FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enu eau/feu/ret pm

Par -KawootZa- - ABONNÉ - 03 Février 2018 - 16:01:05

Salut à tous , ayant envie d'amélioré le stuff de mon enu eau/ret pm je me suis rendu compte qu'on se dirigeais assez naturellement vers les items meno/dame du hasard si on voulais roxx tout en rall pm

https://www.dofusplanner.com/M2gRM/edit/
Du coup je me suis basé sur du bi-élément afin de profité de ces panos et ainsi équipé un arc nécrotique lorsque mon nunu pourra roxx et switch sur les dagues açantes lorsque je voudrais monté à 165 ret pm ( 177 en retirant le tutu )

Si des gens peuvent me dire si le stuff est "opti" pour son prix ( je dirais 60M environ sur julith ) et si vous avez des propositions d'amélioration je serais ravi de conversé avec vous tongue

Si quelqu'un a sous le coude un stuff full eau/ret pm pour ce prix environ ( si vous faites pour moins c'est cool aussi '-' ) car je réussis pas à faire quelque chose qui ne tend pas vers le bi-élément eau/feu , je voudrais qu'il puisses roxxer

HS : je veut tapé all donjon 200 à terme avec le stuff que je vais créer ici , sa vous semble suffisant 165 ret pm ? j'ai tapé vortex déjà avec un ret pm de 166 , il y a pire que ces mobs ? je joue en eni ( full feu )/enu/iop ( full terre mais peut être terre/feu à terme )/panda ( eau/air ) si sa peut aidé ^^'

0 0
Réactions 4
Score : 1525

Pour un stuff full eau/ret pm, y'a ce genre de choses : https://www.dofusplanner.com/vH6Th/edit/

Que je conseil plus que ton bi élément, étant donner que tu va passer ton temps à spam jugement/maladresse il est préférable de jouer en full eau.

Seulement un exo PA sur ce mode, donc si tu chope exo PM par la suite tu peux virer nomade pour un trophée ret pm de +, voir même viré le dofus pourpre si vraiment tu veux que du +ret pm.

Et changer aussi niveau cac si besoin d'un meilleur rox, dagoulinantes ou sceptre du roi joueur par exemple. Pareil en stats tu peux ne pas mettre la vita pour monter au 300 chance de base, à toi de voir ce que tu préfère. 

Et sinon pour le gros ret pm appart peut être dans un ou deux dj ou t'es content d'avoir 200, un 160 environ avec un rox correct est largement suffisant. 

Sinon tu a toujours possibilité de faire un truc mule ret pm si un jour tu need, pour pas trop chère : https://www.dofusplanner.com/W2Cao/edit/

Je pense avoir fais le tour, tu dois avoir plusieurs variantes de mode eau/ret pm mais ce serrai plus ou moins toujours ce genre de stats/ret pm. Bon jeu à toi ! 

0 0
Score : 1969

Hey , merci de ta réponse déjà :p

Ton stuff est vraiment pas mal , surtout que j'ai un pourpre lié jusqu'à avril qui dors dessus ^^

Ma seule question c'est le muldo , vu le peu de crit de base , ce serais pas judicieux de privilégier un muldo res pour le côté tanky ? car sa changera pas grand chose
dans cette optique la cape meno serais pas mieux pour le bonus ret pm de la pano ?

Je suis pas chez moi du coup je peut pas faire de test sur mon planner mais la base du stuff est propre

0 0
Score : 1525

Le muldo je l'ai surtout mis parce que tu avais celui la sur ton planner, j'imaginer que tu l'avais déjà du coup (ont évite les dépenses), mais tu peux mettre celui que tu veux, ça changera pas énormément les choses. Après de la à mettre un muldo rési je suis pas fan. 

Pour ceux qui est de la cape meno le problème c'est que tu va perdre le 1 PO de la cape dame hasard, je pense pas que ce soit le plus judicieux. 

0 0
Score : 166

Peut-être avez-vous déjà résolu tous vos doutes, mais je voulais partager l'ensemble que je pensais mettre en place et j'ai pensé qu'il était approprié de le faire sur ce sujet.

Set 1 

Je voudrais savoir ce qu'ils pensent de lui, en tenant compte du fait que tous les changements ne seront pas supprimés, parfois il est également possible de faire des dégâts.​​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet