FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combien de ret pm pour un enu eau 199 PVM ?

Par enutrofpowa - ABONNÉ - 20 Février 2018 - 16:25:43

Salut les ancêtres smile

Je joue actuellement un énu sur le serveur monocompte avec deux amis (éca et éni) et j'aimerai savoir combien de ret est-il nécessaire d'avoir sur un enu 199 pour ne faire que du PVM.

Avant de vous présenter le stuff que j'envisage d'aheter, quelque petites précisions :
- j'ai gardé le gelano pa/pm car je n'ai pas le budget nécessaire pour des anneaux exo
- j'aimerai pouvoir taper correctement car je ne veux pas être une simple mule à ret
- j'ai bossté ma vita plutôt que la sagesse car je trouvai ma vita ridiculement faible
- j'ai mis l'anneau fugi pour le +2 invo car je me sers pas mal de mon coffre et de la bêche animé

Voici le stuff en question : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3001440-eau-ret/objets 

Pensez-vous que 161 de ret soit suffisant ? Est ce que c'est trop ?
J'attends vos avis avec impatience smile

0 0
Réactions 4
Score : 566

Rien à dire enfaite, c'est très bien comme ça. les 161 de ret PM sont pas mal

Moi par contre j'ai optais plutôt pour l'amulette de Danathor qui permet d'avoir beaucoup de dommage eau, beaucoup de chance et 50 de vitalité en plus par rapport a la Hale et 1 po ce qui n'est pas négligeable, mais faut voir si tu veux jouer juste chance ou multi.

0 0
Score : 177

Augmente son initiative, c'est ultra important qu'enu joue first, après j'ai à peu près le mm stuff que toi j'ai juste mis un muldo res eau/ annolamour exo pa qui donne pas mal d'initiative apres j'ai 160 retrait pm et j'mets les cuireboule a 0Pm sachant qu'ils ont 250 d'esquive 

1 0
Score : 177

et a la place du gelano j'ai un anneau glours bon apres j'ai que une invoque a toi de voir si tu garde le fuji mais je me sert que du sac perso

0 0
Score : 977

Merci pour vos réponses smile

J'avais également envisagé de passer bi-élément terre/eau au niveau 199 avec se genre de stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3001603-terre-eau-ret/objets

Pensez vous que le bi-élément soit viable ? ou bien est-il préférable de rester full eau pour du PVM ?

J'avais également entendu parler du bi-élément eau/feu mais aucune idée de si c'est rentable et aucune idée pour le stuff non plus ^^'

0 0
Réagir à ce sujet