FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y'a t-il un autre mode viable pour enu en pvm à part le mode eau - retrait ?

Par team-Xeron - ABONNÉ - 27 Mars 2018 - 18:01:28

Bonjour wink J'aimerai savoir si d'autres mode ormis le mode eau retrait est viable en pvm. Si oui quel mode ?

J'ai une team de 5 persos avec :
Bah enu eau retrait du coup
Panda terre feu eau chaloeil
Iop terre air héqache
Eni feu soin
Feca full air

Merci d'avoir lu !
​​​​​
​​​​​

0 0
Réactions 9
Score : 1217

Yo ! 
Ca dépends des besoins de ta team. Là vu ta compo, tu n'as rien pour rall PM, du coup l'Enu eau retrait est sûrement le meilleur choix.

Les autres voies de l'Enu peuvent trouver une place dans une team, mais il faut que ça reste harmonieux ! L'enu Air peut faire du soin indirect avec la bêche fantomatique et rall PA (un peu useless en PvM mais bon), le feu peut débuff / soin avec le CaC approprié, et le Terre peut faire très mal en zone. Mais je n'ai pas l'impression que dans ta team, ces rôles là soient plus nécessaires que le rall PM smile

0 0
Score : 197

Salut et merci de ta réponse !

Je pensais à un mode terre feu erhy pour bien taper mais la voie eau retrait est plus cohérente dans ma compo.

J'ai pensé à avoir quand même un stuff rox ( terre / feu ) et un stuff eau ( retrait ) afin de pouvoir switcher en fonction des combats 
​​​​​ 
1 0

Effectivement, avec l'orbe gratuite maintenant (HALLELUJAH) et les nouveaux ensembles, si tu as les moyens, tu peux carrément prendre deux stuffs et alterner entre les deux selon les envies et les besoins !

0 0
Score : 197

Super merci :-)

0 0
Score : 1177

Pour un enu fais un mode tri en hache chaloeil, rien de mieux wink

0 0

En PvP peut être, en PvM moins. Il a déjà un mode tri en hache chaloeil dans sa team (le Panda), ça sert à rien d'avoir un deuxième perso avec le même mode. En revanche, un mode full retrait PM corresponds mieux à ses besoins. 

Puis un Enu à la hache, bof bof hein, l'idéal c'est de jouer au bâton ou au marteau, pour profiter de la régén en frappant ses invocations avec la zone d'effet tout en frappant l'ennemi.

0 0
Score : 3122

Personnellement je joue terre/feu ret pm ca fonctionne plutôt bien avec un mixe de roi joueur et panno volcanique =)

0 0
Score : 5591

Ou sinon, pour compléter mes VDDs, un mode full Terre Ture/Chaloeil full roxx en Ocre, ça débouche des troufions, avec remblai/ture/lancer/tourbière tout en zone, et une grosse portée !

0 0
Réagir à ce sujet