FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enutrof pour drop sur serveur Mono

Par Mils18 - ABONNÉ - 10 Janvier 2018 - 19:32:17

Bonjour à toutes et à tous, 

Voilà je suis actuellement sur le serveur Monocompte Illyzael et une question me tourmente.

Je viens de reprendre DOFUS après très longtemps, ma question est la suivante : 

. L'énutrof est-il toujours considéré comme LA classe pour drop ? Car je sais que à une époque c'était grâce a son coffre mais en relisant les sorts, je me demande si le dit a coffre à toujours cette fonction ?

L'énu est-il la classe drop du jeu ou n'importe qu'elle classe Eau peut avoir ce rôle ? 

Voilà je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet qui reste flou malgré mes nombreuses recherches.

Merci à tous.

0 0
Réactions 5
Score : 17169

Le bonus 20PP de base a disparu depuis quelques années, et le coffre ne drop effectivement plus, donc la classe n'a pas d'avantage par rapport à une autre dans le domaine.

0 0
Score : 46

Hum ok problème résolu alors je te remercie wink

0 0
Score : 1525

Il reste la barbe, pour essuyer nos larmes. sad

0 0
Score : 190

De plus les pelles massacrante et du jugement, qu'on obtenais déjà tard (niveaux 62 et 69) on maintenant des pallier qui rendent l'enutrof eau encore moins viable : niveaux 116 et 122 pour les rangs 2 de ces sorts… Et niveaux 153 et 162 pour les rangs 3.
Les dégâts de base aux rangs 1 sont ridicules donc bonne chance pour monter un enu eau…

0 0
Score : 31

Pour 5pa on fait les mêmes dégats qu'avec un sort a 3 de n'importe quelle autre classe du coup de je déconseille même l'énutrof pour drop car tes combats seront plus long pour un taux de loot identique.
Le seul avantage c'est que si tu as des connaissances, certaines team 508 tolère un énu ret pm a la place d'un cra donc tu peux gratter du drop comme ça mais c'est pas foufou le spamming maladresse et tu risque de bien te faire chier surtout sur monocompte.

0 0
Réagir à ce sujet