FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les animations des sorts de l'enutrof sont horrible maj 2,45

Par 3tiwni-hinekinne-agiix - ABONNÉ - 19 Janvier 2018 - 10:22:35

Suite à la maj 2,45 les animations des sorts de l'enu sonts devenu horrible surtout force de l'âge ont se croyerai dans un jeux de 4/5 ans srx les anciens animatiosn été largement mieux

0 -2
Réactions 7
Score : 284

c'est vrai que les animations sont pas ouf ouf comparée a avant ^^

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Enutrof".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 5592

Comme je le dis souvent, le lancer de pelle et la force de l'âge, au niveau ressenti, étaient les meilleures animations Enutrof.

Le lancer, puissant, lourd, empreint d'une énorme force de rotation, arrivait en assomant l'adversaire c'était énorme.

La force de l'âge, y avait ce son, et cet aspect tranchant qui faisait SCHLAK..

Maintenant, le lancer est réduit à un nuage d'urine.

La FDÂ, on croirait voir le dieu Enutrof chier sur l'adversaire. Avec le petit bout de moisi sur le haut.

Sinon, la voie eau est réussie je trouve, après le remblai est bon aussi.

Voie feu, rien ne change, la Desinvocation est ratée, j'avais bien une petite idée d'animation, là je comprends pas, on dirait une poupée ananas qui chasse l'adversaire à coups de balai dans le postérieur.

La voie air est incohérente, l'opportunité est très l'aide, la bêche fanto contradictoire, le reste est bon.

Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, je veux juste récupérer lancer de pelle et FDÂ.

1 0
Score : 2967

Alors J'ai même pas vu les animations Enutrof mais avec la descriptions que tu en fais, ça a l'air horrible x) 

0 -1
Réagir à ce sujet