FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof eau air

Par Miamourg - ABONNÉ - 22 Mars 2018 - 20:43:16

Bonjour à tous 

Voilà je viens vers vous pour connaître votre ressentit sur l'enutrof eau air en pvp 1v1 et pvpm à thl

Merci 

0 0
Réactions 7
Score : 1869

J'ai beaucoup joué eau air en koli 3v3 solo, à l'arc koutoulou avec une énorme fuite à l'époque du dofus émeraude un peu pété x) c'était très sympa, bonne régèn, difficile d'être taclé pour placer une corruption, des stuffs avec du retrait PM / PA très faciles d'accès... le nerf des dommages critiques et la démocratisation des points de bouclier a fait du mal à ce cac, il reste viable mais avec une grosse dose de dommages fixes... Les sorts offensifs sont sympa mais se marchent un peu dessus ( bêche ou pelle du jugement ? bêche ou pelle fantomatique ? ) mais sinon la voie est cool.

Pas grand chose à dire, j'ai testé aussi au marteau des anciens steamers c'était assez situationnel ; Le gros souci sur les ensembles d'équipement étaient l'harmonisation des résistances, notamment air et eau de mémoire ; et une capacité de burst qui étaient un peu juste... ( sur l'enu aha, les stuffs eau air kikoo do cri ont fait leurs preuves sur d'autres classes ^^ ).

Voilà je suis dispo si tu as des questions, ou si tu veux des idées de stuffs.

0 0
Score : 1525

Eau air c'est hache Korriandre ou rien. 

0 -1
Score : 1869

Mouais, les bonus de l'arc sont bien supérieurs x) +15 esquive PA surtout

1 0
Score : 5591

Ouais mais un mode Rall vol de vie à la hache korriandre, entre coups de hache, abattements et lancers de pièces ou monnaies sonnantes, avec un ocre abyssal pour avoir le 12PA, ça pourrait être monstrueux... 

1 0
Score : 1525

Ajoute un ivoire et y'a aucun soucis pour être dans le top 3 enu 1v1 interserv.

0 0
Score : 105

Je jous enu air eau passe sur ma page perso de pittch sur ilyzaelle pour voir, je jous baton et non hache pour le soin cheat des invok au cac des ennemis mais sinon effectiement cette hache rajoute un retrait plutôt sympathique
bon jeu

Au cas ou tu vois pas, c'est du full tal kasha amu ceinture voldelor alliance glours piloztere spectre du roi joueur ou koutoulou mais bof avec du full dofus ^^ et multo ébene 22% air meme si le 6cc 11% air est Worth mais 'nexiste pas encore sur mon serveur 

0 0
Réagir à ce sujet