FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'amélioration du Retrait PM.

Par enutrofpowa - ABONNÉ - 11 Mars 2018 - 19:37:42

Bonjour à tous amis gâteux smile

Jouant énutrof depuis pas mal de temps (principalement en PVM), je me suis posé la question de savoir si il n'était pas possible d'améliorer le retrait pm de l'enu afin qu'il puisse être viable dans TOUT les éléments de la classe.
En effet, la pelle du jugement est un très bon sort de retrait pm mais elle tape eau, ce qui pose problème pour les enu ne jouant pas cet élément.

Voici ma proposition d'amélioration :

- Pelle du jugement ne retire plus de pm, en contrepartie le coût en PA diminue : 4PA => 3PA
- Bêche carnivore est supprimée (jamais réussi à trouver une utilité à ce sort)
- Abattement devient la variante de Pelle massacrante
- Maladresse de masse est remplacé par un nouveau sort : Décélération, Retire 3Pm à la cible, coûte 3PA, 1-7PO modifiable, 2 lancers par tour, 1 lancer par cible, nécessite une ligne de vue
- Maladresse de masse devient la variante de Décélération

Dites moi ce que vous en pensez smile

PS : Malgré le faite que je joue depuis un moment je reste un joueur lambda, donc soyez indulgent s'il vous plait ^^

0 -1
Réactions 2
Score : 1525

enutrofpowa

- Maladresse de masse est remplacé par un nouveau sort : Décélération
- Maladresse de masse devient la variante de Décélération

C'est pas très clair ton truc, et j'vois pas l’Intérêt de crée ce sort alors que jugement kick déjà 3pm, même si t'es pas eau, ton sort n'a pas de dégâts donc ça reviens juste à éco 1PA et en retour avoir une jugement qui serra inutile. Non merci.

Sans compter que si tu fais ça, la voie eau n'a plus aucun intêrét (la il est de retiré des pm), feu pour débuff, air pour retrait PA et terre pour malus esquive pm/zone. 
0 0
Score : 349

L'idée est pas si mauvaise ! Pour le coup je reste eau principalement pour la pelle de jugement. Et c'est vrai que les autres voies sont désavantagées vis à vis de cela. 
Si le ret PA était vraiment "utile" (en PvM du moins, j'entends), la voie air serait cool ! 

0 0
Réagir à ce sujet