FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer son Enutrof ?

Par MAXUSHI1 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Janvier 2018 - 14:51:54

Salut à tous !
Il y a beaucoup de sujets sur des propositions d'évolution et tout et tout suite à la MAJ, mais moi je vous le demande, avec ces modifications, COMMENT ON JOUE ?
Avant la MAJ, je préparais un stuff Feu/Terre 200 pour mon enutrofette, avec du bon roxx, du retrait pm, de la fuite, du crit, des res...
Mais suite à la MAJ, je me demande si ça vaut le coup de s'opti retrait PM en terre/feu si la Maladresse n'enlève que 2PM...
D'un autre côté, l'idée de jouer un Enu PvP Full Bourrin me répugne.
J'aimerais jouer mon enue en koli 3v3, et en pvm de team. Comment faire?
Je pensais que la MAJ ne changerait rien, mais finalement d'autres voies s'ouvrent à moi et je ne m'y retrouve plus...
L'Enutrof est ma classe de coeur, mais j'hésite à présent.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que l'avenir des Enutrofs réside au milieu des stuffs full Air, full Terre, et Air/Terre/Rall PA?
Ducoup je me retrouve devant mon DofusPlanner vide, et je ne sais plus quoi inventer. Peut-être devrais-je partir sur un Terre/Air/Rall PA? Mais c'est juste 1v1 ça... Help =(
Comment vous jouez, vous? Vous conseillez quoi? 

0 -1
Réactions 3
Score : 199

Pvm : Rall pm en gros tu fait la mule à retrait ça ne change pas vraiment d'avant honnêtement suffit juste de choisir les bon mobs à rall ^^ 

Pvp : Sur beta j'utilise un Mode Necro/Meno/cryo Feu/eau c'est très sympa en 1vs1 ça fait le taff sans problème et en 3vs3 Je joue soit ce mode soit Terre/eau/Ret En lumi ^^ je t'invite à essayer aha

1 0
Score : 1177

Perso en pvm je joue multi (400 all stats et 650 pui), do crit, et je met un mode ret pm pour les boss qui en ont besoin.

Pour pvpm avec ma guilde j'ai préparer un mode terre/feu/air a 100 de rall PA/PM pour jouer bien cancer. J'ai également un mode full agi a 120 de rall PA et 80 de rall PM.

Pour résumer en pvm, plus ou moins peut importe comment tu le joues, et en pvp je pense qu'avoir une bonne base d'agi pour pouvoir rall PA c'est cool. Je verrai bien un mode eau/air en tal kasha koutoulou ou un feu/air plus soutient !

Si t'as besoin, je suis toujours dispo wink

Forhtune

0 0
Score : 1869

Le rall PA est très fun oui ^^ jouer double ret est un must have pour les nouveaux enutrofs.

Ce qui me semble important c'est d'avoir une capacité de grosse regen en tapant ses invocations avec le minimum de PA ; Un mode full feu ? le +1.000pdv sur la désinvocation me semble sympa avec une baguette mallefisk ( hetype pas rentable face à mallefisk + clef de bras ? ) ou un gros coup d'arc corrompu ( rall PA supplémentaire :b ).
Sinon l'arc koutoulou fait bien le taff de ce coté la, je joue en ce moment eau air avec un gros retrait PA PM c'est bien cancer.
Lance corrompue peut faire le taff également, mais c'est pas hyper original x)

En PvP deux sorts énormissimes : Dernier Recours et Déambulation !
Alala pour peu que le placement s'y prête tu peux coop un adversaire et mettre la pesanteur sur ses potes si ils sont proches ^^
La cape harnum est incroyable, le prix est lourd à payer car les capes de lvl200 sont très importantes mais l'augmentation de la portée du sac animé ( sans ligne de vue :b ) et le lancer en ligne de la déambulation désactivée te permet de faire de bons petits combos, de coop, d'isolation, pour fuir ( très loin ^^ ), lancer un rush...  ça signifie aussi un sac animé qui ne sacrifie personne aussi :/ Mais je trouve que ça vaut le coup j'en suis tombé amoureux ^^.

Voila voila, sinon les stuffs terre air ou terre eau en luminescente je n'ai jamais trop testé donc pas trop d'avis.
Je vais essayer de tester un mode full feu ou feu air double retrait cape de classe avec baguette mallefisk en 3v3 si j'arrive a trouver la combinaison de stuffs magique x)

0 0
Réagir à ce sujet