FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des avis sur mon Enutrof Full eau/Retrait PM et des idée d'améliorations

Par Capitaine-Teague - ABONNÉ - 02 Mars 2018 - 23:04:31

Salut, 

Actuellement, je suis en train de build le stuff de mon Énutrof et honnêtement je ne sais pas ce que je pourrais faire pour qu'il ai encore plus de retrait pm. Il fera parti d'une team composé d'un Pandawa Eau/Air/Feu, une Crâ Multi -Élément, un Roublard Full Feu/Soin (mode hétype).

J'ai pas tellement envie de bouger les caractéristiques car je veux un minimum de roxx sur mon Énutrof mais juste changer les items si il y en a à changer. L'idéal serait pour moi d'avoir 200 de retrait pm. 

Lien de mon stuff : Ici

Photo du stuff (pour les flemmard x) :

" target="_blank">https://

J'ai fais une énorme faute dans le titre ^^ 
Je n'arrive pas à modifier l'article désolé ^^

0 0
Réactions 2
Score : 1526

C'est un bon stuff connu pour être efficace en pvm, je ne vois pas énormément d'améliorations possible, si ce n'est obtenir un exo PA et remplacer le remueur par un trophée 100 chance/dofus pourpre, voir même un dofus cawotte pour gratter 6ret en plus. Voir même dofus tutu, trophée fuite, po, etc, t'a le choix d'adapter un slot trophée pour chaque combat. 

Ou sinon toujours avec un exo PA tu peux mettre les bottes dame du hasard, et l'amu Shokkoth : https://www.dofusplanner.com/duuAg/edit/

Tu garde un rox identique (perte de do crit mais gain de do eau/chance et 6%cc), tu ne perd qu'un seul petit retrait PM, mais par contre tu est en 6po de base, donc suivant si tu es sur une "grande" map ce stuff serra plus intéressant. 

A savoir que tu peux monter à 187 ret pm en ajoutant une amu luminescente au lieu de la shokkoth, mais qu'une seul invocations donc pas fou (a moins d'avoir aussi un exo invoc). Me semble compliquer de monter beaucoup plus en retrait sans sacrifier du rox/vita, ont arrivent vite sur du stuff mule retpm très peu utiles. 

En espérant t'avoir aider un minimum, en tout cas tu n'aura pas de mal avec ce genre de mode c'est certains. Bon jeu wink

0 0
Score : 850

Merci bien, je prend note de tes conseils 

0 0
Réagir à ce sujet