FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Aide] Ancien joueur, énutrof 180 (eau/retpm)

Par ERTYP - ABONNÉ - 08 Février 2018 - 23:48:18

Salut, j'ai recommancé DOFUS après une très longue pause et je voudrais savoir quel stuff était plus aproprié pour un Énutrof eau/retpm.

On m'a également mentionné la possibilité de jouer bi-éléments (feu et eau) j'aimerais votre avis la dessus. Est-ce que c'est viable ? Sachant que je fais beaucoup de Koli, mais également du PvE.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 8
Score : -5212

Dofus Planner et le seul a t'aider question stuff , en tout cas le plus adapter 

Pour les éléments je te conseille Terre pour la zone Remblaie , actuellement si tu réussie a taper une de tes invocations Pelle,Sac,Coffre il vas te régénérer les dégâts que tu leur a fait subir , je ne c'est plus le % précis dsl et c'est le meilleur sort/arme rapport coûte n PA et zone .

Tu garde aussi toujours de très bon sort

Et oui je te conseille la voie voie feu pour le débuff en Feu qui et presque OBLIGATOIRE  et tu garde Roulage de Pelle* qui et un outils très important , vue le nerf de harcelante 12<6 PO hum hum tu et maintenant en première position pour taper sans s'exposer avec ce sort et désinvocation reste dans la lignée des sort a régénération sur invocation .

Voila comme personne en ta répondue je le fait .

https://www.dofusplanner.com/MX3Fx/edit/

Si cela peu t'aider Grand Papy

Bonne chance

( Ha et il et maintenant possible d'equiper un bouclier comme item simple botte,cape etc)

0 -1
Score : 1525

Pour les stuffs eau/ret pm tu a pas mal de choix, tout dépend aussi de ton budget que tu n'a pas préciser, mais tu peux partir sur ce mode : https://www.dofusplanner.com/qPlLN/edit/

Avec un simple gelano PM pour un petit budget, a savoir que si tu n'a pas le dofus pourpre (que tu devrais faire dés que possible) tu peux mettre trophée +100chance, un ret pm correct, et qui peut envoyer un rox suffisant, moi c'est ce que je conseil de prendre pour le moment, le temps d'avoir assez de kamas pour un mode au lvl 190+ (disont 199)  avec exo PA PM et quelques dofus. 

Avec ce stuff tu peux faire du pvp ou pvm ça passe très bien, mais si tu veux partir sur un mode feu/eau à ce lvl c'est plus compliquer, tu va perdre en rox et en ret pm avec un choix de stuff assez restreint, garde plutôt ça en tête pour ton lvl 199 ou 200. 

Bon jeu à toi ! 

0 0
Score : -5212

tu doit prendre en compte que jugement et une variante air aussi ... il et perd un bon sort tout de même et si tu regarde sur son profil il na clairement pas les moyens ...

0 -1
Score : 58

Merci pour vos deux réponses complètes, le build feu/terre me tente pas mal.

Mystaken-Sama|11/02/2018 - 18:31:18
Je suis sur que ton mode coûte aussi chère que le miens, si ce n'est que le pourpre (que j'estime facilement faisable en quête) tu peux très bien le remplacer par un robuste majeur ou autres, je vois pas ou est le soucis. 

Et comparer un vrai mode 11/6 avec ton mode en 10PA j'me sent légèrement souiller pour le coup, ça me désole un peu pour l'auteur qui visiblement ne se rend pas compte du mauvais mode que tu lui propose, et de la puissance d'un mode axé sur le retrait pm (encore plus quand celui la demande à l'origine un mode eau/retpm).

Après tout c'est son choix, j'le trouve juste très étrange, autant choisir un vrai mode feu/terre viable : https://www.dofusplanner.com/b3D2o/edit/

Bon jeu tout de même ! 

Je me suis rediriger vers ton build. Merci encore pour vos réponses !
0 0
Score : 1525

Dans ce cas bon courage avec un mode 10PA 18fuite, sans rox et sans ret pm, tu va vraiment t'amuser ! 

0 0
Réagir à ce sujet