisir ?

Par raclavi - ABONNÉ - 24 Décembre 2017 - 10:53:04

Bonjour à tous,

Ancien joueur forcené de Dofus, cela fait maintenant 3-4 ans que j'ai arrêté le jeu et laissé ma duoteam Cra-Panda aux oubliettes. J'ai réinstallé Dofus la semaine dernière et quel fut mon étonnement face à tous ces changements ! Moi qui pensais retrouver des classes et un monde que je connaissais par coeur me voilà bien perdu !

J'ai donc décidé de recommencer de zéro afin de redécouvrir le jeu. J'ai alors créé un écaflip avec lequel je prends énormément de plaisir depuis une dizaine de jours. Seul problème : le monocompte devient vite limitant.

On en arrive (enfin!) au sujet : je compte créer un Enutrof pour accompagner mon écaflip. Je ne cherche pas la "duo-team de rêve" à tout prix, je crée mes personnages au feeling. Cependant, après quelques recherches, j'ai cru comprendre que l'époque de l'enutrof full eau est révolue. N'y connaissant plus grand chose, je m'en remets à vous !

Plus concrètement, j'aimerais avoir vos conseils par rapport au type d'enutrof qui se marierait bien avec mon écaflip.
Pour info, mon écaflip est actuellement lvl 130 full terre et je ne compte pas les monter lvl 200 à tout prix mais plutôt progressivement et par moi-même. Il me faudrait donc des conseils sur  l'élement et stuff  de mon enu à partir du lvl 100-110 environ. Je note aussi que je suis un fervent adepte du jeu stratégique et de l'entrave !
(PS : mes deux personnages sont en xp x2)

Un grand merci pour votre lecture et peut-être vos futurs conseils,

Raclavi

0 0
Réactions 3
Score : 1525
1 0
Score : 582

C'est méchant Mystaken xD

Honnêtement, tu peux rester sur l'élément eau avec l'enutrof, notamment pour le level que tu cites. Je ne sais pas si les classes auront une belle synergie mais l'élément eau comblera la terre de l'eca. Tu auras droit au ral de la jugement et tu pourras faire des frappes de loin.

Cordialement smile

0 0
Score : 49

Enu full sagesse retrait pm, si c'est pour une duo team

1 0
Réagir à ce sujet