FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IA coffre

Par Arnacoeure - ABONNÉ - 30 Janvier 2018 - 12:54:07

Bonjour, 

Je sais que l’ia du coffre régénérant a déjà été signalé mais l’ia du coffre normal aussi est à signaler. Je m’explique : avant la maj des variantes, l’ancien coffre une fois invoqué, attaquer (donc prospection en zone) là où il commençait puis bougeait si il n’y a avait aucun adversaire, si il y avait un adversaire à portée il bougeait jusqu’à lui pour faire prospection. Maintenant le nouveau coffre, quand on l’invoque, si y’a aucun ennemi il va juste se déplacer mais pas utilisé son sort. Or généralement on l’invoque pour dévoiler un sram que l’on sait quelque part, avec l’ancien coffre il suffisait de l’invoquer et à la limite lui retirer pm pour être sûr qu’il ne bougeait pas, maintenant on l’invoque près du sram mais n’ayant aucune cible il se déplacera seulement sans dévoiler les objets à proximité (sram ou pièges) et ceux même sous retraite. En gros, l’ia fait que maintenant il attaque seulement si il a un adversaire à portée sinon il se déplace et passe. Ce qui est très contraignant sachant que c’est quand même sa fonction principale maintenant de dévoiler les entités invisibles (et de faire des dégâts si il a perdu de la vie) maintenant qu’il n’y a aucun boost en PP il ne se donne même plus la peine de lancer son sort.

Voilà j’espère avoir été claire.

Shushu.

Edit: Le fait qu'il ne perde aucun point de vie le fait passer aussi contrairement à l'ancien coffre. 

4 0
Réactions 12
Score : 1177

On en parle aussi du coffre de soin qui soigne pas un tour sur 2 et qui a une IA de merde? ^^'

Si seulement on pouvait les controler... !

0 0
Score : 5321

en parlant du coffre normal su le dopeul sram plus d'une fois même en ayant la position exacte du dopeul invisible le coffre arrive à partir très loin de la zone. 
j'ai fais tour de boost + retrait t1 , lui se met invisible 
mais même en tapant sur le sram invisible puis en invoquant le coffre ce dernier arrive parfois à partir complètement a l'ouest 

0 0
Score : 593

Il faudrait faire un topic générale je pense par rappoort à ces foutues IA, car le croffre n'est pas la seule invo à poser problème dans la panel Enu. Pui après il y a les autres classes comme le Sadida qui sont eux aussi confronté à ce genre de problèmes aussi. Vu le nombre d'invocation ou pseudo invo contrôlable en jeu aujourd'hui, ils pourraient allez dans le sens d'un lissage total sur le système d'invoc en permettant à toute les invocation d'être contrôlables. Avec ou sans sort d'activation, des contraintes de temps de pop sur le tterrain ( genre comme pour le double du sram). Fin il n'y a rien d'équilibré dans le fait d'autoriser des classes à jouer leurs invocations tant dis que d'autres, prient durant leurs combat pour que l'invocation ne soit pas une vendue en aidant plus adversaires que nous même.

Dans le topic des propositions de changement pour l'enu on en parle si vous ça vous interresse

0 0
Score : 3122

Disons que chez ankama une mains sert a boire son café, l'autre a faire des snaps ou autres occupation hors boulot je présume ... Donc ils sont obligés de codé les IA avec leurs pieds wink

1 0
Score : 439

Je pense que le fait de contrôler ses invoques, ou au moins la pelle/bêche animée, serait en effet indispensable ! Quand on voit que les osamoda, les sadida, les roublard, les sram et les sacrieur peuvent, il y a vraiment de l'injustice ! 

wiiz-x|23/02/2018 - 12:12:12
Mouai, dans ce cas la pelle/bèche doit mourir le tour d'après ? Comme toutes les invoques controlés... Sauf celles des osa ( car de 1, il y a une condition et de 2, cette classe est justement beaucoup trop forte) 

Généralement t'invoques ta pelle correctement T1 et elle pousse comme tu le souhaites, puis T2 elle fait de la merde, donc a la limite si elle meurt après ça m'arrange plus LOL 
Donc en effet, ajouter une contrainte de type soit elle doit toujours pousser (à quand les do pou ??)  soit elle meurt au bout de 2-3 tours mais depuis la bêche animée je n'utilise pratiquement plus la pelle tellement son IA est aléatoire et inintéressant. 
0 0
Score : 3122

C'est vrai, surtout que c'est pas la mer a boire.. Faut qu'on soit patient, j'espère qu'on aura des retours positifs et rapide

1 0
Réagir à ce sujet