FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel enu pour duo avec Cra 190

Par Vodka-yphas - ANCIEN ABONNÉ - 10 Février 2018 - 00:38:19

Je possède un cra lvl 190 et je suis en train de monter un nunu pour faire du pvm duo-compte principalement. Mon objectif est de monter mon cra lvl 200.
Je pense stuff mon enu au lvl 150, comment me conseillez-vous de le jouer ?  Je me suis renseigné et j'ai vu resortir 3 "grandes" possibilités.
- full retrait pm
- eau/retrait pm
- feu

Lequel de ces gameplay est le plus intéressant dans mon cas ?

0 0
Réactions 7
Score : 1525

Le plus intéressant c'est sans aucun doute un eau/ret pm, la dessus ça n'a jamais changer.

Et bien sur quand tu joue avec un crâ tu n'oubli pas de mettre décadence au lieu de la corruption pour pouvoir full boost ton roxeur. (Si vraiment ça t'amuse tu peux même jouer ceinture de classe pour décadence tout les tours).

Et pour ceux qui est du mode tu a celui que j'ai proposer dernièrement à des enu lvl 160 : https://www.dofusplanner.com/BrExG/edit/

Pour ce qui est de jouer l'enu full ret pm c'est totalement inutile appart pour 1 ou 2 donjon end game, et l'enu feu sans avoir le lvl pour jouer arc hétype  et une pano Nidas ça n'a pas grand intérêt. 

Bon jeu à toi, n'hésite pas si tu a des questions ! 

0 0
Score : 51

J'ai a peu près la meme problématique, je souhaite duo compte mon enu lvl 199 (pour le moment full eau et un peu ret Pm) et mon cra.

Faut-il que je laisse mon enu dans cette configuration, ou dois-je m'orienter vers le feu comme tu sembles l'évoquer ?

Concernant mon Cra qui est en cours d'XP (lvl 100 actuellement), je n'ai pas encore décidé de son orientation.

0 0

Non si tu es ret pm/eau autant rester comme ça, l'enu feu j'le trouve surtout efficace en pvp multi, mais moins fort que le eau en pvm. 

1 0
Score : 186

https://dofusbook.net/fr/equipements/2974447-eau-retpm-ko/objets
Je me suis fait ce stuff pour mon enu au lvl 150/160, tu en penses quoi ?

0 0

J'suis pas un grand fan du bonnet KO mais c'est un mode plus que correct, tout à fait jouable et efficace, tu peux choisir le combo avec hache zoth/coiffe grodzilla si tu veux faire des economies de kamas (pas besoin de gelano PM).

0 0
Réagir à ce sujet